Customize

Réactions face a cette vidéo (Vous êtes l'évolution)

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by vesix, Feb 4, 2012.

1. Vigdis Member

Oui parce que tu n'as pas pris la peine de regarder s'il y avait déjà un thread à ce propos ...
    • Like Like x 1
  2. l'ombre Member

moi je la trouve inspirente elle est superbe
  3. N6Seven Member

Je n'est pas dit le contraire :oops:
  4. xipe totec Member

ah ah ah j'ai adoré
  5. Vigdis Member

Alors tu es en tort.
    • Dislike Dislike x 1
  6. Hiroty Member

tu devrais améliorer ta culture général avant de l'ouvrir petit arrogant :

• Like Like x 3
  7. N6Seven Member

Et en plus tout est marqué dans la description il suffit juste de lire .
  8. Atsuki Member

Nécropost bonjour o/

Pour en revenir au titre du topic, je sens déjà que je vais me faire huer, mais j'ai bien aimé la vidéo, en ce qui me concerne. Il est vrai qu'elle est contestable sur certains points, notamment la phrase citée par LeJoker, mais si on passe outre ces quelques détails, elle est bien réalisée, et j'apprécie les idées qu'elle exprime. Même si, comme dit plus haut, il est vrai que certaines phrases sont contestables :)

Bref, après avoir laissé cet avis on ne peut plus inutile, me voilà reparti :D
  9. Azote Member

J'aime bien l'idée, mais c'est trop fait à la sauce "on balance des phrases toutes faites pour exciter les petits lycéens à se rebeller.". Et c'est dommage : parce qu'évidemment le thème est inspirant (évidemment on veut tous kiffer la life, hein), mais c'est trop superficiel, trop couleurs/confetti
    J'aurais aimé voir du résultat en dur. Je ne crois pas que ceux qui matent cette vidéo arrêtent d'acheter le dernier iPhone et vont moins souvent à MacDo.
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 2
  10. Anonymous Member

merde, suis sous android et vais chez quick...
  11. Norman 0'nyme Member

Le truc avec cette vidéo c'est la musique,quand je parle de la vidéo à des gens,en général ils me disent:
    "Cay koua la zik ail é trop bel"
    Il aurait pu mettre une recette de tarte au pomme ça toucherait autant les gens (sauf qu'une tarte au pomme ça n'appelle pas trop au changement)
    Sinon le montage est quand même fichtrement bien foutu
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  12. Azote Member

Faut dire qu'ils mettent des mois pour chier une vidéo. Y a des types dont c'est le job dans leur équipe, pas étonnant :p
    • Agree Agree x 1
  13. Roger.Guy Member

C'est un clip en fait.
    Fait avec du matos dernier cri, peut-être, et incitant les gens à ne pas acheter de matos dernier cri et a arrêter de regarder les vidéos élaborées avec du matos dernier cri : Vous êtes l'évolution !
    Ça commence comme ça, puis après on te propose des cours de télépathie,.................., pas trop chers.
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  14. Atsuki Member

J'suis d'accord avec vous hein :)
    Disons juste qu'on peut pas contester la qualité technique de la vidéo, je pense. Après, je trouve qu'elle incite trop à la révolte. Mais comme dit dans un commentaire posté à la suite de la vidéo, ce qui est intéressant - selon moi du moins - dans ce montage, c'est qu'il met en relation un discours datant de 1944 avec des images de la société moderne, et que tout semble s’emboîter parfaitement... Donc que finalement, les dictatures contre lesquelles on a pu lutter contre le passé n'ont pas disparu, mais ont juste changé de forme.
    Après, ça n'est que mon avis, et il n'implique que moi... :)
  15. Anonymous Member

lol 1944
    t'as raison, ça n'implique que toi
    pauvre dingue
  16. Atsuki Member

Bon, j'admets être une grosse merde sur le coup :D
    1940* excuse-moi, j'sais pas pourquoi j'avais gardé 44 en mémoire. M'enfin, dans l'absolu, ça change pas grand chose à mon discours, qui, je le répète, n'implique que moi :D

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins