Customize

Roger.Guy est-il le seul utilisateur de ce sous-forum?

Discussion in 'France' started by Sire Mespompes, May 24, 2019.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Depuis des mois, voir 2 ans, on ne voit guère plus que les logorrhées énigmatiques de Roger.Guy sur WWP France. Je trouve ça tellement triste. Où sont passés les membres qui avaient encore un cerveau fonctionnel et capables d'écrire des choses sensées?

On a désormais l'impression d'être dans la tête du concerné, dans les méandres de ses turpitudes et pensées les plus anecdotiques. Ce forum a décidément perdu tout intérêt d'être lu au jour le jour.
  2. Roger.Guy Member

Oui, sinon ca aurait été toi et tes copines ; on a pas eu le choix .... pendant ce temps là, mes petits camarades (H/F peu importe) imaginaires (comme tu l'a si souvent pertinemment démontré via tes interventions dans ce sous-forum) on le temps de ... patati patata.

Ca va changer, je n'en doute pas :)
  3. Roger.Guy Member

TKT mes pompes ; les retouches je connais.
    Que ce soit l'un ou l'autre, de de Gaulle au dernier ils l'ont tous fait.

Par exemple, Sarkozy and co nous ont sorti la lettre de G. Moquet, légèrement retouchée.

La lettre commençais par .. Camarades ou style et ca avait été modifié en compagnons ; style ou approchant
    (parce qu'étant dans l'idéologie à 200% ses conseillers/spins doctor toussa avaient associé camarades à communisme, G. Moquet l'était ; à son âge en 1940, qu'est-ce qu'être communiste, royaliste, fasciste ou autre chose ??????????????)
    Ils avaient rectifié (de presque rien) un document historique pour le diffuser dans les écoles, lycées, collèges ou je ne sais quoi.

Eux ca va, comme les autres ; je m'en suis chargé depuis longtemps.
    Par contre si c'est toi et tes copines ; c'est tout qui va être légèrement rectifié tout le temps sur tout ( ca va me taper sur le système à coup de bambou ; à force je me connais)
    Je le sais pourquoi, là ca tournerait vraiment mal (ne serait-ce que pour moi ; je m'en tape)
  4. Roger.Guy Member

En plus dans ce sous-forum personne a censuré tes liens (les url) concomitants (les mêmes url) à ceux d'E&R
    C'est juste la concomitance qui a été soulignée

Tu n'as que le squatter ce sous-forum, mes pompes comme ca je ne serai plus le seul sous-utilisateur de ce forum.

On va encore bien rigoler irl dans mon coin.
  5. Roger.Guy Member

En plus mes pompes tu radines 1 jour ou 2 avant les élections européennes.
    Même quelqu'un qu n'est pas vieux comme moi et pas structuré (probablement ou pas ; faut voir avec des psys) en mode paranoïaque se dit :
    Mais pourquoi il l'a ramène pas deux semaines avant (ou plus) ou deux semaines (ou plus) après ?
    Chez les statisticiens en herbe (de la weed qu'on a volé au mémés du quartier qui sont d'accords) comme moi ; on est friand de concomitances entre 2 cygnes noirs (ca change des loups blancs).
  6. benjaltf4_ Member

OCTOGONE !
  7. Roger.Guy Member

Non c'était Octopode le titre de la mission (nov. 2007)

8 pieds pour un cerveau :)
    8 comme oui
    8 comme Snowhite et les Seven Dwarfs

Ca n'avait rien d'un duel avec un gonze comme mes pompes ; dès 2007 ca avait été évoqué l'ombre antisémite ; pas cette forme là par contre.
    Une merde comme E&R n'existait pas en 2007 Benjaltf4 ; l'explication est simple.
    On c'était entendu avec des vieux de wwp, irl
    Il y a une paire d'année ;
    si tu es tolérant avec des intolérants, t'es mort
    (tu vas les respecter au nom de la liberté d'expression qu'ils supprimeront pour les autres dès qu'ils pourront le faire)
    si tu négocie avec eux, t'es mort
    (il faut négocier pour les endormir et arriver par derrière pour les fumer)

Mes pompes sait très bien que je ne suis pas le seul utilisateur de ce forum :)
    Rien que dans les Ardennes on sait que je ne suis pas le seul utilisateur de ce forum
    il y a tous les lecteurs en cachette qui harcèlent interviennent irl, déjà pour commencer
    il s'y connait mes pompes en harcèlement intervention irl, il s'en est vanté avec moults détails dans le forum.

Je suis peut-être le seul à avoir utilisé le data overload de la sorte ; j'étais collé au cul irl dès le départ (chanalogy n'avait pas encore commencé)

Parmi les autres utilisateurs du sub-forum France (ca veut rien dire, comme d'hab avec mes pompes) il y aussi (et pas que) ce qu'il y a derrière le pseudo sire mespompes, qui n'est pas intervenu que sous le pseudo sire mespompes.
    Entre autres ....

Il y a même un qui était qualifié de salafiste par les Umpistes (qui l'avaient embauché comme colleur d'affiche une paire d'années avant) qui avait pété les plombs en s'en prenant à un député Umpiste lorsque la France s'est engagé en Afghanistan qui lisait le thread anonymous en champagne-ardennes du sous-forum France.

Ca fuitait comme dans une passoire chez les Umpistes aussi, m'étais-je dis en 2011 (je le savais depuis novembre 2007 ; j'en avais la preuve tous les jours)
    Devinez quel con se coltinait ça irl, H24 ???????????????
    (il s'est rien passé de grave ou de tragique quand y regarde avec du recul ; à part les noms d'oiseaux et les simagrées dans la rue quand certains ont perdu leur sang froid :) ; ca peut arriver à tous le monde)

Lexique
    Simagrée
    https://www.cnrtl.fr/definition/simagrées

Je me le demandais ; simagrée, simiesque, ...., singe
    (des associations à la con puisque Le Larousse n'en dit rien qui y ressemble. Mais ca sert à quoi de suivre les associations libre d'un psychotique diront les psychanalystes sauvages -tous les psychanalystes ne sont pas de sauvages, il y a juste des charlatans qui font de la psychanalyse sauvage. NDLR
    On pourrait parler de nosographistes sauvages peut-être ?)

• Tu l'as vu arriver ce merdier là aussi, Benjaltf4 entre 2012 et 2014 : le coup de l'Op Legendre patrimoine (terme initial) ??????????????????????????????
      Les mespompes soutenant presque les scilons (Dieudonné, le Théatre de la main d'or, et tout le cirque autour CAP-LC ..... ) puis patatra ;
      c'est presque avéré qu'en plus du reste (la pyramide de Ponzi toussa) ils sont tous scilons (enfin presque :) ) dans la boite et ................ juifs (enfin presque tous)
      Rappel ; on est à peine en 2014 :( : c'est chaud (comme disent les filles :) ) irl
      Vous faites quoi avec des gonzes comme mespompes dans les pattes si ca a pas été déminé avant ?
      (on l'a fait)
      Bonjour chez vous les Parisiens ;)
  8. Roger.Guy Member

Tu aurais pu choisir :
    PENTAGONE

On aurait bien rigolé :D
    cinq comme 5/5
    cinq comme le 5ème élément (à quatre on était coincés ;) chez les obsessionnels pour qui tout doit aller par quatre-il en existe d'autres des obsessionnels)
    • On aurait pu créer un lexique
    Par exemple :
    Négociation
  9. Roger.Guy Member

Je fais du HS (quoi que ...) et je trolle le thread à mespompes (c'est lui qui m'a appris : lurk le fofo depuis ....)
  10. Hermétique Moderator

Il faudrait peut-être qu'un nouveau modérateur gère ce problème avec le dénommé Roger.Guy.
    Traditionnellement (façon de parler parce que sur si peu d'années il faut être gonflée ;) pour parler de tradition) c'est le modérateur en cours qui choisit un membre
    On peut rompre avec une tradition occasionnelle (en France on vit en République, comme régime politique avoué, normalement) ca pourrait très bien être l'admin ou les global mod qui fassent le choix.
  11. Roger.Guy Member

Si l'intitulé du Thread avait été :
    Roger.Guy est-il le seul vieux qui utilise ce sous-forum?

J'aurais rien dit (sauf en mon for intérieur)

Par contre d'un cône à l'hack d'un coq à l'âne :
    Si tu es vraiment Caennais j'ai une vague idée de ce pourquoi le débarquement de Juin 1944 n'évoque pas nécessairement qu'un bon souvenir, dans l'histoire de famille de civils désarmés à Caen aux alentours de Juin ................ de là à développer un anti-x à cause des y qui avaient tout prévus voulus avec les z dans le coup (céakosed'eux) ...
    C'est une piste possible (faut pas être parano)
  12. Roger.Guy Member

Si tu nous avais raconté ce que la famille et les collègues d'Hamed Merabet t'avaient répondu si tu avais fait ton enquête de terrain (pas à chaud, abruti ! ) et que tu leur aurais dit que tu avais des doutes par rapport à la vidéo (tel. portable +you tube ou style) qui devrait pas exister
    alors je ne sais pas le seul utilisateur de ce sous-forum

Les lecteurs mineurs ou fraichement majeurs (c'est à dire pas encore vieux = -de 25 ans) accepteront peut-être l'idée (juste une idée, pas le reste irl) que si ma réponse est vicieuse, c'est peut-être parce que la question l'est vicieuse, pas nécessairement la personne.

Une fille m' a déjà dit (pour les dernières années) :
    Thierry, te justifie pas ou arrête de te justifier
    j'étais déjà coupable/jugé et de toute façons ; vous les connaissez, elles ne se ratent pas sur ce coup-là, comme celle que vous aimez pour des raisons x ou y qui regardent personne
    Je n'ai jamais eu aucun vue sur elle et réciproquement
    Ca devait pas être pour la même chose probablement :oops: vu qu'à l'époque ce n'étaitpas arrivé 2015

Je me justifie pas ; j'explique (pour éviter les malentendus ; avec les femmes ca arrive parfois, avec les mecs souvent :D , même si on vit avec aucune d'entre elles -ca fait du bien au bout d'un certain temps ; on peut faire ca)
    C'est le seul motif valable de célibat (fallait bien un alibi de plus) que j'ai trouvé :
    ca !
    :rolleyes:
  13. Roger.Guy Member

From charlestown, with love
  14. Roger.Guy Member

Je m'en fiche je changerai de pseudo
    Je prendrai R.G comme ca mes pompes croira à nouveau que je suis roger gonnet
    Les scilons eux au moins ne se sont jamais trompés
    Ils sont plus intelligents que mespompes
  15. Fascinant...
    Je devrais envoyer le lien du sous forum à des étudiants en psychologie. Tu es un cas d'école.
  16. Roger.Guy Member

Tu l'a dit bouffi
    Tu vas faire une enquête de terrain auprès de mes anciens camarades d'école* ?
    C'est déjà fait c'est ca ?
    (sinon attend toi a des surprises bizarres)
    Tu commences à la maternelle (ou le primaire ?) jusqu'au bout ?

Tu va voyager un peu mec, rencontrer des nanas sympa et des mecs dont certains que tu n'auras pas envie de faire chier.
    Je ne sais pas si ils se souviennent de moi (en mal évidemment) ; moi j'ai oublié tout le monde, les noms, les visages, les villages ... je n'arrive même plus à me rappeler.
    Je doute (en mon for intérieur donc :) ) que tu puisses manipuler tout le monde
  17. Roger.Guy Member

Tu suis le sous-thread anonymous en champagne ardennes du sous-forum France désormais :) ?
    Tu t'ennuies à Caen c'est ca :D
  18. Roger.Guy Member

On se le demande

Tu préciseras qu'un jour tu as fourni Alexis Carrel (déjà rien que ca :eek: ), en bon nazillon, comme source (pour parler de psychologie) ils vont se pisser dessus de rire.
  19. Aaaah, Roger! Roger, Roger, Roger... ...:D
    Tu écris trop, et pour ne rien dire. Et en plus tu es HS. Le sujet de ce thread c'est de savoir pourquoi tu es le seul à animer ce forum, d'un compte à l'autre, en te parlant à toi-même.

A quand remonte le dernier nouveau venu qui s'est présenté sur le forum?
    Juillet 2018.
    Aïe...

J'ai bien connu ce forum, depuis 2011-2012. Il y avait du monde, il y avait de la vie. Un tas de gens s'exprimaient. Désormais on ne lit que toi, ou toi (Hermétique).
    Tu fais fuir tout le monde, Roger. Parce que tu es fou. Tu as tué WWP France.
  20. Roger.Guy Member

Le premier qui me dit que j'ai mis la légion en danger en France ou ailleurs
    Je vais demander :
    laquelle ?

Si on me répond étrangère (ou bizarre ?) ; je répondrai
    T'as déjà vu quelqu'un qui as mis la légion étrangère en difficulté en France (ca doit dater en plus Cameron ce n'est pas la France et ca date des histoires de Napoléon XII)
    On va me dire :
    oui justement, la légion des étrangers chez anonymous
    Je vais répondre (au risque de me prendre un bourre pif par un légionnaire déguisé en madame Michu)
    Oui mais ne vous inquiétez pas Madame Michu, si il l'ont appelée étrangère, c'est parce qu'il n'y avait pas que des Francais dedans.
    Ca date les histoires d'anonymous ; avent que ca existe anonymous ils avaient déjà le droit (comme disent les jeunes) de changer de nom dans la légion étrangère en France (même si ce n'est pas ma tasse de thé, je préfère la bière)
  21. Roger.Guy Member

Merde, je me suis trompé de thread, comme mes pompes

C'était une vrai blonde celle là chef ?
    (c'est en le regardant dans les yeux, si on sait qu'un mec est une vraie blonde ou pas)
    Comme ca tous les chauves sont niqués

Les chevelus ne perdent rien pour attendre.
  22. jean daim Member

bonjour mon p'tit loulou ....
  23. jean daim Member

j'aimerai bien me faire examiner par toi mon petit chat ....
  24. Roger.Guy Member

Pas sûr que ce soit lui :)
  25. Roger.Guy Member

ca ne t'es pas destiné ; il n'y a pas que toi mes pompes en champagne-ardennes et plus précisement ...
  26. jeff drea Member

mes pompes en champagne ardennes depuis "quand" ?
    ....:D
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins