Customize

soit disant attaque anonymous en autriche ? manip ?

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Anonymous, Oct 1, 2011.

1. Thierry L Member

Perso je considère que si c'est vrai ceux qui ont fait cela sont des sales cons
    (risques de représailles de la part de la caillera avec femmes et enfants mis en danger ...)
  2. Thierry L Member

Je peux faire pire ...
    • Like Like x 1
  3. tordémoissa Member

C'est ça ça a merdé, genre error occured.Désolé.
  4. tordémoissa Member

"Nous" c'est anonymes-france
  5. tordémoissa Member

C'est pas du spamming, c'est une erreur de manip.Désolé.
  6. Thierry L Member

"Ca le fait souvent maintenant, avant cela n'arrivait jamais ; que nous soyons 5 ou 50 "Members On Line Now".
    Cela m'est arrivé à différentes reprises à partir de différents endroits de connexions (toujours dans la même ville par contre, les différents endroits de connexions ...)
    Pas de parano (pour l'éviter la parano, le mieux c'est d'éviter l'interprétation ; c'est juste un constat. Pour être précis la seule variante c'est que parfois j'avais consommer de la bière, parfois non. Jamais de Suisse comme disait notre ami Anonsniff de sniff comme disait notre ami Anonsuisse. je m'en souviens de ce jour où j'ai répondu ; l'après-midi même j'étais pisté par Miss Tartine et un de ses petits copains et traité de "sale Dog". J'ajouterai avec de la moutarde parce qu'il est hot depuis quelques années le Dog....)
    • Like Like x 1
  7. Thierry L Member

J'aime bien les cons : ils sont légions, ne pardonnent pas et n'oublient pas.
    Je suis un con.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins