Customize

Secte scientologie & dianétique - Questions / Réponses

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by X13, Sep 9, 2015.

1. X13 Member

Que nenni, pas parano du tout, je confirme qu'il a ses entrées dans le monde des médias ... et des VIP high tech.
    Dire qu'il est un archétype complet du bobo du XVIIIe me brûle les lèvres, alors je l'affirme même si c'est hors sujet, car en bon apparatchik de la scientologie il sait parfaitement éviter les sujets qui fâchent tout en affichant un air proche du peuple (wog) qu'il dénigre au plus haut point (et ça je sais de source première main).
    Aaarrgghhh ! Parler de ichbiah a dû me restimuler un engramme car j'ai une subite envie de vomir ...
  2. danieil ichbiah vu aux alentours du celebrity center la semaine precedente un ami commun nous dit l'avoir vu aussi dans un documentaire sur les robots sur canal plus ... hier les stats en grande hausse rue legendre ... en fin d'apres midi cindy et maelys faisait de la dissem ' a la station opera et victor distribuait aux alentours des grands magasins passage saint lazare un ami commun l'a vu et il a arreté tout de suite sa dissem' completement enturbulé s'est mit a courrir comme un dement en riant et demandant au "chien " comme il surnomme le clown de la suivre en courant comme en demeuré passage st lazarre j'ai beaucoup ri lorsque nono m'a raconté cela
    ah du coté de la rue legendre hier arthur et papa didier en grande discussion business ?
    la jolie nathalie toujours aussi "horny" nathan n'etait pas la ... sans doute a la plage
    le bergeaud de eagle 's flight vu rentrant dans les locaux du cc
    un peu plus tard bob l'eponge de legendre patrimoine vu se dirigeant au celebrity center
    des pointures de l'escroquerie en bande organisée presents en cette journée d'aout
    quelle chance d'avoir un petit doigt qui nous raconte beaucoup de faits et gestes sur la faune et la flore des batignolles ses grands travaux ,ses investissements ,ses affaires ....
  3. Roger.Guy Member

T'inquiète ; il a un putain d'engramme '' Ardennes " dont il ne se débarrassera pas.
    (j'en ai déjà trop dit)

Il faut ménager les petits doigts, c'est très utile.

Lui aussi, Ils le traitent de chien ?
    Comme c'est bizarre.
    En tout cas ce sont des buses en sciences naturelles ; ils ne savent pas faire la différence entre un chien et un loup ou un orque épaulard.
    Ça leur jouera des tours :)
    (c'est déjà fait, sinon je ne dirais rien ; comme pour le reste)
  4. pas de dissem a la bibliotheque francois mitterand ligne 14 ce samedi :(
    pas de cindy et maelys devant le mc do rue de rivoli ce samedi :(
    personne gare st lazare et station opera ....:(
    quelques tracts distribués timidement par sacha et son ami la verue plantaire devant beaubourg ? :(
    diantre les scilons sont fatigués plus de tracts scatologiques a distribuer ils reservent cela pour les toilettes de la rue jules cesar :D
    merci a vous savez qui ;)
  5. peterstorm Member

Quelqu'un a plus de détails sur cette histoire?

-----------

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins