Customize

Un mail d'Hadopi: quelles conséquences?

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by anocar, May 9, 2012.

  1. anocar Member

    j'ai reçu un petit mail de mise en garde venant d'Hadopi le seul hic c'est que pour les faits reproché personne n'était à la maison et mes ordi n'étaient pas connectés sur utorrent ou emule ou autre P2P le seul logiciel allumé était Tor donc si quelqu'un peut me filer des infos pour m'en sortir, car Tor est légal mais les ip se balade donc c'est pas ma faute si mon adresse ip voyage. Si on me vole ma voiture et que l'on fait un casse ensuite la remet à sa place c'est moi qui prend? lol Ou va le monde... merci la devise de la nation Liberté Egalité Fraternité... je pense faire un imprimé sur PQ de la devise... ;) Merci d'avance pour vos conseils.

    _________________
    Nous sommes anonymes, nous sommes légion, nous n'oublions pas, attendez-vous à nous voir...
  2. Azote Member

    Ben donne nous tes coordonnées, et tes codes de carte bancaire, on va hacker les serveurs d'Hadopi et faire disparaître tes infos, tu seras tiré d'affaire ;)
  3. anocar Member

    ;) lol j'y penserais mais si on pouvait cramer le serveur et toutes les infos d'hadopi... j'ai eu du nouveau à ce sujet j'ai parlé au service technique qui m'a dit que j'avais utilisé utorrent et que j'ai DL un film mais ils veulent pas donner le nom (c'est con j'aurais bien voulu le voir avant de me le prendre dans le C**) ils m'envoient le nom du film par courrier (encore des frais pour le contribuable). Ont-ils le droit de fouiner dans la vie des gens sans leur concentement?
  4. anocar Member

    je veux des solutions Azote pas une escroquerie et tu serais déçu de pirater mon compte bancaire lol
  5. Anonymous Member

    C'est une loi, qu'est ce que tu nous parles de consentement?

    Bon au cas où t'aurais pas compris, tu passes pour un guignol. Si c'est pas toi qui a téléchargé, tu te rebelles un peu, non? Au lieu de faire le couillon qui se laisse marcher dessus, y a plein de procédures qui bloquent tout leur système : tu dis que c'est pas toi, qu'ils n'ont aucune preuve en dehors de ton adresse IP qui n'est PAS suffisante pour te foutre une amende au cul ou un avertissement, c'est comme ça, ça aussi c'est la loi et ils ont besoin que tu leur rappelles.
    • Like Like x 1
  6. la réponse d'un de mes copains à hadopi si ça peut t'aider
  7. Trolldoys Member

    As tu vérifier d'être bien en "non-exit relay"?
  8. Anonymous Member

    ça change rien si tu DL avec µTorrent, les connexions ne sont pas anonyme (Tor n'est pas actif sur ce protocole).

    De plus, Hadopi surveille les échanges entre particuliers (torrent en particulier) et le fait que ta connexion ne soit pas sécurisée relève de ta responsabilité (en gros, c'est à toi de protéger ta connexion pour pas qu'on utilise ton IP).

    La meilleure des solutions: arrêter d'utiliser les torrents pendant quelques temps (quelques mois) et privilégier des solutions type DDL ou Xdcc (intraçable par Hadopi). Sans compter que ce n'est qu'un mail d'avertissement, le premier sur les 3 de la "riposte graduée". Au bout du troisième il y a lieu de s'inquiéter, mais honnetement c'est plus dissuasif que répressif.
  9. Roger.Guy Member

    http://www.mes-ddl.com/
    Ça c'est pas mal ; lit bien les commentaires pour les liens;)

    Tu pourrais leur répondre à Hadopi (avec le coup des IP de l’Élysée et du ministère de la culture pour mémoire et illustrer la non fiabilité de leur binz de merde qui a couté les yeux de la tête au contribuable)
  10. Trolldoys Member

    La gauche est contre hadopi non?
  11. Anonymous Member

    Non, tous les partis (excepté la droite Sarko) ont declaré qu'ils trouvaient ces lois pas très gentilles, et qu'ils allaient les MODIFIER si possible, voire pour certains, les SUPPRIMER.
    Seulement personne ne compte bloquer durablement la création de telles lois. Arreter Hadopi pour créer demain son frère jumeau Hadopo, ça sert à rien. Editer le texte pour en modifier 2 lignes mais rien dans le fond, ça sert à rien.
    • Like Like x 1
  12. anon_jpr Member

    La conséquence? Clic droit - supprimer
    Cherche un peu sur le net tu as des lettres types supers chiantes pour contester
  13. LeJoker Member

    Une bonne partie de la gauche était réellement contre hadopi mais elle a vite retournée sa veste pour sauver sa face.
  14. Marx Member

    L'Homme politique ...
  15. LeJoker Member

    Mais bon il y en a eu qui sont considérés comme des anti Hadopi, Mme Le Pen courant jeanvier fevrier, puis M.Poutou et M. Mélenchon, ce dernier favorable à la licence globale.

    Hadopi désir d'avenir.
  16. Marx Member

    Ouais, tous Homme politique (sauf Poutou)
  17. Trolldoys Member

  18. anocar Member

    merci pour les conseil je vais me pencher sur le DDL car je ne connais pas encore. ;)
  19. Anonymous Member

    Nous sommes apolitique...

    303117AfficheofficiellePOUTOU20120preview.jpg
  20. anocar Member

    +1 anonymous
  21. anocar Member

    Anonymous tu pourrais m'aider à comprendre et à installer les DDL et Xdcc?
  22. Trolldoys Member

    Bin oaui aide le quoi !!!
    pfff t'es trp chiant
  23. anocar Member

    lol merci de ton soutient Trolldays mdr
  24. anocar Member

    avons nous la possibilité et les moyens de briser hadopi? si oui pourquoi on ne l'a pas encore fait?
    MOD EDIT: je rappelle que WWP condamne les activités illégales.
    Je n'incite pas au hack je pose juste la question.
  25. Anonymous Member

    Tu connais google?
    Ben cherche au lieu de nous les casser. Assisté
  26. LeJoker Member

    Parce que hadopi est ... une ... loi ? Tu parles surement de briser le système qui est derrière qui entame le processus de surveillance je suppose,ben pour cela il y a plutôt des moyens de le contourner, mais bon voilà utiliser torrent, mule etc sans les proxys ... ça pue quoi. Et puis Hadopi n'a pas encore tenté de tuer la liberté d'expression comme ACTA qui lui est nettement moins cool.
    Sinon tu peux utiliser les one-click hoster (du genre le défunt Mu).
  27. Trolldoys Member


    L'aire de rien je dis mais je dis pas
    ola ma grande , avant d'enfourcher ton poney pour aller combattre HADOPI toute seule et armée d'une fourchette, sache qu'ici l'idée même d'envisager une attaque est proscrite.
    Détruire ne servira à rien, le seul moyen est pacifiste et légale, a savoir manifester et en parler autour de soi .
    nous serions ravi de t'accueillir toi et ton poney :D
  28. giovanymous Member

    impossible de contester c' est ça le pire
    http://www.la-loi-hadopi.fr/recours-hadopi/85-contester-pv-hadopi.html

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins