Customize

Une pétition européenne contre ACTA

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by XoXSethXoX, Feb 1, 2012.

1. XoXSethXoX Member

• Like Like x 1
  2. boumsafr Member

Merci pour ton lien

2 000 000 punaise ... chez nos amis americans c'est 30 000 ... va comprendre ...
  3. Roger.Guy Member

Vachement bien fait ; tu as ton nom qui apparait en ligne ... certains devraient ne pas signer tout de suite
    Perso, j'attends car
    Jean Valjean, 8 seconds ago, .................. c'est un coup à attirer Javert.
    • Like Like x 2
  4. XoXSethXoX Member

1 400 000deja !!! et ca grimpe encore
  5. Snail Member

Ça me parait louche tout ça, j'ai signé il y a deux jours lorsque l'on m'a présenté le lien, et il y avait près de 1 700k signature. Aujourd'hui, j'en vois 1 470k...
    Puis, c'est pas tellement officiel comme pétition .. Je veux dire, ca n'a aucune valeur numérique, n'importe qui peut signer plusieurs fois sans soucis... C'est pas fiable, et les personnes qui la recevront ne tarderont pas à le faire remarquer.

Un peu inutile si vous voulez mon avis.
    • Like Like x 1
  6. boumsafr Member

Edit : ©Copyright - Anonymous - , WWP member
    • Like Like x 1
  7. XoXSethXoX Member

C sur que vu comme ca ... Mais bon il y a deux sites qui le font apparemment donc je dit : cela peut etre une petite lueur d'espoir.
    Et elle n'est en ligne que depuis samedi.

EDIT: normal que le chiffre ai baissé, ils ont deja donné une premiere de 2 000 000 et celle la est la.deuxieme en cours.
    Des qu'il atteignent les 2 000 000 ils remettent les compteur a zero et delivre la série precedente à l'union européenne pour montrer le mécontentement du peuple face à ACTA.
    • Like Like x 1
  8. nosoucy Member

9. Roger.Guy Member

Avvaz :
    5731664members_ceesay.jpg
    "Pour moi AVAAZ signifie le pouvoir donné aux gens pour qu'ils décident eux-mêmes de leur avenir. C'est un parlement mondial plus fort et plus pro-actif que l'ONU et les autres organisations internationales combinées ensemble. "
    – XXXXX XXXXX, Gambie
    Membre d'Avaaz

"On" se croirait sur un site des TDJ ou celui de Tatie.
  10. boumsafr Member

11. Roger.Guy Member

http://fr.wikipedia.org/wiki/Boumsafr.org

avaaz :
    Arrêtez les tortionnaires syriens

Un nouveau rapport d'Avaaz révèle que le régime criminel syrien torture des manifestants pacifiques: il leur arrache les ongles et les électrocute. Poussons l'ONU à déférer Bachar al-Assad devant la Cour pénale internationale afin qu'il y soit jugé pour crimes contre l'humanité. Signez la pétition!

Et beh dit donc.
    Ils font des rapports avaaz, pour dire qu'ils se passe des choses en Syrie

Sauvons notre planète à l'agonie

Notre planète se meurt et des pays clés soumis aux grandes compagnies pétrolières bloquent toute chance de traité sur le climat. Nous pouvons agir pour refuser cet échec moral atterrant. L'UE, le Brésil et la Chine s'activent pour sauver la planète par un accord, mais ont besoin d'un soutien massif.
    Sauvons l'Internet mondial - la pression porte ses fruits!

Sauvons nos enfants des bombes à sous-munitions

C'est une pub pour le brevet de secourisme ou quoi ?

ACTA: la nouvelle menace pour Internet

Un nouveau traité mondial pourrait permettre à de grandes entreprises de surveiller notre activité sur Internet. La semaine dernière, nous avons réussi à rejeter les projets de loi américains de censure. A présent, forçons le Parlement de l'UE à enterrer cette menace pour nous tous. Signez l'appel!

Ils ont réussi a rejeter les projets de loi américains de censure ; sont balèze chez avaaz.
  12. anon_jpr Member

Avaaz...je ne reviendrai pas dessus...sans moi la pétition.
  13. boumsafr Member

d'après toi Roger Guy ...

Il vaudrait mieux ne rien faire ? ...
    Attendre que ça se passe et privilégier le cynisme ???

Tu peux voir grâce au lien Wiki que je t'ai fourni que cette organisation est tout a fait officielle, a moins bien sûr , que tu ne discrédites Wikipedia également ??
  14. XoXSethXoX Member

J'y est pas pensé sur le coup ... Dsl les amis.

Autrement pour mon edit j'ai tout faux mais Snail n'as pas raison non plus, je m'explique :
    Apparemment la petition est divisée par pays car je viens que la france en demande 1 500 000 et quand on vas sur la partie anglaise c'est 2 000 000. Donc je pense que la petition doit comporter une section par pays ... Mais le nombre total doit etre de 2 000 000... Enfin je pense.

Vous engueulez pas pour ca les gens, moi j'ai trouvé ca et j'ai pensé interessant de le soumettre au forum ... Pensant bien faire ...et j'ai l'impression d'avoir fais une betise ...en tout cas c'est ce que je ressent.
  15. Snail Member

Ca change absolument pas le fond de ce que j'ai déjà dit précédemment. J'ai visité plusieurs fois la page "française" (selon toi, donc) et les chiffres varient, tantôt montant, tantôt descendant. A la limite, ta première hypothèse, stipulant qu'ils rendaient les 2000k signatures et remettaient le compteur à zéro, paraissait crédible, justement.

Non, c'est du grand n'importe quoi. J'vois pas l'intérêt de signer ce genre de pétition, elles n'ont aucune valeur, et si les visés sont assez cons pour y accorder de l'intérêt sans déceler la faille de ce système, alors tant mieux our eux.

Si c'est pour faire de la merde, inutile de surcroit, autant ne rien faire, oui.
  16. XoXSethXoX Member

Je ne dit pas le contraire
  17. boumsafr Member

Donc d'après toi plutot on fait rien , le newfag :p :p ?

On s'asseoit et on regarde ... se faire enculer ...

Ou peut être as tu mieux a proposer ?
  18. FozX Member

• Like Like x 2
  19. boumsafr Member

Peut etre mais moi j'raconte pas d'la merde ...
  20. FozX Member

Tu veux parier?
  21. boumsafr Member

C'que tu veux ....
  22. FozX Member

Je ne vais pas rentrer dans un débat avec toi, ton opinion OSEF... Mais avant de dire à quelqu'un qu'il dit de la merde, assure-toi de ne pas en faire autant.
  23. boumsafr Member

Tu as mis 5 min. pour la chier celle la ?
    Bin dis donc monsieur le OLD FAG
  24. Snail Member

J'ai dis, on ne fait rien si c'est pour faire de la merde, ou quelque chose d'inutile.

Tu sais pas lire ?

mini_406720arton117.gif
  25. boumsafr Member

Pas appris
  26. Snail Member

Courage ...
  27. boumsafr Member

Je te .. merde ...
  28. Nika Member

Malgre que le site sois securise j essayerai meme pas de mettre quelquonque donnee sur moi. la petition doit etre vivante c est a dire qu on dois faire des manifestation contre acta.
  29. XoXSethXoX Member

Et justement, pourquoi ne pas faire une véritable pétition pendant les manifs ?!
    Enfin c'est juste une idée, mais vu que les sympathisants de la première vont surement revenir et peut être ramener encore plus de monde (c'est ce qu'on espère tous je pense), cela serait l'occasion d'avoir des signatures
    Après, c'est pas moi qui décide.
  30. Anonpasencore Member

Humm... y'a de l'idée.
    Faudrait plusieurs Ano reconnaissable se baladant tout du long de la manif ou poster a des points clef avec de quoi faire signer les gens.

Après à qui l'envoyer?
    Un voyage à bruxelle est prévue prochainement, peut être l'occasion de la déposer au parlements avec une délégation d'Anonymous en tenue complette :D
    (oui je vais peut être encore un peu loin..arrêtez moi...ou laissez moi rêver)
  31. anonylan Member

Pourquoi ne pas faire venir les gens sur anonymact pour la pétition...
    Ils s'informent .
    Ils signent.
    on récupère plein de nouveaux abonnements à la newsletter pour les prochaines opé ...
  32. XoXSethXoX Member

je crois que j'ai lancé un projet sans le vouloir moi !
  33. je trouve ça pas mal l'idée de la pétition durant les manifs, mais
    "that is the question"
    et à l’élisee??? ce serais pas mal et avec on leur laisse un petit mot "supprimer le projet acta" avec "signé anonymous"
    • Like Like x 2
  34. XoXSethXoX Member

apres c'est qu'une idée
  35. Roger.Guy Member

Les TDJ, l'église :( "l'église" de scientologie, aussi sont tout à fait officiels

Tu vas finir par l'avoir ta page ....
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Boumsafr.org
  36. boumsafr Member

Tu marques un point à la surface de la discussion ( si je puis me permettre) ... Mais dans le fond, est-tu sûr que ces 2 organisations aient le même but ?
  37. Roger.Guy Member

Wikipedia et Avaaz?
    Non
    La surface de quoi déjà?
    J'espère que tu ne confonds pas surface et étendue ....
  38. boumsafr Member

J'ai peut - être mal exprimer mon idée. Disons que dans le fond, je ne suis pas persuadé que Avaaz et l'eglise de Scientologie aient le même but, le même idéal, ...
  39. Roger.Guy Member

Wikipedia et toi, non plus.
  40. boumsafr Member

Bon on peut pas discuter avec toi, c'est pas la peine, je te mets un Godwin point ... mais sans rapport avec Godwin ...
    Juste histoire de clore la discussion

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins