Customize

Raid européen à BXL

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Magritte.thefirst, Jan 23, 2012.

1. Apparemment pas mal de monde s'impatientait, je vous annonce donc qu'il y aura un raid près du siège européen de la CoS le 25 février (un samedi bien-entendu) à 14h, le RDV est 100 Bld de Waterloo sur la petite esplanade.

J'espère que beaucoup du monde sera présent vu l'affluence de nouveaux membres, ces derniers temps.

Mod Edit: le lieu à été modifié sur demande de l'OP. Est-ce assez visible? ^^
    • Like Like x 4
  2. Les Anon Français répondent à l'invit.
    Un groupe sera présent.
    • Like Like x 1
  3. emilia Member

j'y serai mais j'aimerai avoir plus de détails concernant ce raid.
  4. Izula Member

5. emilia Member

Et donc y a t'il une affiche ou un article qui défini vos motivations, que fera-t-on la bas? Il y a un endroit, un site, une personne ou une page qui pourrait m'expliquer, qui est derrière?(sauf si c'est anonyme), pourquoi, quels sont les attentes, quels sont les actions, qui sera visé, enfin tiens tu vraiment que je te fasse une liste détaillé de mes questions?
  6. Hyperion Member

Bien joué , il était temps

créer un groupe facebook , parlez en sur twitter , et que chacun fasse passé le mot à sa façon

Il est temps de faire comprendre à ces arnaqueurs que en Belgique anonymous est la
  7. On va là bas, on a des pancartes du genre : scientologie = escroquerie, secte shop...
    On rickroll et enturbule les sciento, on parle avec les éventuelles asso, anciennes victimes et élus qui pourraient venir, on informe les passants sur la scientologie...
  8. La CoS est l'abréviation de church of scientology, c'est donc un raid contre la scientologie que tu devrais connaitre, les motivations sont simples, protester contre cette secte afin qu'elle soit jugé pour les crimes qu'elle a déjà commis et empêcher des crimes qu'elle commettra dans le futur. Et moi c'est Pierre Dupot tu peux me rajouter sur facebook si tu veux. (Lol bien évidemment c'est anonyme)
  9. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
  10. Tu as vraiment une obssession avec le Manneken toi :D
    • Like Like x 1
  11. Roger.Guy Member

Avec BXL, plutôt ; il faut toujours viser la tête mon ami, toujours.
  12. Ecoutes anonymous est surtout voué à deux cases :-La lutte contre la CoS.
    -La lutte pour la liberté d'expression et d'information.
    Si tu veux t'informer lis les threads, c'est tout ce que je peux te conseiller.
  13. Ben voilà tu seras content, tu viendras manger une bonne gauffre (bien que celle de Liège est meilleur) et tu boiras cette délicieuse geuze au fut :)
    • Like Like x 1
  14. Roger.Guy Member

rue de Waterloo, rue de la Loi, .................................... :D
    tant qu'il n'y a pas de rue de la "baise qui frappe", ça va
  15. Roger.Guy Member

16. C'est chez les bretons ça chez les belges, c'est ça.
    6_g200t.jpg
    Un brin plus convivial quant-même.
    • Like Like x 4
  17. Roger.Guy Member

C'était le coup de se sauver avec le fut ;) même si ce n'est pas celui où il y a de la potion magique...
  18. JumperZ Member

Vous avez vu ça ??? (Si vous avez déjà l'info je vire mon post !)
    Source : http://www.scientology-info.be/agen...s-de-Scientologie-pour-l-Europe_ae160112.html
  19. LeJoker Member

En tout cas depuis le temps que nos camarades belges attendaient ça

0010fif.jpg
    • Like Like x 4
  20. JumperZ Member

Là c'est pour s'inscrire :
    http://www.scientology-info.be/form...iversaire-de-l-Eglise-de-Scientologie_f8.html

21. LeJoker Member

C'est dommage que Ted Bundy soit mort un 24 janvier, je l'aurais volontiers relâché dans une église de scientologie, comme d'hab hein sexe, sang, rock 'n roll.
    • Like Like x 3
  22. Gwyc Member

Si j'arrive à me procurer un masque d'ici là, je serai de la partie.
  23. Anon.be Member

Je plussoie avec Gwyc, je fouine IRL pour l'instant. Pas facile :/
  24. Vigdis Member

Indicateur de motivation ...
    • Like Like x 6
  25. Harder Member

Énormément de chance que j'y sois. Sauf si rappel du boulot en dernière minute. Quoi qu'ils iront surement voir mon cul sur la commode s'il m'appellent !
  26. @nonymou$ Member

Merci bcp de l'info ..!!
    - Serais présent le 25 fev. bien sur !! :) .. pour une fois qu'il y a une action a Bxl !
    - Est ce qu'il y a une manif prévue concernant MegaUpload/Kim Dotcom ..???
    - Y a t il qqch de prévu ce soir pour l'annif de Cos a Bxl ???
  27. Gwyc Member

Non c'est juste que j'suis allé dans des magasins de déguisement mais bizarrement tous semblent ne pas pouvoir se procurer ce masque

Je cherche un vendeur, c'est tout =)

On ne manifeste pas pour MU parce que ce n'est qu'un élément parmi d'autres
  28. Shin-anon Member

A Charleroi, il y a un magasin où ils l'ont sur commande.
  29. Shin-anon Member

Kim Dotcom? Il a joué, il a perdu... That's life... Ce n'est pas Kim qui est défendu dans l'histoire MU mais la liberté d'expression. Ce ne sont pas les divx piratés qui sont défendus, mais les données honêtes des honêtes gens. (Je pense que c'est important de le préciser car un gros amalgame est fait par les médias, du style "Les pirates défendent les pirates")

Pour ce soir? Tu peux te faire un resto sur BXL si tu veux, parcontre pour un rassemblement, ça va être court je pense...
  30. Shin-anon Member

Ca fait plaisir. Surtout que étant une première, la présence de personnes ayant une expérience de ce style d'événement est un plus.

Merci.
  31. Si le raid est une réussite, on pourrait envisager d'autres manifs contre la CoS et ACTA, non ?(MU n'est qu'un partie infime de la problématique de la censure d'internet)
    • Like Like x 1
  32. Anonpasencore Member

Je serais présent aussi.
    Bon j'ai surement plus de temps de trajet que de manifestation... dommage que le rassemblement ne commence pas plus tot...
  33. Vigdis Member

Crétin, si tu fais un raid ce n'est pas pour être anonymous, tu le fais parce que le combat te semble juste/important/lulz.
    Tu ne raids pas pour être anonymous, tu es anonymous pour raider (pour ne pas subir les représailles blablabla).
    Donc osef d'avoir ou non un masque de GF. Sois masqué, c'est suffisant.
    • Like Like x 1
  34. Anon Gin Member

• Like Like x 1
  35. JumperZ Member

Bon ben ça c'est fait !
    http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20120124_00109480

• Like Like x 1
  36. coldrevenge Member

juste un détail les gars, si cos s'est installée rue de la loi, ce n'est pas pour rien.... cette rue ( entre autres...) est interdite a toutes manifestations..... alors, surtout bon courage, et mettez vos protections^^
  37. Gwyc Member

Je le fais pour le combat (faut pas déconner non plus) mais je ne tiens pas à ce qu'on me voie

J'ai testé avec autre chose (une écharpe ou un simple bout de tissu) mais on voit trop le visage, non?

coldrevenge: oui, les manifestations sont interdites dans la zone "neutre" autour du parc de Bruxelles mais je trouve ça simplement honteux. Ça fait partie de la liberté d'expression qu'on devrait avoir.
  38. coldrevenge Member

c'est un fit sur et certain, et cette décision a été prise uniquement pour le bien être d'une minorité..... alors que je trouve bien plus productif de râler sous les fenêtres des gens compétents plutôt que de bloquer des aéroports^^
    a quand un verrouillage de la "zone neutre" pour empêcher les ministres et autres de rentrer leur domicile???
  39. Anon Gin Member

T'as essayé de la nouer autour de ta gorge l'écharpe? Tu serres très fort, tu l'accroche à quelque chose en hauteur (style, des barreaux bien haut), tu montes sur une chaise, t'attends, tu retiens ton souffle et hop:

un con en moins!
    • Like Like x 5

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins