Customize

RAID PARIS SAMEDI 10 DECEMBRE 2011

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Anonymous, Nov 16, 2011.

1. Thierry L Member

2. Thierry L Member

Ce qui pourrait fort bien se produire, vu l'engeance vicelarde d'en face ...
  3. Anon Gin Member

Relax les gars, inutile de s'énerver.
    Toute aide, ou proposition d'aide est la bienvenue. Même s'il est vrai que le raid semble très bien organisé, une contribution extérieure est la bienvenue.
    En tout cas, il serait bien d'en profiter.

PS: si si c'est moi qui écrit. :D
    • Like Like x 1
  4. FozX Member

Ca devient quand même super lourd, ces sous-entendus "on est les meilleurs, on est des vrais, vous êtes nuls, etc..." En quoi Nono, Vicieux et les autres parigots seraient "mieux"?? Parce qu'ils font des raids?? Y'en a mare de les voir faire les cheffaillons. Ca gave vraiment.

Alors oui on peut le dire sans insulter mais vous n'avez pas l'air de comprendre. On est typiquement dans le discours adultes à enfants. On est pas plus con que vous, on connaît les risques et ce qu'il faut faire.

Ca vous emmerde à ce point de ne pas être à l'origine de ce raid puisqu'il faut à tout pris que vous la rameniez???!!

Pour rappel, il n'y a pas de chef ni autre bureau directeur chez Anonymous. Alors descendez de vos piédestaux et dégonflez vos égaux!!
    Je ne remets pas en doute vos présences aux raids, mais Anon ne se résume pas à l'irl, loin de là.
    • Like Like x 1
  5. tordémoissa Member

Necro n'est pas trés adroit à l'écrit, c'est vrai.Il n'y a pas de sous entendus.On connait bien le quartier, les scilons et les flics.Disons qu'on a l'habitude des embrouilles diverses et variées qui peuvent survenir pour les avoir expérimentées(et il y en a).Je pense que c'est tout ce que voulait dire nécro, à sa façon.Il n'y a pas que des parisiens chez nous, loin s'en faut.Personnellement, et je ne pense pas etre le seul, je suis ravi que d'autres que nous organisent ce raid.
    • Like Like x 1
  6. Thierry L Member

Il parait (news du net) que Nono a été victime d'agressions physiques et un des autres trainé en justice (plus procédurier que des escrocs :D, tu meurs. Je sais de quoi je parle ...) par les adeptes du dingue (il peuvent me trainer en justice par ce que je traite Hubbard de dingue ; il y a pleins d'écrits d'experts habilités qui s 'accordent pour reconnaître qu'il avait un "pète au casque", désormais).
    Perso j'ai bien pris en compte tout ce dont ils ont pu témoigner relativement à tout cela, sans avoir l'impression d'être sous l'emprise de gourous ou les abus d'un chefaillon (je sais très bien comment je réagis vite et précis dans ce genre de cas).
    Libre à toi de tout redécouvrir, par toi même ; il paraît que c'est la meilleur façon d'apprendre.
    (les joies du SAMU, l'extase du tribunal ...)
  7. lillylou Member

Je reviens sur du basic
    en dehors que j'ai pas de mp ??? j'ai pas de masque a ce soir et je sais toujours pas qui est Kubrick.
  8. felinaeleven Member

Au pire tu viens cagoulé(e) et tu demandes le masque, ce qui compte avant tout c'est de ne pas être reconnaissable.
    Moi par contre j'ai une réunion à faire peu avant, j'essayerai d'être là/à l'heure.
  9. FozX, je n'ai jamais parlé de chef ou de quoi que ce soit.
    Malgré la maladresse de Necro je n'ai pas envie de me faire péter la G ni de voir quelqu'un d'autre d'ailleurs se la faire péter.

Tout ce que je conseille aux gens c'est de rester dans la légalité, d'être attentif et prudent ( y compris niveau respect et politesse sur le forum, sans viser qui que ce soit).

Je ne donne pas ce conseil en tant qu "ancien" ou parigot (d'ailleurs le suis-je ?) mais juste en tant qu'anonyme ne voulant pas voir d'incident ou d'engueulades se produire.
  10. tordémoissa Member

T'es pas obligée d'avoir un masque GF.Un masque de chirurgien fait trés bien l'affaire(ou le masque que tu voudra).
  11. Vigdis Member

C'est vrai que se bouger le cul et rechercher sur le forum est trop dur.
    Putain d'assistés.
    • Like Like x 2
  12. FozX Member

Nous sommes d'accord là-dessus. Mais n'est-ce pas seulement du bon sens en ce qui concerne les précautions à prendre lors d'un raid irl ou webz? Les règles sont connues, à la portée de tous et maintes fois répétées.

Maintenant, ce que je voulais mettre en exergue n'est autre que ce discours d'adulte à enfant qui devient pesant. Que certains aient plus d'expérience et la fasse partager est louable et même attendu. Mais que cette expérience devienne un argument pour juger la "valeur" d'un autre n'est pas acceptable. Là est la source de mon agacement : quand je vois certains se permettre des remarques du type "viens aux raids et tu pourras l'ouvrir" ou autre "t'es pas un vrai on ne t'a jamais vu", j'avoue voir rouge. Bien sûr je résume.

AMHA "l'engagement" pour Anonymous ne se passe pas que irl, et l'on ne peut juger si un tel ou un tel est "un vrai anon" seulement par sa présence aux raids parisiens ou ses copinages, soient-ils clownesques ou non.

Je regrette vraiment l'agression dont tu as été victime, et j'espère tout comme toi qu'elle servira de leçon à d'autres et montrera bien que s'attaquer aux $cientos n'est pas anodin.
  13. Vigdis Member

Qu'est ce qui n'est pas clair dans mon message ?
    Va lire les différents threads.
    • Like Like x 1
  14. FozX Member

Ils utilisent le même compte. Est-ce trop dur pour toi d'envoyer un MP? Ou tu attends qu'on le fasse pour toi?
    Sinon tu as la solution Amazon : livraison express... Tu trouveras toute la panoplie de V allant du masque aux gants, etc. Si tu avais lu le thread à ce sujet, tu aurais trouvé tout seul, comme un grand; et tu y aurais aussi vu que Kubrik peut fournir des masques.
  15. Izula Member

Parce que le mec il te rend service, mais en plus faut qu'il te contacte ?
    Il est sacrément gentil le Rick Kub.
    • Like Like x 1
  16. FozX, tu as raison : les actions IRL ne sont pas les seules existantes, d'ailleurs une op n'est pas faite pour se faire mousser = ) .
    J'espère juste que ceux qui souhaiterons venir puisse apprécier l'action irl sans risques.

Au fait, l'ambiance s'étant franchement adoucie sur le forum je vais peut être revenir raider après le 15 Décembre.
    J'aime quand ça ne s'insulte pas :)
    • Like Like x 3
  17. FozX Member

Oh choupette! ;)
  18. KubrickYNWA Member

Bonsoir,
    Je rappelle juste à ceux qui m'ont demandé des masques pour le raid de demain de venir en privé confirmer leur besoin. J'en prendrais le strict nécessaire, donc manifestez vous en privé si vous en avez besoin.

De plus, à la fin du raid si vous pensez ne pas revenir avant longtemps en faire, merci de me rendre les masques. Ils sont payés par l'argent des dons des membres. Aussi, si vous souhaitez les garder, un don d'une somme que vous fixerez vous-même serait très appréciable, en vue de continuer à acheter du matériel de raid.

Voilà, je le poste en sujet pour que cela soit à la vue de tout le monde ! À demain !
  19. Ano'hymous Member

Je ne peux pas y participer comme je suis pas de la région parisienne et c'est assez dur de pouvoir me déplacer pour l'instant.
    En tout cas bonne chance et soyez prudent :)
  20. Vigdis Member

Je vous préviens juste un truc pour demain, pas là peine de me parler du forum je vous enverrai chier.
    Ce qui se passe sur le forum reste sur le forum.
    • Like Like x 1
  21. Anon Gin Member

Merci. Et oubliez pas le 3637, ah nan merde, c'est pas le bon

Je pourrais te parler de ma transophobie? :D

Sans déconner, on va délirer demain.
    Ambiance lulz non stop, je ramène mon sac de vannes pourries, faites en autant^^
  22. Anonymous Member

23. anonygloup Member

Franchement, je comptais venir mais comme Vicieux, je pense que l'ambiance est trop pourrie et je vais boycotter pour cette fois-ci. Y'a honnêtement des trucs que je comprend pas: "Anonymous" (alias Nono) qui assume pas son identité et qui veut nous donner des ordres mine de rien (et après, comment tu vas dire qu'on a pas de chef hein?) et de plus dès qu'on parle de faire des actions un peu plus "sensibles", genre attack internet etc.. y a plus personne. Je veux pas abuser, mais ça fait un peu "ptite bite, grande gueule" des fois.

Le prochain raid en janvier alors, hein!
  24. Azote Member

WWP c'est du physique et pas internet.
    Quant à l'ambiance si ça t'empeche de t'impliquer, c'est que t'es un Anon en toc.
  25. anonygloup Member

WWP? Pas d'internet? D'où?
    Regarde les interview video de Vicieux, il est au moins passé deux ou trois fois dans des émissions de télé où il montre très clairement comment pirater des sites, dont celui des sciento, et je crois que si y'en a bien un qui sait fédérer les Anons français de WWP, c'est bien lui!
    Franchement, sans l'Anon à péruque jaune, y a pas vraiment de WWP!!

Deux fois je suis venu, deux fois j'ai été contrôlé par les flics. Franchement, ça calme dès fois, alors si on s'engueule comme des merdes sur le forum, et qu'on s'engueule aussi devant la sciento, ils pourraient en profiter pour nous niker d'une façon ou d'une autre.
  26. Vigdis Member

J'aurais préféré rigoler, mais impossible j'ai simplement trouvé ton message pathétique.
    • Like Like x 4
  27. KubrickYNWA Member

Si tu veux, on va dire qu'après 20h tu n'as plus toute ta tête, que tu sors de soirée totalement déchiré et on va faire comme si ce message n'avait jamais existé, ça marche?
  28. Anon Gin Member

Personne ne t'oblige à venir, ou à faire quoi que ce soit.

Je ne vois pas de quoi tu parles. T'en fais trop. Si c'est ça ta justification, Azote à tout dit.
    Si t'as un truc à dire à quelqu'un hésite pas, malgré ta voix tremblante. Tu vas pas te faire manger.

T'es pas dans le bon quartier pour discuter de ça. Va faire un tour sur un autre forum.
    De plus, rien que le fait de dire ça, prouve que t'y compris pas une cacahuète au délire. Tu veux faire le haxor, t'as besoin de personne mon gars. Fait le, et viens nous raconter tes exploits.
    Encore une comparaison foireuse pour tenter de te justifier.

De quoi tu parles?Quel raid? T'es plus qu’approximatif et flou dans tes posts; c'est à n'y rien comprendre.
    Fais un effort la prochaine fois ;)
  29. Anon Gin Member

Super, ça t'as fait une histoire à raconter à tes copines du collège. La police est pas là pour nous faire chier, bien au contraire.
    Ils sont archi tolérants avec nous, parce qu'ils savent très bien ce pourquoi on est là. Au passage, bonsoir ^^

Redescends sur terre, on est pas là pour s'embrouiller, on fait pas de tapage, pas de nuisances, on est respectueux,
    niveau politesse on est au top, et en plus on se marre et tout le monde se marre.

Remballe ton discours TF1 appels d'urgences, c'est trop 2006.
  30. scilonslayer Member

Bonsoir à tous , si j'arrive à me libérer ce sera ma première participation à ce genre de manifestations , donc à part amener des gâteaux et ses papiers concrètement ça se passe comment ?
    Il y a des slogans à apprendre ?
    • Like Like x 1
  31. luvyanon Member

Mes cups cakes sont complètement ratés.
  32. Vigdis Member

Pardon ?
    • Like Like x 1
  33. luvyanon Member

Je me suis bien faite engueulée pour avoir sacagée la cuisine.

:D...
  34. Orphée Member

Le raid a perdu toute son importance..
    • Like Like x 2
  35. FanAnonyme Member

Bon courage a tous pour demain et que tous se passe bien.
  36. luvyanon Member

Une couche de chocolat par dessus et voilà..
  37. Orphée Member

Si tu me confirmes que c'est bon, je viens :D
    • Like Like x 2
  38. Anon Gin Member

Pardon? t'as vu mon avatar, je plaisante jamais avec les gâteaux!

Au fait, si quelqu'un apprécie?

Pj0k2.jpg
    ltV36.jpg
    LtBjh.jpg
    y2bIm.jpg
  39. Anon Gin Member

La marseillaise, Ici c'est Paris, l'Internationale, toussa quoi. Nan j'déconne. C'est sur le moment, pas besoin de se prendre le choux.
    Tu ramènes ta bonne humeur, tes slogans impitoyables, ton appareil photo, un mégaphone, une pancarte, un chat (vivant), un masque, des gants, un bonnet et une écharpe...

Ce sera déjà pas mal, vu qu'y'aura déjà TF, Al Jazeera, Fox News, CNN...
  40. Il vous faut la recette du gâteau Xenu

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins