Customize

RAID PARIS SAMEDI 10 DECEMBRE 2011

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Anonymous, Nov 16, 2011.

1. Ann O'Nymous Member

• Like Like x 1
  2. Vidéos en montage...
    1194358689_f.jpg
    • Like Like x 3
  3. FanAnonyme Member

Bravo pour vos belle photos oki vicieux on a hâte de voir ça ^^
  4. Ca avance vite ce soir...
    • Like Like x 2
  5. Vigdis Member

De rien, ma jolie. Dis moi comment ça s'est passé après que tu sois partie (MP)

Le caek était bon !
    Vive la présence féminine que tu n'as pas arrêté de draguer.

Sinon tu peux arrêter le Attention Whoring et poster juste quand tu as fini la vidéo ?
    Merci <3

EPIC win !
    Les gros plus :
    Les CRS qui sont là, qui se font super chier, qui n'ont même pas pris la peine de s'équiper réellement.
    Les passants qui voient que tu as des tracts et qui t'en demandent.
    Le post raid au bar qui fut Epic :D
    For the lulz.

Franchement gros merci à AG pour la chambre d'hotel et pour le divertissement.
    Merci à Orphée pour les calins.
    Merci à Gilbert pour ce qu'il a fait et pour ce qu'il m'a poussé à faire (encore un win de ce côté ou presque).
    Merci à Luvy pour ses photos et les gateaux.
    Merci aux autres pour leurs participations.
    • Like Like x 3
  6. Azote Member

Ouaip ! "Vous connaissez Van Loc? J'vais demander au vigile s'il connait"

Lulz. :D

Ah les passants là ils m'ont vendu du reve, avec la petite dame qui fait hurler son clébard sur les scientos, les gamins avec leurs mômes qui se mêlaient aux anons en mode "j'ai confiance et je suis avec mon gosse au milieu des anons, vive les anons et vive la Reine", les passants qui voulaient du tract comme si c'était du caviar, les passants qui prennent tout plein de photos, etc... C'était sexy.
    • Like Like x 1
  7. La petite dame elle m'a dit qu'elle faisait pisser son chien sur les marche du Celeb center :D
    • Like Like x 4
  8. luvyanon Member

Technique de drague à revoir Gin ! :p

Et les claques qui ont volées !

MP, mp, mp, mp :D
  9. @ Vigdis : Il me faut bien troller :)
    @ Anon Gin : tu sais très bien que c'est moi le plus beau avec mon superbe chapeau de R6 Implant :)
    La vidéo est monté : consolidation en cours avant upload.

EDIT : due aux autres vidéos à monter celle du raid devra attendre un peu avant d'être uploadé.

Les vidéos qui arriverons seront (dans l'ordre) :

- L'infiltration de l'expo sur le CCDH du 8-11-2011.
    - Le flash raid du 22-11-2011
    - Le raid d'hier.

Vidéos disponibles cette nuit à partir de 5h du mat.
  10. Anonymous Member

11. Anon Gin Member

Arrêtez de dire que je draguais, sinon j'vais divorcer et j'vais venir squatter chez une d'entre vous! Ou chez Vicieux...
    C'est vrai que les passants, les commerçants et voisins étaient géniaux: ça se voit que les scientos sont de moins en moins "tolérés"
    Envoyez toutes vos photos, et vos vidéos. Bien vu Vicieux pour la première vidz.
    Et je voulais aussi dire à tout ceux qui sont venus, même ceux que je connaissais pas: vous avez gérés. C'était epic grâce à vous.

PS: plaisante jamais sur Van Loc, il à la classe: Le Chinois. ^^
    • Like Like x 1
  12. KubrickYNWA Member

Tu pourras prendre un formule 1 avec mes 20 euros !
  13. - L'infiltration de l'expo sur le CCDH du 8-11-2011. *Monté, Prête à être uploadé*
    - Le flash raid du 22-11-2011 *Montage en cours*
    - Le raid d'hier. *Monté, Prête à être uploadé*
  14. lillylou Member

J'adore, cette version la aussi http://www.youtube.com/watch?v=tkuoRGig4Cs
    Pour mon 1erraid super, merci a tous.
    au sujet de videos sonore : 7 au total mais il faut faire un serieux montage...ce sont des rushs là.
    Quand Annon prend la parole on entend tres clairement (je suis happy) mais un montage est "vraiement" nécessaire....
    Je les posts ou ? un thread (clin d'oeil à Anon Gin)
    PS = vidéos Libre de droits pour TOUS les ANONYMOUS "UNIQUEMENT". Sinon droit deposé. (je donnerai le numero).
  15. KubrickYNWA Member

Juste un mot, je suis assez énervé du fait qu'on m'est demandé de rapporter plus de 12 masques, alors qu'en réalité je n'en ai filé que 5. Si vous ne venez pas, ne demandez pas de masques.
    • Like Like x 1
  16. Upload des 3 vidéos en cours...
    Dans quelques minutes elles commenceront à arriver sur ma chaîne Youtube (vidéos libres de droits pour les anons)

J'ai eu du retard, je me suis retrouvé le nez dans le clavier quelques heures =)au bout de 10h de mixage intensif rien d'étonnant ^^

EDIT :
    Vidéos arrivés !!

Infiltration CCDH théâtre du renard : http://youtu.be/gVvaD0uUP9o
    les autres sont consultables sur : http://youtube.com/anonymevicieux
    je rajouterai les liens au fur et à mesure que les vidéos seront dispos.
  17. Anonymous Member

j'en ai vu qu'une seule nouvelle c'est normal ?
  18. oui, sous pas inquiet. Faut aussi que je dorme un peu.
  19. - L'infiltration de l'expo sur le CCDH du 8-11-2011. Lien : http://youtu.be/gVvaD0uUP9o
    - Le flash raid du 22-11-2011 Lien : http://youtu.be/G_qvIKuWpbs
    - Le raid d'hier. En upload

La nouvelle interface youtube est une merde finie ne chargeant qu'1 vidéo sur 3 et elle me retarde.
    PS : merci de lire avant de reposter.
  20. Simonnymous Member

la vidéo du raid de novembre ne fonctionne pas comme si tu l'avait enlevé. oh au fait bonjour ;)
  21. tordémoissa Member

Bon raid,bien organisé.Je pense que la prochaine fois, ce serait sympa d'avancer l'heure et d'aller enturbuler aussi jules césar.L'essentiel, c'est la régularité.Comme une vague qui ronge un mur.
  22. Simonnymous Member

ou peut être faire deux raids en même temps si il y a assez de monde.
    • Like Like x 1
  23. Simonnymous Member

24. Orphée Member

C'est plutot a moi de te dire merci, sans toi je me serais paumée :D
    Merci a Gin pour son décalage humouristique, et pour l'hébergement, c'était exellent "Vous connaissez van lok? "
    Merci a Luvy pour les gateaux et les photos.
    Merci a Kubrick pour le masque.
    Merci a Vig pour les claques :D
    Et Merci aux autres :)
    L'après raid était juste excellent :D
    Photos et Vidéos a venir !
    • Like Like x 2
    • Funny Funny x 1
  25. Faradrim Member

Super vidéos et photos! La prochaine fois je viendrai grossir vos rangs.
  26. anon_jpr Member

Chouette la vidéo ,Vous avez dû les saouler :) , par contre je ne vois pas de sillons aux fenêtres où dans la rue...ils étaient drôlement calmes non..où alors ils étaient en panique et essayaient effectivement de chercher le peigne que Xénu t'as piqué
  27. Orphée Member

Oui ils étaient pas très présent. Et puis il y avais les CRS, ils se sentaient "protégés". J'en ai apercu une, mais de loin..A croire qu'on allait les manger :D
    • Like Like x 1
  28. anon_jpr Member

me suis posé la question d'ailleurs si la présence des CRS était le fruit du hasard vu l'actualité de la secte, ou si certains sillons utilisent le forum pour connaitre les dates des Raids (et prévenir les forces de l’ordre)
  29. Faradrim Member

Les CRS étaient là pour protéger les scientologues ou pour qu'aucun anonymous ne se fasse casser la gueule?
  30. LeJoker Member

pas mal du tout, dommage que je révisais pour mes partiels :/

d'ailleurs pourquoi les crs se sont pointés ? scientologie qui a demandé ?
  31. Azote Member

Ils faisaient un cordon autour du batiment sciento. Ils étaient juste informés de notre arrivée, c'est évident.

Ah ouais dis donc ça rigole pas chez toi, dans la cave avec un bout de pain et une cruche d'eau pour réviser les partiels.

Merci à tous les Sherlock Holmes pour leur sens de l'observation.
  32. Orphée Member

Je ne sais plus qui c'est qui a dit ca, mais ils avaient l'air de se faire chier..(les CRS)
    • Like Like x 1
  33. Vigdis Member

+1 :D

Et encore, après elle m'a mordu au bras et j'ai un putain d'hématome ... :/
    Si tu veux :) (par contre version censurée pour les mineures :))
    :D
    +1 :D
    Ton maître.
    • Like Like x 2
  34. tordémoissa Member

La police lit les forums.Leur souci,c'est juste d'éviter les incidents.Ils ont du comprendre qu'il y avait des nouveaux, donc ils ont mis du bleu au cas ou.Comme ça s'est bien passé, il est probable que la prochaine fois ils mettront un dispositif plus léger.
    • Like Like x 2
  35. Orphée Member

Pauvre petit chaton. Je t'avais dit que j'aimais pas les claques :):)
    Ba a mon avis, vu comment ils se sont fait chier..
    • Like Like x 1
  36. Vigdis Member

Source ?
    (dédicace à Orphée :D)
    • Like Like x 1
  37. tordémoissa Member

Ils sont la, à chaque fois(en civil).
  38. Vigdis Member

Euh, tu as lu mon message ?
    • Like Like x 1
  39. Vigdis Member

Sinon juste pour les apprentis photographes qui donnent des copyright, une petite réflexion à ce propos.
    Or vous êtes (normalement) anonymes, donc dire que les droits d'une image appartiennent à une personne est contraire avec l'anonymat.
    Just share <3
    • Like Like x 3

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins