Customize

Venir en aide aux palestiniens,2013 et on a encore le droit d'envahir un pays par les armes!

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Anonymouss69, Dec 22, 2013.

1. Anonymouss69 Member

Il est temps d'agir pour venir en aide, ne serait ce que en voir parler chaque jour aux infos sa peut aider s'ils restent impartial, on ne peut laisser des gens se faire tuer les uns apres les autres dans l indiference la plus total! Jusq'ou irons t'ils? L'extermination? N'est ce pas se qu'Israël gouvernement et peuple confondu devrait defendre plutot qu en faire l apologie???
  2. Anonymous Member

rapport avec avec la libertée d'expression ?
  3. Va te faire foutre et rentrer à la maison.

Newsflash: Anonymous n'est pas l'armée personnelle des «Palestiniens».

Anonymous est apolitique et non partisane.

Avoir une saison des vacances paisible.

(Et, n °
    Personne ne s'intéresse à la transmission de votre ordre du jour politique. Essayez enseigner à vos adhérents "technologie Gandhi" - si vous ne savez pas ce que c'est, vous êtes vraiment aboiements le mauvais arbre, newfag).
  4. Pinkman Moderator

T'as failli bloquer mon cerveau avec cette phrase qui veut rien dire.
    Sinon tu crois vraiment qu'on est des super héros? Ta naïveté me fait peur jeune crétin.

Ben c'est pas ce qu'on fait déjà? Tu veux faire quoi, dis nous? Appelle la police, interpol, ou l'onu... Tu sur-estimes un peu trop le mouvement.

"ILS"? Ah je vois d'ici ta réponse primaire. C'est vraiment le genre de sujet à troll que je déteste.

Je t'avoue que j'ai rien compris à ta phrase. Mais bon on va dire que t'es jeune et un peu débile.
    Allez, on rigole avec toi jusqu'à ce soir et après on fera le ménage.
    • Like Like x 2
  5. Menthe Moderator

C'est le principe de la guerre, et les éternelles non réactions des gens derrière... Ca ne risque pas de changer aujourd'hui !

Sujet à troll quand même...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins