Customize

soit disant attaque anonymous en autriche ? manip ?

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Anonymous, Oct 1, 2011.

1. Anonymous Member

je ne crois pas que l'op autiche mise en place et revelant l'identité de 20000 policiers ainsi que leurs adresses soit unaniment approuvé
    ce genre d'operation n'est pas du tout dans "l'ethique" et" la deontologie " d'anonymous
    je condamne ce genre d'action bète et stupide
    qui ne fait que conforter un public a considerer anonymous comme un groupe cyber terroriste
    je ne cautionne pas cet acte
    c'est mon point de vue et je le partage
  2. Vigdis Member

Source ?
    http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...les-noms-et-adresses-de-25-000-policiers.html
    Moathib, c'est beau la presse, n'est ce pas ?
  3. Moathib Member

Oui, c'est un métier magnifique. :) Mais c'est comme dans tout : il y a du bon et du mauvais. ;) Il faut faire preuve d'esprit critique sans devenir poujadiste.

Si tu reprends un site d'un journal réputé plus sérieux, comme Le Monde (ils ne sont pas les seuls à avoir fait un papier là dessus), tu vois bien que le mec du NO a foiré. Leur secrétariat de rédaction devrait être limogé.
  4. Anon Gin Member

T'es schyzo ou quoi?
    Un jour les journalistes c'est les meilleurs, le lendemain: y'a du bon y'a du mauvais. Demain tu vas nous sortir quoi: les journalistes n'existent pas?!
    En parlant d'esprit critique, Le monde est pas plus sérieux que le Nouvel Obs. T'as qu'à voir les commentaires, ils font passer les anons pour des irresponsables.

Je vois pas quel est l'objectif de cette soit-disant Op. Sérieux, quand on y pense (et c'est pas pour prendre la défense des flics) c'est vraiment le genre d'actions inutiles qui vient foutre en l'air toutes les bonnes actions qu'Anonymous réalise. A quoi ça sert de divulguer le nom, l'adresse, les infos persos de tout ces flics? Au nom de qui?

Ça donne l'effet inverse de ce qui est recherché au départ. Des gamins qui essayent de faire les hacktivistes, sans lulz, et inutilement. Qu'est-ce que les flics ont à voir avec le stockage des données des autrichiens? Aussi dingue que ça puisse paraître, les flics autrichiens aussi ont le droit à une vie privée. Pourquoi ne pas s'en prendre direct à l'organisme qui gère le stockage des données?
    Comment faire passer les anons pour des nazes!
    • Like Like x 1
  5. Moathib Member

Si tu le dis, Jean-Jacques ! T'as l'imagination débordante. ;)
  6. Moathib Member

Extrait de ce que je disais hier :

Tout ceci est la parfaite paraphrase de :

Un petit lien : www.apprendrealire.com

Edit : J'ai édité mon "lolilol" pour quelque chose de plus adapté.
  7. Anon Gin Member

Continue à raconter tout et son contraire.
    • Like Like x 1
  8. Moathib Member

9. Anonymous Member

10. Anonymous Member

@Moathib : pour une fois c'est Anon Gin qui a raison.
    /so funny
  11. Anon Gin Member

@anonymous: OSEF de savoir qui à raison ou pas, il faut juste rester cohérent avec ce qu'on dit.
    Pas affirmer une chose, et dire son contraire tout de suite après.
  12. Moathib Member

En bref :
    • Oui, je défends la presse.
    • Non, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que du bon (c'est comme dans tout).
    Mytho ? Envois les extraits !
  13. Anon Gin Member

^^ apprend à lire.
    Ton sujet était intéressant, et grâce à toi c'est parti en chupa chups.
    Va faire briller ton ego ailleurs, je perdrais ni nom temps ni mon énergie avec toi.
  14. Moathib Member

Je te retourne le message ! ;) C'est ton post-scriptum en mousse qui a fait dévier le bazar. :p
  15. Anon Gin Member

16. Moathib Member

Dans un débat, il y a un dialogue. T'en vois un entre toi et moi, sérieusement ? On passe notre temps à se renvoyer la balle et on est pas d'accord l'un avec l'autre. J'adore débattre IRL, mais là ça n'en est pas un. ;)

Et puis, j'poste à peine quelques messages par jour, les sujets ne m'intéressent souvent pas. Ça sert à quoi que j'vienne encore ?
  17. Vigdis Member

Pourquoi supprimer le compte et juste ne pas revenir ?
  18. Moathib Member

Parce que je préfère ne rien laisser derrière moi. Au moins comme ça, c'est clair que je ne reviendrai pas.
  19. LeJoker Member

ça vous direz de retourner au débat que je trouvais plutôt intéressant les premiers posts avant que ça reparte gentillement en couille ??
    Ne m'obligez pas à faire un point Godwin pour me faire comprendre.
    • Like Like x 1
  20. Vigdis Member

dirait* ;)
    libre à toi de faire repartir le débat :)
  21. Anon Gin Member

Auto-quote, juste pour préciser que je trouve ce sujet intéressant.
    Inutile de te braquer comme ça Moatib. Ta réaction est disproportionné, respire, réfléchis et évite de prendre les choses de manière trop perso.
    Si j'ai posté des images sur un autre thread, c'était pour pas polluer celui-ci (ou un autre d'ailleurs).
    J'ai jamais voulu que tu partes, loin de moi cette idée. Dans un débat, t'auras forcément des pour et des contre. Il est où le problème?
  22. KubrickYNWA Member

Si il part pour ça, il n'a définitivement pas sa place ici, simplement.
  23. Moathib Member

J'ai jamais dit que je partais pour ça. ;)
  24. KubrickYNWA Member

Bien, dans ce cas dommage; salut !
  25. Moathib Member

Bon, finalement, j'pars pas tout de suite. J'vais faire l'indécis quelques temps et puis on verra.
  26. KubrickYNWA Member

Oh merci de rester, monsieur est trop bon ! :)
  27. Moathib Member

C'est bon,j'ai pas envie de faire celui qui pense se faire désirer. :p
  28. LeJoker Member

Moathib
    tu ne te barres pas

29. XXX_anony_XXX Member

Maintenant que vous avez empecher Moathib de faire une grosse bétise j'aimerais repondre au sujet d'Anonymous.
    Peut importe que sa soit vrai ou pas, dit toi que le groupe anonymous ne peux pas garder tout les gens comme toi et moi et virés tout les hackers...
    Un hacker propose une idée, d'autres sont dacors ou en désacors, ils s'en foutent. Je ne sais pas si tu est au courant mais un de nos confrère a proposé une attaque contre Facebook. Rien ne dit que cette vidéo a été posté par anonymous même, donc en gros c'est un peu n'importe quoi.
  30. Vigdis Member

Les gamins de 13 ans qui s'essayent à la philo ...
    Priceless.
  31. LeJoker Member

putain ça recommence ...
  32. dis moi mon petit lapin t'as finis ca y'est ?
    on a besoin de tout le monde pôur le combat qui est le notre allez on arrete les mievreries les caprices et les coups de gueule
    que l'on ne soit pas tous d'accord et sur la meme longueur d'onde c'est normal et logique
    anonymous n'est pas un groupe tiotalitaire
    pas de chef
    pas de grand organisateur nous sommes un
    et notre objectif est la destruction "legale" de cette monstruosité qui se nomme "l'eglise de scientologie"
    et nous sommes pour le droit a la libre expression
    un petit rappel
    merci
    je ne suis pas un "sage"
    je suis humain comme vous tous et je fai_s des erreurs ma verité n'est celle de tous et chacun a la sienne
    voila salut les lapins
    • Like Like x 1
  33. Anonymous Member

"virer" verbe non conjuguer etat
    "viré " un etat pares action faite
    merci
  34. Vigdis Member

tu veux jouer au grammar nazi ?
  35. Moathib Member

Rigolons : :D
    godwin_point_by_seboun1.png
    • Like Like x 1
  36. Vigdis Member

37. LeJoker Member

38. Y0m Member

Excusez-moi de déranger le débat, je vois des gens dire "C'est Moathib qui a raison", "C'est Anon Gin qui a raison", je voulais juste vous dire que celui qui avait raison c'était Y0m, tout simplement.
    • Like Like x 2
  39. Anon Gin Member

Comme d'hab, la question ne se pose même plus.
  40. XXX_anony_XXX Member

Harf... c'est repartit... Y0m est toujours là au bon moment.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins