Customize

RAID PARIS SAMEDI 10 DECEMBRE 2011

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Anonymous, Nov 16, 2011.

1. tordémoissa Member

Oui.Je pense que tu voulais savoir comment nous savons qu'ils lisent les forums, et la réponse est: parcequ'ils sont la à chaque fois, a l'heure dite.Ce sont les fonctionnaires de la direction de l'ordre public et de la circulation.Ils nous ont expliqué plusieurs fois que leur souci était juste d'éviter les incidents.
  2. Vigdis Member

Et ce ne sont jamais les scientos qui les préviennent ?
    • Like Like x 1
  3. Anonymous Member

t''es flic ?
  4. KubrickYNWA Member

J'étais là depuis 14h30, ils sont arrivé à 15h. Une heure d'avance, on protège nos scientos en France dis donc !
  5. Disons que les sciento préviennent la police quasi systématiquement mais la police est déjà au courant...
    Donc au final ça ne change pas grand chose :)
  6. tordémoissa Member

Il arrive que les scientos chouinent qu'ils sont agressés.Au début les flics(en tenue) arrivaient à toute vitesse.Comme ils leur ont fait le coup plusieurs fois, ils ne se déplacent plus.Je crois qu'il faut remonter au premier raid, en 2008, pour avoir un dispositif comparable à celui que nous avons vu samedi.D'habitude il y a juste des civils(deux) qui sont souvent les memes.Pourquoi?J'ai émis une hypothése(voir plus haut), mais je peux me tromper.
  7. tordémoissa Member

Non.Mais j'ai un parcours professionnel et politique qui fait que je connais bien le fonctionnement policier.
  8. Anonymous Member

Tu reconnais ton affiliation au MIL et à la FDJ ? :-D
  9. Vigdis Member

J'allais t'envoyer la citation :D
    • Like Like x 1
  10. felinaeleven Member

J'ai regardé les vidéos, parler de pédophilie pendant que des parents passent devant l'entrée, c'est quand même de l'epic synchro.
  11. J'avais pas pensé à eux au moment d'en parler mais j'ai bien remarqué qu'ils se sont stoppés net pour écouter :D
  12. FanAnonyme Member

Bravo pour les vidéo et quel beau Raid aussi vivement que je puisse venir.
  13. Catnarok Member

Ce raid fut une réussite. Merci à tous et vive Catnarok !
    • Like Like x 6
  14. luvyanon Member

Encore quelques-unes,

• Like Like x 6
  15. LeJoker Member

Sciento : vite venez les méchants anonymous vont nous tuer !! ils vont tout vandaliser ces monstres masqués vont faire péter notre belle <3 entreprise <3

c'est bon on sait qu'ils surveillent les forum et c'est pas nouveau
    sérieusement si on doit faire une manifestation autant prévoir une manif faire une brochette de date et tout régler en mp qu'on puisse un peu profiter non? comme ça dès que la date est réglé en mp, on organise le raid de manière légale
  16. Inutile, qu'ils préviennent la police, ça nous empêchera pas de faire le raid comme prévu.
  17. Orphée Member

T'avais qu'a venir et leur dire au lieu de t'enfermer dans ta cave :D
    • Like Like x 3
  18. Azote Member

J'ai pas bien compris. Puisqu'au final la date officielle sera sur le forum, ça changera rien.

Et comme l'a dit vicieux, on fera quand même le raid de toute façon, la police sur place c'est pas gênant.
  19. Orphée Member

Mais au final osef de tout ca c'est pas pour les CRS qu'on a fait le raid, c'est pour exprimer notre amour aux scientos :)
    • Like Like x 2
  20. Orphée Member

document-van-loc-le-chinois.jpg

Je sui marseillais, je suis flic, je suis chinois, je suis Van loc.
    Tu nous as tués avec ca..
    • Like Like x 2
  21. Vigdis Member

S'il n'y avait que ça ...
    Au final elle t'a appelée la femme de l'hôtel ? need feed back (par mp ou mail) :D
  22. LeJoker Member

SIISISISIIS ça bousille le paysage ! on voit pas les scientos se barrer
  23. tordémoissa Member

Il est pas chinois, il est viet(français d'origine vietnamienne).
    • Like Like x 1
  24. tordémoissa Member

C'est vrai que ça plombe un peu l'ambiance, parcequ'on peut pas faire de l'enturbulation "au contact" comme on aime.Mais bon, encore une fois, le dispositif policier était exceptionnel.
  25. Orphée Member

Nous n'étions pas les seuls :)
    • Like Like x 4
  26. Thierry L Member

Beh oui, qu'ils lisent les forums ; c'est le minimum, non ?
  27. Thierry L Member

Ca sa marche à tout les coups, par contre, c'est long, ...................................., parfois "comme un jour sans pain", comme disait des dignes que j'ai connu.
    C'est long, certes, et c'est bon, parce que cela marche à tous les coups, par contre c'est long (il vaut mieux être averti au départ)
  28. Ouais c'est long mais bon, on s'amuse bien quand même, chaque raid est un plaisir >:D
  29. LeJoker Member

Venir en père noel ainsi qu'une mère Noel devant une église de scientologie
    Faire un strip
    Voir si les scientologues vont pleurer ou non

je propose ce défit pour les gars du prochain raid :D
  30. Vigdis Member

Gin, tu as lu ? On parle de toi :)
    • Like Like x 3
  31. KubrickYNWA Member

Facile pour Gin !
  32. tordémoissa Member

Je suis pas certain qu'il ait suffisamment la moelle pour oser ce genre de trucs. Par contre orphée a l'air partante!
  33. Orphée Member

Source? :D
    Et je ne vois pas ce qui te fais dire ca.
    • Like Like x 1
  34. tordémoissa Member

J'avais compris que tu te proposais pour accompagner gin.Je suis sur que si tu es partante, comme il voudra pas se déballonner, il le fait.Donc, en gros, le sort de cette OP est entre tes mains,orphée.
  35. Vigdis Member

Lui donne pas trop d'importance à cette esclave non plus, hein.
    • Like Like x 1
  36. Orphée Member

Ouais, tu m'excuseras mais j'ai pas trop compris. Repeat please :D
    Tu connais la dialectique du maitre et du serviteur?
    • Like Like x 1
  37. Vigdis Member

@Orphée, sois belle et tais toi ...
    @luvy Pourquoi tu as pris cet hébergeur pour tes photos ? .... j'aurais mieux fait de ne pas regarder :/
    • Like Like x 1
  38. Orphée Member

Ca m'étonnerais pas moi :D
    • Like Like x 1
  39. Thierry L Member

Du maitre et de l'esclave, selon d'autres ...
    Ce qui ne fait pas rire tout le monde, vu qu'il parait que c'est fondamental chez l'hystérique (cf. Nietsche, Lacan ... des casses couilles certes, mais quand même)
  40. Thierry L Member

Il manque un z a nietzsche, je n'ai plus le courage de "delete" pour corriger ...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins