Customize

Samedi 8 Mars 2014 : Série de raids à Clermont-Ferrand contre la secte scientologie

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Mar 8, 2014.

1. benjaltf4_ Member

Hello,

30 Personnes venant de Marseille, Clermont, Lyon et Paris sont venues à Clermont-Ferrand afin d'aller dire bonjour aux scientologues du secteshop dans cette ville.

sazk7CO8Jt.jpg

La craie à bien été utilisée, les scientologues ont perdu leur sang-froid en arrosant plusieurs manifestants avec un jet d'eau.
    Aucun soucis avec des Anonymous.
    Aucun soucis avec la police.

Vidéo de RFI/France 3 : http://www.dailymotion.com/video/x1...ogie-a-clermont-ferrand_news#from=embediframe

Article de la montagne (pas terrible) : http://www.lamontagne.fr/auvergne/a...ous-disent-non-a-la-scientologie_1906163.html

• Like Like x 8
  2. berurier Member

Clermont-Ferrand : les Anonymous protestent contre la Scientologie

Le collectif d'anonymes qui défend notamment les libertés sur internet a manifesté ce samedi 8 mars 2014 devant le local de l'Eglise de Scientologie à Clermont-Ferrand. Les Anonymous veulent dénoncer une secte qui multiplierait les escroqueries contre ses adeptes.
    • Par Florent Boutet
    anonymous_scientologie.jpg?itok=zdpei9AI.jpg
    A Clermont-Ferrand, une vingtaine de manifestants masqués a manifesté contre la scientologie, le 8 mars 2014.
    Ils ont manifesté visages masqués mais ils étaient tellement visibles qu'on ne pouvait pas les manquer ! Quelques dizaines d'Anonymous, se sont regroupés rue Dulaure à Clermont-Ferrand. Leur but : attirer les médias pour faire passer un message critique contre la Scientologie.

Portant leurs traditionnels masques, ils ont protesté en inscrivant des slogans à la craie devant l'entrée de l'association spirituelle de l'Eglise de Scientologie d'Auvergne.

Les Anonymous mènent régulièrement ce genre d'action dans les villes où la Scientologie est implantée. Le collectif de militant a engagé ce combat depuis 2008 : une lutte rythmée par des procédures en justice intentées par la secte présumée.

http://auvergne.france3.fr/2014/03/...protestent-contre-la-scientologie-429333.html

Un grand bravo a tous ;)
    • Like Like x 7
  3. benjaltf4_ Member

BiPen0-CEAEmBhH.jpg:large.jpg

BiPgNoVCYAApsEr.jpg:large.jpg

BiPexUZCYAALA55.jpg:large.jpg

Article de France 3 Auvergne :

http://auvergne.france3.fr/2014/03/...protestent-contre-la-scientologie-429333.html

anonymous_scientologie.jpg?itok=zdpei9AI.jpg

Le collectif d'anonymes qui défend notamment les libertés sur internet a manifesté ce samedi 8 mars 2014 devant le local de l'Eglise de Scientologie à Clermont-Ferrand. Les Anonymous veulent dénoncer une secte qui multiplierait les escroqueries contre ses adeptes.

Ils ont manifesté visages masqués mais ils étaient tellement visibles qu'on ne pouvait pas les manquer ! Quelques dizaines d'Anonymous, se sont regroupés rue Dulaure à Clermont-Ferrand. Leur but : attirer les médias pour faire passer un message critique contre la Scientologie.

Portant leurs traditionnels masques, ils ont protesté en inscrivant des slogans à la craie devant l'entrée de l'association spirituelle de l'Eglise de Scientologie d'Auvergne.

Les Anonymous mènent régulièrement ce genre d'action dans les villes où la Scientologie est implantée. Le collectif de militant a engagé ce combat depuis 2008 : une lutte rythmée par des procédures en justice intentées par la secte présumée.
    • Like Like x 7
  4. bravo a tout les anonymes ,les vicieux ,les a
    utres,les nouveaux ,les anciens
    quel abruti cet arroseur arrosé
    pendant ce temps la christian lemaire agresseur passe des nuits au 69 au secte shop
    ah il semble que gaelle n'etait pas presente
  5. l'original a été tourné a clermond ferrand ?
  6. benjaltf4_ Member

Merci à notre chauffeur qui se reconnaîtra et merci au fag pour sa maison !

BiTI8CmCAAA-M4J.jpg:large.jpg

BiTJCWcCEAAU1l3.jpg:large.jpg

BiTJKToCEAAplCw.jpg:large.jpg

BiTJROZCcAA3_RJ.jpg:large.jpg

BiTJXsXCEAACCpq.jpg:large.jpg

BiTJcDQCUAEeHhu.jpg:large.jpg

BiTJtNTCMAAKO_y.jpg:large.jpg

BiTJ4aOCIAE_C8c.jpg:large.jpg

BiTLqCvCMAAE4Vr.jpg:large.jpg

BiTLvzlCEAEJn00.jpg:large.jpg

Sur la voie du tramway de Clermont, juste à proximité de la secte.
    On a utilisé des grosses craies, leur tuyau était trop court, ils ont du sortir le sceau & le balai ! :D

• Like Like x 6
  7. benjaltf4_ Member

Attached Files:

• Like Like x 5
  8. benjaltf4_ Member

• Like Like x 5
  9. :D :D
  10. Le retour à 180 km/h n'était pas si indispensable, j'vous avait dit que Xenu n'allait pas vitrifier Clermont :D
  11. benjaltf4_ Member

Mieux vaut aller à 180 que caller sur l'air de repos. :rolleyes:

Il y a une limite de 20 images par reply, ce qui explique par endroit à multi-postage.

BiT3biFCcAAg1W2.jpg:large.jpg

BiT3rNaCIAAsYDX.jpg:large.jpg

Roger Guy Gonnet venu de Lyon, merci à lui !

BiT31afCYAEjivd.jpg:large.jpg

BiT4EznCQAAzh3h.jpg:large.jpg

BiT4SmLCMAEEtLI.jpg:large.jpg

BiT4gtWCIAA0VDN.jpg:large.jpg

BiT4yROCYAA7X3h.jpg:large.jpg

BiT5ILzCEAA4tIo.jpg:large.jpg

BiT5dJaCAAAJxEF.jpg:large.jpg

BiT5UMJCcAAozKl.jpg:large.jpg
    • Like Like x 3
  12. Menthe Moderator

Ca a l'air super sympa ! Et pour une fois qu'il faisait beau en France :D Ils doivent pas voir autant d'Anonymous rassemblés tous les jours, les scientologues de Clermont !
    • Like Like x 4
  13. Roger.Guy Member

les bougnats, c'est des vrais. J'espère que personne n'a eu l'idée de porter plainte pour ; Tentative de noyade par la force des super pouvoirs" (arme du délit ===> tuyau d'arrosage .... prémédité ?) Ca ferait mesquin.
  14. benjaltf4_ Member

Comme dirait les auvergnats : Quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a plusieurs qu'il y a des problèmes.
    (http://rue89.nouvelobs.com/2010/06/...-un-ca-va-condamne-pour-injure-raciale-153611)
    Ils ne nous ont pas vu venir, ou ils ne s'attendaient pas à autant de monde.

Sur les rushs vidéos, ont peu voir 2 anons arroser un sciento, le problème c'est que peu d'images diffusées montrent l'inverse, en effet, l'affreux à commencé dès le début à nous arroser sans motif, en visant directement les caméras/appareils photos/téléphones :

BiW0-FtCIAAL-6i.jpg:large.jpg

BiW1AqsCQAAn0Wc.jpg:large.jpg

Sache que si une caméra est noyée donc inutilisable, c'est un acte de dégradation.

Les appareils vont bien, juste des petites tâches à nettoyer de l'objectif ;)
    Merci aux copains pour les images, elles ne sont pas toutes de moi.

Ajout de l'article de la montagne sur le thread : http://www.lamontagne.fr/auvergne/a...ous-disent-non-a-la-scientologie_1906163.html
    • Like Like x 2
  15. Jean Joël, le toutou de Bernard ! JJ le tuyauteur ! JJ l'arroseur arrosé ! JJ le constipé !
    • Like Like x 1
  16. Menthe Moderator

:(
  17. Necro Member

tu copie le lien " " puis tu le colle dans le site "http://www.hidemyass.com/" et voila pas besoin de proxys ou autre conneries :)
    • Like Like x 1
  18. Nano-Nymous Member

alors comme ca on organise des raids pendant que je suis absent huum ? je proteste ! :D

gg bandes de masqués

je serait au prochain promis ! vous avez l'air d'avoir foutu un sacré bordel !
    • Like Like x 1
  19. benjaltf4_ Member

On a cherché à te contacter pendant près d'une semaine, tu étais injoignable.

Utilise un VPN.
  20. LeJoker Member

Bien festif tout ça
    • Like Like x 2
  21. benjaltf4_ Member

• Like Like x 5
  22. Roger.Guy Member

Ca ressemble a une tuerie irl . Niveau médiatique aussi :)
    • Like Like x 3
  23. benjaltf4_ Member

S'en-est une, je suis encore bien fatigué de cette journée mais le résultat est là, ils ont été fermé près d'une après-midi et ont du nettoyer toute la rue & la voie du tramway au sceau et au balai :D
    • Like Like x 1
  24. pure moment avec nos bro and sista de paris et clermont.nous les marseillais on a bien kiffé.
    vivement la prochaine:)
    • Like Like x 7
  25. Roger.Guy Member

Des bandits masqués dans les rues de Clermont et la police bouge pas. Je parie un oeil que la manif était déclarée. Ca arrive sous Sarkozy ou sous Hollande.
  26. Roger.Guy Member

Je peux pas editer, fait chier. Y'a une fote à "parie". Le chef en fait c'est Marianne, pas les 2 précités. (vu que c'est les journées de la femme, j'en profite)
  27. benjaltf4_ Member

• Like Like x 2
  28. Ann O'Nymous Member

• Like Like x 4
  29. pareil que ann o'nymouss
    bravo a tous!
    exellent presse television et papier dans le journal la montagne tres bien
    desormais lors des raids n'oubliez pas vos pistolets a eau
  30. Roger.Guy Member

Je ne doutais pas que cela allait être un truc (bien?) où y s'est rien passé de grave. Même si je n'y étais pas.(j'ai eu une amorce de sentiment de culpabilité quand j'ai compris que logistiquement, je ne pourrais pas en être) Vu qui s'est rien passé, je suis heureux (comme tout les "abrutis". c'est qui, qui pourrait nous rendre brutes ? This is a question.)
  31. benjaltf4_ Member

Merci, de retour toi ? :)

L'article dans le journal papier était plus que moyen, pas assez précis et trop d'approximations (anonymous = groupe de pirates informatiques).
    L'article sur le site est limite.

On est un peu déçu de leur boulot, ils auraient pu interviewer l'un de nous pour avoir beaucoup plus de détails, mais non.

L'article de France 3 est très bien, les vidéos à venir seront énormes ! :D

Pas sûr qu'il reste de la place dans le coffre ou dans les bagages, entre les pancartes, les craies, le mégaphone, les affaires pour raider (veste, gants, cagoule, masque) j'étais full et Lucy aussi, ont part pour 1 journée, pas pour une semaine ;)

Les scientologues de Clermont ont déjà niqué le téléphone de Pingouin dans le passé en lui jettant de l'eau dessus.

Pour répondre à Roger, oui, c'était déclaré, il y avait la police et les 3 "bourrins" se fesaient chier dans leur panier.
  32. benjaltf4_ Member

• Like Like x 1
    • Like Like x 2
    • Like Like x 3
  33. Ann O'Nymous Member

De passage, plutôt.
  34. Roger.Guy Member

Du beau boulot ; il y a 4 ou 5 ans, personne n'aurait parié un oeil qu'il soit possible que cela se passe comme cela. Si des procéduriers :) vous attaquent sur le fond ou la forme, ainsi que l'état, rappelez leur que cela a du être déclaré et que ca n'a rien à voir avec la politique ou la religion. Ca les calmera (au moins 30 secondes ; ca laisse un peu de temps ...)
  35. Nano-Nymous Member

oui je sais truc irl je suis degouté d'avoir raté ca putain :s
  36. benjaltf4_ Member

BitvExFCMAA9CzT.jpg:large.jpg

BitwaDtCYAAttDA.jpg:large.jpg

Bitwl6lCAAAW9Mk.jpg:large.jpg

Bitw8kzCUAAcqkK.jpg:large.jpg

BitxHbqCQAANVe1.jpg:large.jpg

BitxQ-SCAAAP6DI.jpg:large.jpg

BitxfFJCYAAw6Dx.jpg:large.jpg

BitxxZUCcAAC39U.jpg:large.jpg

BitxsEeCYAEMQMv.jpg:large.jpg

Bitx7dBCIAEoURr.jpg:large.jpg

Si je poste cette image, la scientologie va-t'elle porter plainte contre moi ? :D

• Like Like x 2
  37. benjaltf4_ Member

C'était il y a une semaine, déjà !

BiwnaYkCAAA3pml.jpg:large.jpg

Bitx7dBCIAEoURr.jpg:large.jpg

BixJzdPCAAAA--T.jpg:large.jpg

BixJ6MHCMAANATg.jpg:large.jpg

BixKDM3CAAAevqn.jpg:large.jpg

BixKLEHCQAE2WZp.jpg:large.jpg

BixKT4bCAAIHuJ4.jpg:large.jpg

BixKkokCEAETDSX.jpg:large.jpg

BixKrhQCEAIRp3T.jpg:large.jpg

BixK-OtCcAA6dYj.jpg:large.jpg

• Like Like x 1
  38. benjaltf4_ Member

Trailer de la vidéo :

Disponible en 1080p.
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins