Customize

Question sur les IP

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by MrAnonymousFou, Aug 26, 2011.

1. Vigdis Member

Ce sont des cons alors et donc ne méritent aucune aide. Next.
  2. Jusapa Member

mais comprend le risque pour les gens de 14 - 18 qui risquent de perdre leurs compte facebook !!!!!
  3. Vigdis Member

Les poilus sont morts ;)
  4. LeJoker Member

Facebook ne disparaitra pas, ne t'inquiète pas. J'en mets ma main à couper.
  5. Jusapa Member

moi je m'en fiche de facebook (il y a google + lol) mais je disais pas qu'il disparaitrait, je disais juste que quand on utilise tor il ne faut pas ce loguer sur des sites internet non sécurisé car si le dernier relais tor le veut, il peut scanner tous ce qui transite par lui et en ressortir (automatiquement) les identifiants utilisé.

c'est pour ça que je disais que certaines personnes risquaient de perdre leurs compte facebook :)
  6. kicanonymous Member

Personnellement j'utilise TOR simplement pour venir ici, et les mot de pass sont sécuriser par application Java. N'ayant pas de compte facebook anonyme, et une fausse adresse mail créer avec une fausse adresse IP ( Par TOR ) je ne craint rien ma vie privé et largement séparer de mes activité anon par ce biai. Après bien sur il ne faut pas que je me connecte a des pages que j'ai visiter anonymement avec ma vrai IP.
  7. Vigdis Member

What ?
  8. kicanonymous Member

Méa culpa Vigdis, non ils ne sont pas proteger, mais peu importe si on me hack se compte j'en referai un de la meme manière et on me retrouvera pas.
  9. kicanonymous Member

Je vais t'expliquer pourquoi j'ai idiotement dit qu'ils étaient proteger c'est que pour se logger ici tu doit passer par une application java ( le login bleu en haut a droite ) et que par se biai je pensai qu'on ne pouvais pas retrouver les mots de passe utiliser mais c faux.
  10. Vigdis Member

C'est bon :D je ne vais pas te manger :D
    • Like Like x 1
  11. kicanonymous Member

12. kicanonymous Member

sinon en programme qui est bien il y a Proxifier. je l'avais utiliser pour me connecter a un MMORPG aux US et il fallai une IP US pour y acceder, et sa marchai très bien.
  13. Uzsini Member

En parlant de se protéger, j'utilise Tor dans sa version portable (Firefox préconfiguré) lorsque je souhaite visiter des données "sensibles" (une simple vidéo Youtube Anonymous suffit). A côté de ça, j'utilise Chrome sans Tor, pour visiter les forums, blogs, Facebook (c'est le mal, je sais): tout ce qui relève de l'internaute lambda. Est-ce une attitude responsable ou dangereuse ? En sachant que je me connecte à aucun service sensible via Tor; en l'installant, j'ai pris connaissance que sous Tor, tout ce qu'on envoie et reçoit passe par des noeuds, pas forcément dignes de confiance, et donc potentiellement récupérables.
  14. Vigdis Member

Je pousse pas la parano aussi loin ...
  15. Jusapa Member

quand même je ne pensais pas que ça allait aussi loin ^^¨
  16. Anonymous Member

au cas ou, je peux vous conseiller de cacher aussi votre adresse mac (numéro unique qui permet d'identifier un périphérique réseau)
    la commande sous linux ressemble à ça :
    ifconfig eth0 down hw ether 00:00:00:00:00:01;
    ifconfig eth0 up;
    (en remplaçant eth0 par votre périphérique réseau)
    Pensez à noter votre adresse par défaut pour pouvoir la remettre.
  17. SuperFly Member

J’ignorais que l'on pouvais cacher son adresse MAC :eek:
  18. Anonymous Member

il y a une commande aussi pour se faire passer pour un lapin mais je l'ai oubliée
    • Like Like x 1
  19. SuperFly Member

J'aurais dit : Nono spotted :D mais le 'ée' de oubliée me rend confus !
  20. Anonymous Member

nono ce n'est pas nono mais la nonotitude pour rester nononimous
  21. Anonymous Member

pour vérifier qu'on a bien changé son adresse MAC il y a tcpdump
    # tcpdump -i eth0 | grep 00:00:00:01
    tcpdump: verbose output suppressed, use -v or -vv for full protocol decode
    listening on eth0, link-type (Ethernet), capture size 65535 bytes
    06:12:54.398156 ARP, Reply localhost is-at 00:00:00:00:00:01 (oui Ethernet), length 28
    ...
  22. Jusapa Member

C'est vrai pour l'adresse mac je n'y avais pas pensé ^^ (on pense toujours a l'ip mais pas au reste)

sous windows il me semble qu'on peut la changer aussi en bidouillant des trucs dans le registre mais je ne sais pas le faire, j'en ait simplement entendu parlé
    personnellement je suis sous linux également

pour mac os je ne sais pas j'en ait pas la moindre idée mais ce doit etre possible aussi du fais que c'est un système unix.
  23. Vigdis Member

L'adresse mac reste dans le réseau local, donc si vous allez faire le con sur un wifi par exemple oui, mais sinon ça sert à rien ...
    le "ée" se rapporte à "commande"
    tu vois être une tanche en français n'est pas bien ...
  24. SuperFly Member

Ah bah oui c'est vrai je suis con ...

Mais ma langue natal c'est l'Enochien, veuillez m'excuser pour mes fautes de français :(
  25. Thierry L Member

De toutes façons si quelqu'un post un commentaire à ta place quelque part tu vas vite t'en rendre compte ...
  26. Uzsini Member

Tor dans sa version portable (Firefox préconfiguré) lorsque je souhaite visiter des données "sensibles". A côté de ça, j'utilise Chrome sans Tor, pour visiter les forums, blogs, Facebook: tout ce qui relève de l'internaute lambda. Est-ce une attitude responsable ou dangereuse ?
    Et coupler un VPN et Tor est-il indispensable ou on peut s'en passer ?
  27. que de flatulences pour ces histoires de i pet ......
    faites gaffe c'est tout
    les lapins de la cia du fsb mossad et drci on a des codes particuliers et on voit des choses amusantes ......
  28. Thierry L Member

C'en est fascinant.
    Je suis fasciné ...
  29. Jusapa Member

a propos de tor pour les smartphones, il y a une app android tor mais je n'ai jamais réussi a le faire fonctionner correctement.
    c'est le cas de tous le monde ?
  30. SuperFly Member

31. Thierry L Member

Il boude J-Rogers ? :D
  32. Anonymous Member

Je bouffe souvent au macdo
  33. Thierry L Member

... en anonyme ?
    Bravo, tu as bien suivi ta formation d'inspecteur gadget ; tu doit en être au niveau OT toi
    :D
  34. Anonymous Member

Moi ?
    En anonyme, oui, j'ai toujours à portée de main mon masque de GUY FAWKE
  35. Thierry L Member

C'est vrai que c'est discret et surement le meilleur moyen de ne pas se faire repèrer que de porter un masque de Guy Fawke dans la rue, tout seul avec plein de monde pas déguisé autour de soi ...
  36. SuperFly Member

Ah oui et il faut aussi mettre un masque ou se dissimuler le visage quand on va l'acheter bien sur !

Pensez à porter un manteau avec un oignon en coupe dessus, un gros pull avec un bouclier et les inscriptions VPN et un tee shirt avec un mur de brique et écrit Pare Feu.
    • Like Like x 1
  37. Anonymous Member

J'ai une casquette avec mon numero de téléphone et c'est écrit aussi: les scientologues sont pas gentils
  38. Vigdis Member

Quand tu as un rapport sexuel, tu mets un préservatif masculin et un autre féminin ?
    Si ton VPN est fiable, c'est suffisant.
    Edit : j'ai pas trouvé mieux comme analogie :(
    • Like Like x 1
  39. Uzsini Member

Très bonne analogie ^^ . Enfin, dans mon cas, j'utilise Tor et pas de VPN car je n'ai pas eu encore le temps de vraiment m'y intéresser et de comparer les offres.
  40. Vigdis Member

Je conseille VPNTunnel.se personnellement.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins