Customize

Raid Bordeaux Vendredi.

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Oct 3, 2012.

1. Raid face au TGI de Bordeaux vendredi à 13h40 pour le procès des reclus de monflanquin puis raid face au secte shop de Bordeaux.
    • Like Like x 7
  2. Aucun risque de contrôle ou d’arrestation, l'adjoint au maire de Bordeaux est prévenu, il soutient l'action et sera présent.
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 2
  3. benjaltf4_ Member

Bon courage coupin !
  4. Pour le tgi ce sera à l entrée côté hôpital saint André
  5. Anonymous Member

A part avoir pris un coup de pression par les flics, vous avez servi à quoi?
  6. Anonymous Member

Des nouvelles ? :)

En tout cas, tu ne sert pas à grand chose avec ton reply.
  7. anonyme404 Member

ça a l'air sympa Bordeaux :eek:
    Une étudiante bordelaise a été sanctionnée pour avoir discuté en pleine rue avec un groupe de SDF. Motif : infraction à l’arrêté "anti-bivouac" promulgué par la mairie en janvier dernier. Un texte qui cristallise les oppositions à Bordeaux, et dont un collectif réclame l'abrogation.
    Interdiction d'aider les SDF ? Après les USA, la France !

Publié le 24 septembre 2012 par Asse
    Beaucoup d'entre-vous se sont révoltés lorsque la presse américaine s'est fait écho de l'interdiction d'aider, de soutenir et de nourrir les sans abris et les SDF... Mais le phénomène existe aussi en France !
    http://www.paperblog.fr/5805055/interdiction-d-aider-les-sdf-apres-les-usa-la-france/
    • Agree Agree x 1
  8. L1sAZE Member

ouaou, ça craint. Y'a pas à chier, préférez la GAv au déshonneur, ça portera plus ces fruits (un avocat d'office avec des couilles ?)
    • Agree Agree x 2
  9. Là encore y faudrait s'écraser devant la loi et accepter sa punition sereinement? A ce train là , j'embarque mon honneur , ma dignité et mes idéaux et je vais directement habiter en cellule de GAV avec les "tueurs à la craie".

Les craies c'est le mal. Les SDF c'est le mal. La LOI c'est le bien.
    • Like Like x 3
    • Winner Winner x 1
  10. Nano-Nymous Member

aujourd’hui vous avez plus le droit n'y d’avoirs faim ni d'avoir froid !
    en hivers on vous laisse crever !
    et on a meme plus le droit de vous aider !

les créateurs de cet arrêté ont vraiment l'esprit d'un enfoiré ! :D
    • Like Like x 3
    • Agree Agree x 1
  11. Abriel Member

Je ne connaissais pas ce decret...

Moi je dis, ça vaut bien l'organisation d'un ch'ti raid un après midi "Aidons les sans abris"...

Je vais me renseigner sur cet arreté anti bivouac. Et après je propose d'organiser un bivouac géant place de la victoire (voir carrement pey berland ? xD) et d'invité tout les SDF ayant faim du coin !
  12. Abriel Member

Heu d'après ce que je trouve, l'arreté anti bivouac à sauté depuis 2004... Il est pas un peu en retard ton article ?!
  13. berurier Member

Et 20 min de contrôle de police avec la sorcière sciento qui voulait absolument qu'on enlève les masques pour que le fiston qui faisait semblant d'être un passant puisse nous prendre en photo :-p
  14. L1sAZE Member

en gav tu aurais été à l'abri des regards pour enlever ton masque :D
    • Like Like x 2
  15. anonyme404 Member

bien vue Abriel, je me suis fait baisé comme beaucoup d'autre, du coup j'ai vérifié :
    l'article que j'ai cité date de fin septembre 2012, il a été repris par plein d'autre sites depuis septembre, quelques exemples :
    http://www.melty.fr/quand-parler-avec-des-sdf-coute-60-euros-a-une-etudiante-a126945.html
    http://www.sans-abris-sdf-exclus.co...es-sdf-apres-les-usa-la-france-110472185.html
    http://www.paperblog.fr/5805055/interdiction-d-aider-les-sdf-apres-les-usa-la-france/
    http://www.koafe.com/controleur/commentaire/index.php?billets=1493#.UHArt5gxq0s

le fait est que cette histoire date en réalité de 2002 et que effectivement l'arrêté a été annulé en 2004 ...
    pourquoi cette histoire ressort maintenant, je ne sais pas ...
    donc mea culpa, j'aurai du vérifier l'info avant de poster bêtement ...
    :oops:
    et merci a Abriel de s'en être rendu compte
  16. Mr Holmes Member

Des policiers, ça se doxe hein :D

(Probability Mod Edit : 95.2%)
    • Like Like x 2
    • Funny Funny x 1
  17. berurier Member

Faire attention a La vieille qui tient la boutique juste en face, vu le comportement et le soutient apporté à la sorcière sciento,il y a des chances pour qu'elle se soit faite embrigader .
  18. Mr Holmes Member

Avantage de proximité très certainement. C'est pas loin de son boulot :D
    • Funny Funny x 1
  19. benjaltf4_ Member

EDIT : J'en ai fait une un peu mieux x)
    • Winner Winner x 2
    • Like Like x 1
  20. Anon_Guy Member

Par contre mensonge avec un seul S ;)
    • Like Like x 1
  21. Orphée Member

NaziPrécision: Le I de précision et d'escroquerie, tu pourrais les centrer? Ça fait un peu bizarre qu'il soit complètement à gauche :)
  22. L1sAZE Member

la classe les mecs, on the road again (et pis c'est tout) ... zonkadisparaitre :cool:
    • Funny Funny x 5
    • Like Like x 3
    • Agree Agree x 1
  23. Anonymous Member

le gign et la cia n'ont pas pu venir ?
    • Like Like x 1
    • Winner Winner x 1
  24. benjaltf4_ Member

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir, je l'ai fait à l'arrache avec photofiltre, je compte faire le même lors des prochains raids IRL.

Sûrement occupés à César avec les vandales de la craie !
    • Like Like x 1
  25. Anonymous Member

non
  26. doudouPix33 Member

Salut tous le monde on ce fait le prochain raid Pour quand :)
  27. Orphée Member

Commences déjà par te présenter dans le thread présentation.
  28. doudouPix33 Member

ok je fait sa :)

Salut tous le monde mois c'est doudoupix33 je nais pas grand chose a dire je suis débutants dans le piratage et j'aime l'idée de vouloir changer la merde accumuler jusqu’à maintenant c'est pour ceci que j'ai décider de rejoindre Anonymous j'ai fait ma première manifestation contre acta a bordeaux en mars 2012 et je nais depuis plus fait de raid car mon travail ma prix baucoup de temps mais maintenant que je suis libre je peut participer au raid ou même donnes mon aide au hacker :)
  29. Pinkman Moderator

Salut doudou, je crois que tu t'es trompé de forum.

WWP n'encourage pas et ne conduit pas d'actions illégales; donc tes histoires de haxor OSEF.

Tu peux toujours essayer sur 15-18.com ou jaipasdelife.fr

Adieu.
    • Funny Funny x 2
  30. doudouPix33 Member

Je comprend totalement que wwp n'encourage d'action illégales je vient juste ici pour soutenir anonymous dans les manifestation j'ai parler de piratage mais je n'est pas dis que j utiliserais sa je me suis mal exprimer :(
  31. Anonymous Member

Si tu ne sais pas comment t'exprimer, va donc apprendre à le faire et ensuite tu reviendras poster.
    Ou sinon, tu peux juste fermer ta gueule.
  32. doudouPix33 Member

Si tu ne sais pas comment t'exprimer, va donc apprendre à le faire et ensuite tu reviendras poster.
    Ou sinon, tu peux juste fermer ta gueule.
    perso j'ais fait une erreur que je ne peut pas nier mais je suis venu ici vous rejoindre juste pour partager et écouter les ides des prochains raid faire mauvaise impression et la dernière chose que j'aurais voulut faire :(
  33. Orphée Member

et c'est quand que tu te présentes noob?
  34. doudouPix33 Member

LOL faut croire que je suis vraiment noob j'ai pas trouver le thread présentation :(
  35. doudouPix33 Member

bannissez moi pas je vient en paix
  36. Orphée Member

My name is: Tonkinoise
    ...
    • Like Like x 1
  37. Icon Member

Va voir un ophtamo ou un opticien.

Cause français d'abord eh l'autre!

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins