Customize

RAID PARIS SAMEDI 10 DECEMBRE 2011

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Anonymous, Nov 16, 2011.

1. Anonymous Member

Bonjour à tous Anonymous.
    Depuis un certain temps nombre de nouveaux sont arrivés sur WWP, c'est pourquoi nous vous proposons de faire un raid sur Paris. Nous vous proposons comme date le samedi 10 décembre à 16h00. Nous vous prévenons longtemps à l'avance afin que vous ayez le temps de vous organiser. La cible du raid sera communiquée peu de temps avant le raid par souci d’organisation.
    Nous nous occuperons du mégaphone des pancartes, des drapeaux, du caek... (des masques seront également disponibles).

Pour les mineurs, lisez ceci http://forums.whyweprotest.net/threads/un-petit-rappel-au-sujet-des-mineurs-et-des-raids.91513/
    Rappel : http://forums.whyweprotest.net/thre...rales-protester-contre-la-scientologie.79724/
    Et enfin pour les règles, veuillez suivre ce que dit cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=iv0KyzWybmI

Tout est prévu, venez nombreux.
  2. Je propose 14h00 plutôt,
    Il fait nuit tôt en décembre.
    • Like Like x 1
  3. Anonymous Member

Non ce n'est pas possible, on reste sur 16 heures.
  4. Envoi un message perso.
  5. Anonymous Member

Le planning étant en phase de finalisation, et de plus la journée s'annonçant chargée de surprises, nous prévoyons de rester sur l'horaire indiqué.
  6. LeJoker Member

Vous avez prévu de les harceler jusqu'à la fermeture ?
  7. Coucher du soleil samedi 10 décembre : 16h53 locales
  8. Anonymous Member

We own the night.
  9. Gilbert Member

Très bonne initiative, Gilbert en sera.
  10. Vigdis Member

Tout pareil.
    • Like Like x 1
  11. Idem, mais j'espère que l'on ne finira pas le raid à la lampe torche :D
    • Like Like x 1
  12. Azote Member

J'ai bien envie de ramener de l'éclairage mais j'ai pas le matos. Mais voyez, le coup des Anonymous dans la nuit qui hurlent des inepties au mégaphone, j'le sens particulièrement bien.
    Du coup je ramènerai de la bière, ou du moins de quoi en acheter. (histoire de se désaltérer pendant le périple.)
    • Like Like x 2
  13. Vigdis Member

Vigdis prévoit pour Gilbert. :)
    • Like Like x 2
  14. Joypoky Member

Ça marche pour moi.
  15. N'oubliez pas que la bière sera pour après le raid pas avant ni pendant (voir règles.)
    mais on a des points de repli.
  16. Azote Member

Après. Et après on peut se refaire un petit tour. Ca devrait aller, on devrait maitriser notre euphorie collective due à notre ingestion d'alcool.
  17. Joypoky Member

Vaut mieux pas etre torchés si on est dans la rue sinon les flics peuvent nous embarquer, identité révélée et image des anonymous en baisse.
  18. Azote Member

AHEM, oui moi aussi je connais la règle 10.
    Mais ça n'empeche pas de satisfaire la règle 18 autrement qu'avec de la Contrex en fin de raid avec une demie canette de bière à 5'.
  19. Pour un raid ==> Alcool 0. Voir règles.
    Après le raid ==> Comme on veut mais pas de second raid si Alcool > 0
  20. Azote Member

Ca nous a jamais empeché de faire comme j'ai dit juste au dessus :) Ce ne sont pas des règles pour lesquelles on a des amendes. Ce sont des règles qui sont là pour tenir un minimum d'ordre et de professionnalisme. Comme indiqué dans la règle 10, le but est de garder saine les règles 1 et 2.
    Si je sais pertinemment que quelques gorgées de bière n’altéreront en rien ma façon d'agir, je ne me gène pas, et c'est aussi le cas d'autres raideurs.
  21. Vigdis Member

Le binaire c'est uniquement pour les pc, hein.
    • Like Like x 1
  22. Joypoky Member

Arrête directe.
  23. Azote Member

Surtout que les identités, ça arrive qu'elles soient révélées. Ca serait pas la première fois qu'on aurait un controle de papiers d'identité, et relevé d'identité par les flics, comme à la Gay Pride.
    • Like Like x 1
  24. Joypoky Member

D'ailleurs j'a une question. Je suis mineur et je n'ai pas de papiers. Il peuvent m'embarquer ?
  25. Azote Member

Oui. Et surtout embarquer les majeurs du groupe parce qu'on t'aurait "pousser à agir contre la loi" (sans raison, et même en n'ayant rien fait contre la loi, évidemment.) Si tu n'as pas de papiers, c'est que tu as en dessous de 16 ans.
    Autrement, tu es censé en avoir.
  26. Vigdis Member

?
    Il ne vaut mieux pas que tu viennes alors.
  27. Joypoky Member

Je viendrai
  28. Vigdis Member

Bel exemple de stupidité.
    On te dit que ce n'est pas une bonne idée, mais non tu sais mieux que les autres.
    • Like Like x 1
  29. Joypoky Member

Il faut bien qu'une vielle comme toi m'apprenne pour qu'une fois que tu seras en chaise roulante je prenne la relève...
  30. Vigdis Member

Ce n'est pas parce que j'ai le triple de ta maturité que j'ai le triple de ton age ...
    • Like Like x 6
  31. Joypoky Member

Je dirais le quintuple de mon âge.
  32. LeJoker Member

Tu as 2 ans ?

Tu connais pas de bras pas de chocolat ?
    ben ça fonctionne avec les papiers, pas de papier pas de raid, le but ce n'est pas de jouer le rebelle là, c'est de le faire dans la légalité.
  33. Vigdis Member

connard :D
    • Like Like x 3
  34. LeJoker Member

Oh oui Vigdis si tu savais !

Sur le coup il serait gamin précoce
  35. Joypoky Member

J'ai une carte de lycéen au pire... Lors des controles de police ça fonctionne...
  36. LeJoker Member

entre nous je crois que la carte d'identité est plus légitime qu'une carte de lycée.
    • Like Like x 1
  37. Vigdis Member

Moi j'ai pris un bout de carton j'ai écrit. Nom : Vig prénom : Dis :)
    Si les flics ne sont pas content, c'est de la discrimination !!!!
    • Like Like x 3
  38. Joypoky Member

Je vous dit qu'aux contrôles ça fonctionne.
  39. C'est à tes risques et périls.
  40. Anonymous Member

Tu as visiblement décidé d'agir seul, envers et contre l'avis de tous. Sache que s'il t'arrive quelque chose cela relèvera de ta responsabilité.
    Tu as le droit de te présenter seul, et de faire ce qu'il te plait seul. Tu ne seras pas considéré comme faisant partie des Anonymous.
    Chapitre clos.
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins