Customize

Tom Cruise accusé de violences sur des adeptes scientologues

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Nov 23, 2018.

  1. benjaltf4_ Member

    Tom Cruise accusé de violences sur des adeptes scientologues

    Une ancienne actrice scientologue, Leah Remini, a accusé ce jeudi Tom Cruise d’avoir battu certains membres de la secte au siège scientologue de Gold Base, en Californie. Pour elle, et contrairement à une majorité de fidèles, l’acteur ne serait pas une victime de l’organisation et serait conscient de ses agissements.

    [IMG]
    Une actrice accuse Tom Cruise de violences sur des adeptes de l’église scientologue. © Alex Edelman / AFP/Archives

    Tom Cruise serait-il coupable de violences? C’est ce qu’affirme une ancienne adepte scientologue: l’actrice Leah Remini.

    Les médias anglo-saxons révèlent ce jeudi 22 son témoignage glaçant.
    Elle accuse la star de Top Gun de violences sur d’autres adeptes de l’étrange secte dont il fait partie depuis de nombreuses années.

    Comme elle l’a dévoilé, David Miscavige, leader de l’organisation et grand ami de Tom Cruise, serait un adepte des punitions corporelles.

    Il aurait même entraîné son ami dans ses vices puisque Leah Remini a assuré que Tom Cruise avait lui-même violemment battu un membre de haut rang de l’église.

    Pour elle, heureuse de s’en être sortie, beaucoup d’adeptes de la secte seraient de simples victimes manipulées.

    Mais contrairement à ce que le public pourrait penser, Tom Cruise ne ferait pas partie de cette catégorie regroupant les simples victimes. En ce qui concerne Tom, c’est très différent. Il est totalement conscient des abus qui se déroulent dans la scientologie. Il en fait partie.

    Bien sûr, l’église scientologue a rapidement riposté par voie de communiqué. L’obscure organisation a réfuté les fausses allégations de l’actrice accusée de haïr la religion.

    L’article sur France Soir.

    Tom Cruise accusé de violences sur des adeptes scientologues
  2. X13 Member

  3. X25

    des membres du staff present a st hill sur un event qui devaient remettre leur paiement hebdomadaire moins de 50 euros par semaine un vieux monsieur qui refusa ou on lui demanda d'enlever ses lunettes il fut giflé publiquement par un gradé sea org et tous rendirent carrerement leur maigre salaire pour obtenir les objectifs de la semaine ..ca se passe comme ca le jeudi quelquefois dans les ogres de la scientologie

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins