Customize

Raid européen à BXL

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Magritte.thefirst, Jan 23, 2012.

1. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
  2. @nonymou$ Member

Je me suis mal exprimé... lorsque je demandais si "une action était prévue concernant MegaUpload/Kim Dotcom" je parlais simplement de l’étincelle qui a mis le feu aux poudres... et bien évidement ls raisons de cette manif auraient été "nos libertés et nos droits". J'ai "perdu" beaucoup de données "légale" dans la fermeture de MU..! :(

Pour ceux qui sont intéressés je vais faire une commande groupée de "masques anonymous",
    le stock est limité et je veux les avoir avant le 25/02 donc les premiers inscrits seront les 1er servit.. ;)
    Livraison en main propre (si si, je me laverais les main...) sur Bxl dés que je les aient (ou le jour même de la manif pour ceux qui ne sont pas a Bxl...)

Le prix du masque est de 11,40€ (les frais d'envoi sont pour moi... j'aurais de toutes façons commandé le mien... ;) et puis c'est tout l’intérêt de la commande groupée). Le simple fait d'acheter un "masque" ne fait pas de vous un Anonymous... tous et toutes pouvez l'être sans ce masque bien entendu.
    Il n'y a rien non plus d’illégale à acheter un masque donc voila pourquoi je n’hésite pas a faire une commande... !
    Site en cours de construction mais déjà consultable.... toutes remarques constructive sera la bienvenue... ;)

@++

3. Roger.Guy Member

Tu n'as plus que tes yeux pour pleurer :
    cf. :http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/01/23/Quelques-mots-sur-l-affaire-Megaupload
    in https://whyweprotest.net/community/threads/clubic-les-etats-unis-font-fermer-megaupload.98935/page-5

Nemo auditur propiam tupritendinem allegans[1] : nul ne peut invoquer en justice sa propre turpitude. Vous ne pouvez exiger l’application d’un contrat illicite.
    Megaupload est un service mettant à disposition de l’espace mémoire sur des serveurs. Je pouvais ainsi y sauvegarder mes photos personnelles ou ma comptabilité. Pourquoi ne retient-on que l’aspect contrefaçon, et les dirigeants ne peuvent-ils plaider qu’ils ne peuvent surveiller le contenu de leurs serveurs ?
    • Like Like x 1
  4. coldrevenge Member

tout a fait d'accord avec roger.guy je connais beaucoup de personne qui ont perdu la quasi totalité de leur site web ( ex: les sites de téléchargements d'objets perso de sims) ça peut paraitre futile, mais ce sont LEURS créations, Leurs propriétés et on les a supprimés... sans aucunes distinction entre le bon grain et l'ivraie....
    • Like Like x 1
  5. Shin-anon Member

Je suis d'accord également, la suppression du contenu illicite aurait été une solution beaucoup mieux acceptée je pense.
    • Like Like x 1
  6. ny1018 Member

si j'arrive a avoir congé je serais de la partie
    • Like Like x 1
  7. Anonymous Member

http://www.google.be/search?client=....,cf.osb&fp=76eabe393fa8b10e&biw=1281&bih=623
    Rends service à la police alors, dox tout les gens qui apparaissent sur ces vidéos, t'as du boulot ... (pas besoin de mod edit, cette remarque est bien-entendu ironique
    • Like Like x 1
  8. @nonymou$ Member

Est ce que qqun sait si l'action pour "un internet libre" de samedi prochain sur la grand place de Bruxelles est maintenu..??
  9. 7anonymous Member

Tu regardes sur le site facebook. Et a ce que j'ai vu c'est ok...
    • Like Like x 1
  10. Roger.Guy Member

D'accord sur quoi ?
    Je dit juste que les gens qui sont dans ce cas, non plus qu'à écrire au FBI pour récupèrer leurs "créations" :)
    Pas sûr que cela marche en plus ... (par contre ils risquent fort de se marrer sauf s'il y a un semi remorque de courrier qui arrive tout les jours et qu'ils s'efforcent de tout lire)
    • Like Like x 1
  11. Ooayatsu Member

Ano de liege masque pret a servire pour le raid et les tickets sont prets pour BXL ^^
    • Like Like x 1
  12. Roger.Guy Member

Amène des gaufres ; c'est vrai que ce sont les meilleurs ! ;)

edit ; enfin question de goût !
    • Like Like x 2
  13. Ooayatsu Member

Bah désoler de décevoir mais même en temps que Liegeois je n'aime pas les gauffres :eek:.

Et au fait pour ceux qui cherchent désespérément leurs masques sur Liege les magasins sont en ruptures de stock mais le magasin de goodies de film et series dans la rue du smart-toys près de la galerie inno st-lambert en recevras vers le 15 mais stock limiter donc pré-commander si je puis dire ^^ (j'ai chopper le dernier qui restait en rayon il y a 45 minutes :D ).
  14. Roger.Guy Member

Je parlais de gaufres, pas de gauffres : nuance !
  15. Anonpasencore Member

Y'aurai t-il une possibilité de co-voiturage au départ de paris?
  16. Roger.Guy Member

Sinon, il y a le train des députés européens, au départ de Paris ; une distribution de tracts à l'aller, histoire de se mettre en jambes ...
    C'est celui que je prendrai ;)
    • Like Like x 1
  17. Anonpasencore Member

hum... ça me tente bien!
    Faut que je m'y dégote une place!
  18. Anonymaur Member

J'y serai, ce sera mon premier raid. *newbie*
  19. coldrevenge Member

loin de moi l’idée de vouloir vous démotiver ou vous décourager, je me permettais juste de vous signaler en passant, les "endroits" ou la police même sympathisante serra obligée de vous faire chier!!!
    je pense tout comme vous que l'occupation est le seul moyen qui allie la protestation et la non-violence ( la votre^^) ...
    Mais maintenant vu le nombre de gens sur terre par rapport au nombre de gens reelement capable de prendre leurs couilles en min et savoir dire non.. ça me ferait chier qu'il y en aie quelques uns de moins^^
  20. Anonymaur Member

Hm par contre, je me posais la question : Il y a un ou deux ans j'avais entendu que la scientologie avait été déclarée illégale en Belgique. Maintenant je galère fortement à trouver un article clair sur ce sujet, qu'en est-il ? Merci d'éclairer ma lanterne.
  21. coldrevenge Member

déclarée illégale je ne peux pas te le certifier, mais déclarée secte reconnue , ça oui.
  22. @nonymou$ Member

23. Roger.Guy Member

Ce sera un "huis clos" (because ;TGV) personne pourra prendre la fuite et ceux qui font les cons se font ramasser à l'arrivée par la gendarmerie royale ou la police belge.
    (je précise pour les amoureux de l'électromètre qui auraient la mauvais idée de monter dans ce train)
  24. Ceux qui tenteront quelque chose de répréhensible on les dégage de la manif.
    • Like Like x 2
  25. Roger.Guy Member

ou du train, en marche !
    (je crois que ça c'est répréhensible, par contre:()
    • Like Like x 1
  26. @nonymou$ Member

Klr que le petit con qui s’écarte trop de la vision des anonymous n'a rien a faire là ...
  27. Anonpasencore Member

Ca serais quand même énorme que chaque passager du train des députés européen arborent un masque Guys Fawks. histoire de rappeler que nous pouvons être partout et tout le monde....

(Bon si il n'en croise déjà que un ou deux ça les interpellera déja....)
  28. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
  29. Anonymous Member

le masque de GF n'est plus ce qu'il était.
  30. Roger.Guy Member

Ca peut faire pleurer les gosses, aussi, si il y en a
  31. Anonpasencore Member

Les quelques gosse que j'ai croisé avec mon masque de GF n'ont pas été effrayé, il suffit d'adapter sont comportement et faire une petit geste de la mains (je parle pas d'un doigts...)
    C'est si je l'avais enlevé qu'il se serais mi à pleurer :D

Sympas le geste de protestation du parlement polonais. si ça pouvais inspirer le parlement européen lorsqu'ils rejetterons le texte.... si seulement...
  32. Roger.Guy Member

J'y crois moyen-
  33. @nonymou$ Member

http://geeko.lesoir.be/2012/01/27/manifestation-pour-un-internet-libre-demain-a-bruxelles/

On avait pas dit 14h00 !!!??? bizarre l'horaire annoncé 17h-20h !!!

34. Gwyc Member

Tu montres l'exemple?

Apparemment, ils se basent surtout sur certains e-mails échangés où les dirigeants semblaient faire preuve de peu de zèle mais bon...

Ils ont pignon sur rue depuis des année et l'Etat ne fait rien mais il est clair que ce n'est pas une église au sens dans lequel on l'entend...

Pas mal ça
  35. Je serais présent avec quelques anons d'#opBelgium.
    • Like Like x 1
  36. bon bein on y sera.
    pas de bras pas de chocolats
    • Like Like x 1
  37. Anonymous Member

Je hais ton pseudo. Attardé.
    • Like Like x 1
  38. c pas grave fait pour choquer. le tiens est un peu semblable a tout les autres...
    • Like Like x 2
  39. Edelweiss Member

J'habite pas Bruxelle...
    Je peux emprunter l'écharpe aussi ?
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins