Customize

Scientology Leaks 232 : HCO Policy Letter Of 3 February 1971 Issue I

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Nov 24, 2018.

  1. benjaltf4_ Member

  2. X13 Member

    C'est bien d'avoir ressorti ce truc, je m'en vais commenter un peu :

    De façon flagrante, on peut dire sans se tromper que ce bulletin n'a pas été écrit par hubbard, ce n'est absolument pas son style du tout. Cela n'empêche qu'il a été accepté et signé par hubbard. l'auteur initial est un certain "jk" (voir en bas de signature, et on a certainement là un sea org spécialiste de la tech qui ne verse pas dans la répression.

    le contenu de ce bulletin cherche à déterminer, analyser et solutionner une situation grave qui est résumée au début :
    1. Stuation : les TRs et la tech ne sont pas en place sur un plan international : il faut comprendre ici que les auditeurs et les superviseurs de cours ne savent pas appliquer correctement le cycle de communication réciproque, et que la technologie de scientologie est appliquée de travers.
    2. Les stats : les remboursements sont élevés, une majorité de membres de la sea org sont sur des cours pas terminés, beaucoup d'étudiants ont fuit précipitamment
    C'est pas drôle cette histoire ? Ça se passait en 1979, et déjà c'était la merde. mais ce qui est intéressant ici, ce sont les solutions apportées pour résoudre le problème. si vous regardez bien, tout est résolu de l'intérieur, et non en lançant de grandes campagnes de donations, en rénovant des buildings et en brimant le personnel, c'est toit le contraire.
    Même pris de l'extérieur avec un point de vue qui a bien changé depuis des années, je trouve la démarche plutôt saine et sensée. En gros, c'est comme si on avait une faculté qui se vidait de ses étudiants et les mesures prises consistent à prendre chaque enseignant et à les former pour être de vrais enseignants qui réussissent et dont les étudiants parleront avec éloge.
    Ce que je veux dire pour finir, c'est qu'il y a eu des gens soucieux du sort des autres en sciento, qui ont oeuvré dans l'ombre de hubbard pour faire avancer les choses dans la bonne direction, et ça marchait tant que le Vieux ne venait pas tout foutre par terre avec ses lubies et son avidité insatiable, pauvre fou !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins