Customize

R6 MAS Protest, fêtons Noël aux scientos comme il se doigte.

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Nov 28, 2013.

1. Le raid de Noël (alias R6 Implant d'après les scientologues) aura lieu le :
    Samedi 14 Décembre 2013 à 15h00, face au 69 Rue Legendre.
    Venez nombreux
    • Like Like x 4
  2. Nano-Nymous Member

ce sera une manif declarée ou flash raid ?

Petit xenu de noel
    quand tu descendra du ciel
    dans ta soucoupe et avec tes tétans par milliers
    oublie pas de me tentaculer ! :D
    • Like Like x 1
  3. Une petite heure de raid =)
  4. Lamegivre Member

Il risque d'y avoir des flics ?
  5. Anonymous Member

Bien sur, comme toujours, et heureusement.
  6. benjaltf4_ Member

On pourra se déguiser en père Noel ? Avec le bonnet toussa toussa ?
  7. PresidentShaw Member

Oui mais aucuns risque qu'il y aie des filles hein?
    • Like Like x 1
  8. Roger.Guy Member

Chez les flics ca arrive, chez les anon aussi.
  9. cette apres midi il y a une manifestation contre le rascisme et pour feter le 30 ans de la marche pour l'egalité cette mani passras a bastille ...des anons pour faire coucou a nos amis les scilons de la rue de l'empereur romain ?
  10. Lamegivre Member

J'y serais, mais pas en anon.
  11. berurier Member

Je serai là :D
    • Like Like x 1
  12. Roger.Guy Member

Pas grave :)
    Nous sommes déjà quelques uns à leur avoir montré notre face (d'autres leur postérieur :eek:) qui leur était déjà peut-être connue, pour certains (la face, pas le postérieur)
    "On" en meurt pas. ;)
  13. benjaltf4_ Member

Roger tu viens ?
    On pourra découper la buche ensemble.
  14. tomomort Member

Si on se fait coffrer il se passe quoi?
  15. Nano-Nymous Member

on devra partager la buche de noel avec les fonctionaires de la maréchaussée :(
  16. benjaltf4_ Member

Cela ne se passera pas, sauf si tu ne respecte pas le code de bonne conduite.
    • Like Like x 1
  17. Anonymous Member

LOL coffrer carrément ! C'est vrai que t'es grave un terroriste et qu'ils ont peur de toi ! Hop, au trou.
  18. tomomort Member

Taggle j'suis mineur je m'informe ;)

En tout cas j'y serais
  19. Roger.Guy Member

Ils appellent tes parents pour qu'ils viennent te rechercher.
    :eek:
  20. Ko@la Member

Juste une question : Eric Roux est en permanence dans les locaux de cette rue ? Nan parce qu'à chaque fois sur vos vidéos on peut le voir, alors je me demandais si il venait juste participer à la petite fete ou si il bo$$ait là.
  21. Roger.Guy Member

Il est plus trop occupé chez Eagle's flight de toutes façons, en ce moment.

Je dis cela comme ça.
  22. Lamegivre Member

Bon. Bah je viens masqué finalement cet aprem'
  23. benjaltf4_ Member

C'est la semaine prochaine.
  24. Lamegivre Member

Oups là ! Désolé

Je parlais de la marche contre le racisme
  25. benjaltf4_ Member

Les images :

Bbi-EG7CQAADFxW.jpg:large.jpg

Bbi_gQ1CQAAtKDC.jpg:large.jpg

BbjFJd0CAAEca8f.jpg:large.jpg

BbjFtYGCYAEHsrh.jpg:large.jpg

Sous surveillance des affreux :

BbjGDO9CAAAL4FU.jpg:large.jpg

BbjFeN7CUAAyt2W.jpg:large.jpg

Je monterai la vidéo soon.
    • Like Like x 7
  26. Roger.Guy Member

Arrêtez vos conneries.
    Par contre, soyons clairs, si on considère que :
    • les flashraids (et donc chanalogy) ça sert à rien, donc faut arrêter (car en plus cela persécute les pauvres scientologues)
    • les manifs contre ACTA/TAFTA, faut arrêter, car " cela n'a rien à voir avec anon " :confused:
    • la lutte contre les dérives sectaires, donc contre certaines organisations, c'est pas bien
    • le Ddos, c'est illégal
    • le défacage de site c'est illégal, etc...
    • Toussa
    QUE reste t-il ?

A part:
    - un forum géré, par des mormons, des Témoins de Jépasvul'accident, des scientologues et le prof de morale de ma grand-mère quand elle était enfant.
    Où la liberté d'expression en ligne est le seul mobile (par contre, il faut pas dire ça, ça et ça:()

- un pays de merde où les nervis (qui vont bientôt mourir, je le sens, j'ai le nif) de certaines formations politiques, et/ou de certaines entreprises et/ou de certains organismes consulaires (genre CCI) et/ou de l'état : viennent te faire les gros yeux dès que tu écris quelque chose qui leur déplait, en ligne, vu que ton anonymat a été grillé il y a quelques années par des sous-merdes, désormais embarquées dans une sale histoire de sous-marin :) (ou : "de l'intérêt des enquêtes de terrain précoces")

Capitaine-haddock-juron.jpg
    • Like Like x 4
  27. Roger.Guy Member

Vi
    J'ai vu une red mail à Charlestown, au début du lancement de l'Op ; considérant qu'il pouvait s'agir d'une intox, je n'ai pas trop réagit à l'époque, juste pris note et acté.
    (véridique !)
    Cela ne prouve rien, de toutes façons la vérité finit toujours par surgir.

Faut pas tout dire, je sais et sais faire, par contre, pendant combien de temps il faut rien dire ?
    (on m'a jamais précisé la durée idéale, pendant laquelle faut faire la "tombe")

EDIT
    Parce que si ils ont mis leur nez dans les affaires de la CCI locale, ce serait marrant si il y avait un lien avec une sombre histoire :
    (mots clés : Nouzonville/Thomé Génot/Catalina ....... via le net tout est accessible, à moins qu'il y ait effacement de traces, auquel cas, j'ai les articles en support papier et un double du reportage qui avait été fait, ........., au cas où)
    Là aussi le tribunal de commerce s'est fait rouler dans la farine comme des bleus gamins.
    A partir d'un montage financier d'escrocs

C'est un de leur hobbies au scientos, la finance, avec l'informatique toussa ....

Enfin, cela n'a probablement rien à voir.
    Sinon qu'est-ce que l'on rigolerait bien, sans déconner !
    (ça sentirait le ball trap, toussa)
  28. En tous cas si ca a à voir, le "pont" est flagrant (d'où méfiance quand même, la bavure n'est pas une possibilité ; on est pas chez l'adversaire) ; les indusries liées à l'industrie automobile. Il y en a qui se sont salement fait manipuler (moi itou, si ca tombe) C'était qui le "rapporteur d'affaire" dans cette histoire déjà ? :) Mais bon, chut ! Ne pourissons pas d'éventuelles recherches, pour l'heure. Joyeux Noël à tous. (si vous avez toujours rêvé de buter le père Noël, c'est le moment d'essayer)
  29. joyeux R6 IMPLANT a tous
    bande de sales gosses
    premier raid de l'année donc le jeudi 2 janvier 2014
    2014 année de la fin de la $ecte etfin et internement de david en combinaison de taulard orange ....hi hi hi
    allez fouette yes !
  30. Roger.Guy Member

Il reste 11 mois pour les finir, c'est jouable. Après pour moi ce n'est plus du free lance, c'est de l'obsession :eek:
  31. benjaltf4_ Member

Ils ont prévu le coup.

Le centre de scientologie rue Jules César a été renommé "centre de dianétique" afin d'éviter une dissolution complète.
  32. Roger.Guy Member

Ca se disait ici (lurk moar) qu'ils prévoyaient un lifting comme cela. L'info était bonne, "on" avait raison là-aussi. Merci pour l'info benj
    • Like Like x 1
  33. benjaltf4_ Member

Yep,

Ils ont effectuer des réparations dans les batiments car ces derniers accueillent du public (les ERP), il y a pas mal de points à respecter et ce n'était pas trop le cas (toit qui partait en steak depuis début 2012 approximativement), ils avaient peut-être peur de ne plus être autorisé à reçevoir du public :D

Ce qui "m'inquiète" c'est qu'ils profitent d'une situation néfaste pour eux et s'en servent comme contre "contre-attaque".
  34. Roger.Guy Member

L'inquietant c'est qu'ils puissent instrumentaliser d'aautres fanatiques (demeurés) Ils savent faire.
  35. allez les louloutes ils faut continuer les scatologues fatiguent elles n'en peuvent plus
    elles sont exasperées les petites palourdes surtout ricoroux et sa morue, le mathias ,l'aurelie et la celia , nathalie ,gary ,mere et pere michaux pere et fils exasperée par le gros clown .. ah la liberté de CULte
    reprenons les actions craies ,rigolades ,et voyage en belgique ,suisse et germanie ...
  36. Roger.Guy Member

Toi aussi ? Des avec des têtes d'exaspérés qui poussent un soupir d'exaspération j'en ai encore eu deux hier ; un vioque puis une pouf. Si ils n'étaient pas pendus à ce que je dis, écris ou fais, ils seraient peinards. Ce petit Nº de harcèlement ne m'affecte plus, par contre possible que j'en choque un(e) un jour, pour le fun. Parfois ils vont par 2 :) et ouvrent leurs gueules (les écrits sont bouleversant souvent, pour les esprits faibles, surtout quand c'est vrai), la fois d'avant (72h00) c'était à cause du thread sur Dieudonné, je crois bien (il m'a rien faiiiiiiit : lui et les siens me donnent juste la nausée. La bétise pue)
  37. pendant ce temps la la nuit.. loin du theatre de la main d'or au theatre du celebrity center rue legendre
  38. Anonymous Member

tu veux une médaille?

39. Tu veux mon chibre ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins