Non. Tu peux le faire marcher uniquement comme client et ça ne va pas améliorer le réseau. Essaie de réfléchir s'il te plait.
Dixit le mec qui post en anonyme. Vous commencez à être lourd a ne rien vouloir comprendre. Si vous n'avez pas saisi que dans un forum d'ANONYMOUS il est normal, important, légitime, de poster de manière anonyme; c'est que vous ne savez pas ce qu'est Anonymous. Sans compter que plusieurs personnes peuvent poster en anonyme, si si. La prochaine fois, avant de dire une connerie (oui encore une) n'hésitez pas à réfléchir.
+1 ça me fait rire les mecs qui veulent l'anonymat mais qui n'acceptent pas l'anonymat des autres cohérence toussa
C'était pour éviter un shitpost qui explicite le fait que tu es un abruti. Evidemment que je me renseigne avant de savoir dans quel thread je vais poster. Donc oui, evidemment que je fais des nod. T'es foncièrement abruti mais je voulais éviter aux racailles de ce forum d'avoir à lire ça. Mes excuses donc
cf. : https://www.zataz.com/news/23013/tor_-onion_-fbi_-freedom-hosting.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed: ZatazNews (ZATAZ News)
Théoriquement, oui. cf. : http://www.zataz.com/tor-pele-comme-un-oignon-par-la-nsa/#axzz3HXpkhTcD ? (voir commentaires)
SUITE cf. : http://www.journaldunet.com/solutio...ns-le-chiffrement-et-dans-le-reseau-tor.shtml cf. : http://threatpost.com/latest-snowden-leak-explains-nsa-subversion-of-tor-users/102529 Bon maintenant il ne reste plus qu'à mettre la main (façon de parler) sur les derniers leak de Snowden concernant cette affaire. (Ça ne vas pas tarder )
________________________ cf. : http://www.lepoint.fr/high-tech-int...ternet-07-11-2014-1879555_47.php#xtor=RSS-221 Un peu percé quand même ... (ça doit être pareil pour les activités pas illégales, dites confidentielles, non ?) Plus : http://www.pcworld.com/article/2845...d-hits-410-underground-sites-17-arrested.html
C'est plus dangereux et moins bien fréquenté que la route du rhum, la route de la soie, benjalt Il y aurait déjà une V3.0 Il semble bien qu'il y a eu un perçage quand même ; on en saura plus, plus tard. Voilà ce qui se dit.
J'avais fait un pavé mais je n'ai pas save et j'ai perdu mes écrits. Saloperie de cache qui ne fonctionne pas.
Ça se nettoit de temps à autre Sinon, pour Tor ; ils ont mis le paquet à un moment en terme de moyens, ça a du payer .. Tu imagines bien que par delà les activités illégales ; le simple fait que des gens puissent communiquer entre eux sans qu'ils puissent avoir vent de ce qui se dit (même si il ne peuvent tout savoir partout, tout le temps) ; ça les rend dingues, les services (tout au moins des comme la NSA déjà). Enfin, ce ne sont que des infos en anglais que j'ai pu obtenir et je suis une chèvre, un poids mort en anglais (même avec google translate ou style) ; certaines subtilités, notamment techniques sont accessibles juste par l'intuition pourrait-on dire ou l'expérience ; google translate and Co étant largués.C'est pour cela qu'il faut continuer à le faire quand même ; même si on ne veut rien cacher, car c'est leurs activités qui sont contre nature lorsqu'elles deviennent illégitimes.
Voilà, encore un article qui confirme ce que je disais : http://www.lemonde.fr/pixels/articl...de-sites-caches-illegaux_4521827_4408996.html Je le fais assez souvent, tout comme les cookies.
D'accord avec toi benj ; par contre on est bien d'accord que la route de la soie et la route du rhum, ce n'est pas la même chose. Que M. Benthall soit un abruti de première, n'enlève rien au fait qu'il utilisait Tor pour autre chose que ; être sous les radars de big brother. Ça n'a pas trop à voir avec la liberté d'expression qui est un pur produit politique anglo-saxon, la liberté d'expression. C'est important certes et la vie privée ? Pas parce qu'il y a des données qui sont vendues, par telle ou telle boite ; non ! La vie privée ; celle que des sous merde vont essayer de connaitre en utilisant des moyens qui auraient comblé de bonheur tous les services de renseignements du monde il y a 20 ou 30 ans.
cf. : http://www.numerama.com/magazine/31...t-nodes-tor-peut-etre-compromis-a-eviter.html Vu que ces noeuds ont étés blacklistés, ils ne sont plus accessibles via Tor, nan ? En plus à 11:40 heure Française ce jour, j'ai l'impression que les 7 premiers sont down.
Pour revenir sur Tor, euh, sur terre à propos de Tor : https://whyweprotest.net/threads/at...ce-schneier-the-guardian.120548/#post-2505092 Il n'y a pas photo, la manière la plus sécure pour communiquer de nos jours c'est la bonne vieille lettre papier ; si les/des affreux ne vous font pas le bon vieux coup de la lettre qui disparait ou que vous retrouvez ouverte dans la boite aux lettres (ça existe sérieux ; ce n'est pas du délire !) De vive voix, ce n'est pas mal aussi ; en faisant gaffe à ceux qui connaissent la lecture labiale (pour en arriver là, il faut être embarqué dans un truc de dingues avec des dingues au cul )
Bonjour! Bon, je vais passer pour un inculte mais tant pis! J'avoue ne rien comprendre à ces tutos "Anglais". Je ne vois même pas le graph, je me demande où vous le trouver. Il est toutefois possible que je sois sur un autre système d'exploitation, ce qui expliquerait que je ne puisse voir ce graph. J'ai copié dans Trcc les petites lignes indiquées. Je ne sais pas comment limiter la valeur de l'utilisation de la bande passante cela dit... Je peux utiliser le réseau Tor apparemment, mais je ne comprend pas bien comment participer... Merci de votre aide!
Oui, je sais ; faut faire les mises à jour, si tu ne les fait pas c'est beaucoup moins secure. Surtout qu'avec les soucis qu'il y a eu, il y en a eu des mises à jours ... (c'était l'année dernière ; il y a moins de 2 mois) Pour les limites de bandes passante ; voit dans le thread, il y a ce qu'il faut, si mes souvenirs sont bons (une petite ligne ou 2 qui trainent quelque part On apprend mieux par soi-même en suivant certaines indications, qu'en suivant aveuglement les explications Si tu merdes dans les réglages tu seras ...... arrêté par la NSA Sinon, en attendant utilise TAILS ; il y a un thread sur Tails dans le forum
Bonjour! Merci pour cette réponse, mais je ne sais pas vraiment ce qu'est un "thread". J'ai regardé sur le net, ils parlent de processus, de fil d'execution, etc... Donc "regarder dans le thread" ça veut dire quoi ? Merci pour votre réponse!
Disons un fil de discussion. Dans le forum tu as vu qu'il y a des sujets et des fils de discussion Ce sujet (ou thread) est dans la partie Anonymous pour la liberté d'expression Edit Menthe a répondu pendant que je cherchais où étais localisé le sujet C'est un peu le bordel pour s'y retrouver parfois ; plus que dans ma tête
Le thread en question ; c'est dans le forum Français, dans la partie Anonymous pour la liberté d'expression (c'est le 3ème de la liste en ce moment) Va falloir que tu te fasse la main et lise le plus de sujets possibles ... (des fois tu seras choqué)
Bof, il y a longtemps que je ne cherche même plus à savoir ce qui se passe! Je sais que corruption, argent, crime, attentat, complot et j'en passe sont le quotidien de ce monde! Toutefois, si je peux aider Anonymous et les quelques personnes voulant encore se battre pour notre droit à Être Humain, alors je reste présent! Je n'ai que très peu de connaissance en Anglais, en informatique et en politique/lois... mais si on prend le temps de m'expliquer un peu ce que je peux faire, et comment je peux le faire, je le ferais! Pour info je suis de Touraine, et les actions pacifiques à visage d'Anonymous me tentent bien! Je ne reste toutefois qu'une goutte dans l'océan.
cf. : http://www.numerama.com/magazine/32045-mozilla-deploie-ses-premiers-relais-pour-le-reseau-tor.html
Bonjour tout le monde, juste une petite question : c'est ça que l'on appele la steganographie ? J'ai entendu ce terme plusieurs fois mais je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit
La sténographie c'est autre chose ; ça servait/sert à prendre des notes rapidement. Évidemment pour ceux qui ne savent pas lire la sténographie c'est un code. Pas franchement incassable ; je parie un œil que je trouve quelqu'un rapidement qui peut m'aider tres rapidement. Dans mon coin, des retraitées qui ont appris quand elle étaient petites, il y en a un paquet je suppose ( je vais faire petit joueur ; j'en connais même une très bien ; je n'aurai pas besoin de pleurer pour qu'elle le fasse. Après ça dépend de la teneur du texte décodé ; j'ai franchement pas envie qu'elle ai peur, elle est déjà suffisamment naturellement inquiète comme ça) Tor c'est autre chose à la base ; c'était plus que pour des gens puissent communiquer à l'abri de gouvernements dangereux ou de bandits (c'est pareil, politique donc) que pour faire des conneries (économiques ou autre)
Le machin avec le cloud d'Amazon ne fonctionne plus : http://www.numerama.com/magazine/33049-tor-cloud-abandonne-faute-de-developpeur.html
Bonjour à toutes et à tous, Je vois que le débat s'est étteint sur ce sujet épique du réseau Tor et de ses artifices (humour). J'aimerais connaitre k'avis d'expert en la matière concernant la distribution Tails 2.4 (Debian) installée en Live sur Clé USB bootable. Sans vouloir polémiquer, suite à quelques tests de cette distribution Tails 2.4, j'ai pu relever un trafic relativement inquiètant sur le réseau Tor. Dites-moi si je me trompe, j'accepte la critique dans la mesure où elle est justifiée et argumentée. Normalement, en vulgarisant le principe de fonctionnement d'un serveur Proxy, c'est comme si je demandais à ma mère d'aller chercher du pain chez la boulangère vu que je ne connais pas l'adresse de cette foutue boulangère ! (humour). Il se trouve que j'ai fait des bêtises avec la fille de cette boulangère qui ne sait pas que je suis le fils d'une de ses cliente (ma mère!). Si je ne dis pas de bêtise (enfin j'espère...), normalement la boulangère ne devrait pas faire la relation entre cliente et moi ! Donc mon anonymat est préservé ! Sauf qu'ici je me rends compte qu'à chaque fois que ma mère fille chez la boulangère, elle se coltine des copines qui l'accompagnent jusque chez elle !! Vous voyez le topo !?! Ca augmente les risques de voir mon invisibilité se faire trucider ! L'analogie des "copines à ma mère" s'apparente à de nombreuses connexions actives qui se créent lorsque je visite un site web via "Tor Browser Bundle". Je devrais normalement visualiser qu'une seule connexion sur le port 9150 en localhost. Suivant les sites visités seule cette connexion active est visible, sauf que la grande majorité des sites génèrent des connexions sur différents ports en lcoalhost. Y-a-t-il quelqu'un qui s'est déjà posé la question de savoir ce qui transite par ces connexions en localhost et différents ports (hormis les pages web visitées évidemment) ? A noter que sur une seule page web visités je me trouve souvent avec 5 ou 6 connexions actives, étranges ?
Vu que tu postes en invité tu ne pourras obtenir de réponses en Mp Je pense que ce genre de réponses se donne en Mp désormais (on va pas former des apprentis djihadistes ou des apprentis mère Michu ; ce serait aussi dangereux d'ailleurs, sans humour) TAlLS s'était à peu près au top il y a peu. Vu la vitesse à laquelle tout cela évolue, peu s'est vraiment peu.