Customize

wikileaks, tunisia,france and co2

Discussion in 'Wikileaks' started by Le Revisor, Jan 8, 2011.

1. Le Revisor Member

In other words,operation "France" smells, neo conservative's dirty trick...
  2. Ann O'Nymous Member

3. ZORRO Member

hope wikileaks news about american embassy in paris about last year scientology's trial in paris
    any news
    leak please
    leak
  4. ZORRO Member

ann o'nymous est qu'il existe
    ou elle existe ?????
    prouvez vos sources
    j'aimerais un moderateur en plus chez les francais
    ann je vous trouve pas toujours tres tres moderée .....
    peut etre me trompe je ?
  5. Le Revisor Member

6. Le Revisor Member

Tout à fait d'accord, zorro.Personne d'entre nous ne connait ann, elle était modératrice sur anonymous-fr ou elle nous abreuvait déjà des es considérations pontifiantes.Or, elle est incapable de produire ne serait ce qu'une photo d'un raid auquel elle aurait participé, meme à lausanne. Personne, de nos contacts étrangers ne la connait non plus.Il nous semblerait donc logique qu'un ou une modo qui représente quelquechose, soit désigné pour les pages francophones.
  7. genoramix Member

Je la connais perso, on a fait plusieurs manifestations mensuelles ensemble. Elle peut paraitre un peu casse-couille OL, mais très cool IRL. Du moins de ce que j'ai pu voir. Perso j'ai pas grand chose à faire de mes journées, et je suis presque tout le temps devant mon pc, donc je pourrais faire modo. Le problème c'est que je suis assez immodéré moi-même. Les seuls trucs que je modérerais seraient les incitations au DDoS et la CP(mais y'en a pas de toutes façons).

Perso j'ai pas à me plaindre, surtout qu'il me semble que y'a pas d'infractions à donner sur la partie française du forum. Maintenant je suis pas toujours d'accord avec ses posts, mais bon...y'a pas qu'avec elle.

Edit: Je crois que Marilyn la connais aussi, en tout cas je sais qu'il y aeu contact téléphonique.
  8. Ann O'Nymous Member

Je pense que si vous demandez gentiment à sue de désigner un(e) autre modérateur / modératrice - ou de me remplacer - cela ne devrait pas poser de problème.

A part cela, l'OP me paraît toujours autant incompréhensible...
  9. Le Revisor Member

10. Le Revisor Member

Nous connaissons marilyn, elle était d'ailleurs présente pendant notre raid du 25 septembre.
  11. genoramix Member

Ouais je sais. Et en quoi ça apporte de l'eau au moulin?

Edit: je connais Marylin personnellement aussi. Ca ne change rien aux suspicions qui sont postées regardant Ann.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins