Customize

Question sur les IP

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by MrAnonymousFou, Aug 26, 2011.

1. Thierry L Member

Pas sur.
    C'est un peu la question de savoir si tu veux vivre caché, donc dans la peur ou pas.
    Après ceux qui ne ce sont pas fait repèrer on peut-être tout intérêt à rester camouflé, c'est vrai
  2. Ouais moi je dit on sait jamais ca ce trouve ma voisine de 96 ans est scientologue je vais la surveiller....
    • Like Like x 1
  3. subzer0 Member

ah mon avis thierry bosse pour le gouvernement sont but est de nous dérouter et mettre la confusion pour que on parte en couille ^^
  4. Thierry L Member

Là, c'est toi qui part en couilles mon pauvre, ...................
  5. je pense aussi...
  6. subzer0 Member

hen c'étais pour rire hein ^^ c'est de l'humour belge...
  7. Thierry L Member

Ah !
    Tu parlais de bosser pour le gouvernement Belge ...
    (lequel ? :D)
    • Like Like x 2
  8. subzer0 Member

bien jouer ^^
  9. SuperFly Member

Passez sous un VPN, c'est vraiment plus sécurisé et on sent pas la vitesse de sa connection chuter comme pour TOR ou quand je le mets j'ai l'impression qu'elle est relayé sur Mars ma requete.
    • Like Like x 1
  10. LeJoker Member

je pense que la meilleur solution est de ne rien mettre quand on surf, mieux vaut être dans la masse que de se tirer du lot, on attire l'oeil.

Mais bon après s'il y a un assaut, ou prévision d'assaut ça c'est totalement différent je le conçois. Après moi je fonctionne sous VPN et TOR aussi, je ne le cache absolument pas.
  11. SuperFly Member

Malheureusement, le noyage dans la masse n'est pas pareil que sur internet. Parce que si j'ai envie d'avoir ton IP, je l'obtient et je sais ou tu vis, ton numéro de tel, ton nom et prénom, ton FAI, et si je veux après je peux venir chez toi et mettre une mine sous ton paillasson. Alors que si tu as un VPN ou un Proxy, c'est déjà plus compliqué de te retrouver.
  12. Thierry L Member

C'est cela l'intérêt, attirer des cons capables de faire cela ; tu leur saute dessus.
    Ou tu les repères (c'est long et prend du temps) ou en identifie un maximum et après tu as plein de temps devant toi pour les démolir, lentement, tranquillement et surement.
    Le plus dur, c'est l'attente durant laquelle il s'agit de subir et de ne pas craquer ; ce n'est vraiment pas évident car c'est éprouvant nerveusement et moralement, de plus il faut s'asseoir sur son narcissisme et accepter de passer pour un moins que rien. Etre en situation de faiblesse apparente permet d'attirer plein de rats. C'est le temps de constitution de la liste. Après tu n'as plus qu'à les dézinguer un par un ou en tir groupé ...
    Pendant des années ... c'est la remontée avec ou sans paliers, tu as le choix.
  13. Le problème des VPN c'est que pour avoir une qualité suffisante et un minimum de sécurité il faut payer, et les le problème de certains proxy c'est que comme TOR ils sont long à se connecter :/
  14. moi j'ai des pates de lapins difficilement detectables par la cia
  15. Vigdis Member

Euh ça dépend des moyens (comme d'hab). Si tu as l'IP et que tu es un lamda, tu n'auras pas grand chose, au maximum la ville et le FAI. Après si t'as une connaissance qui travaille chez le FAI tu peux avoir le reste, mais c'est le seul moyen, et même pas n'importe qui qui bosse au FAI.
    Et payer n'assure pas la qualité du VPN hein.
  16. Oui, c'est sur, mais les VPN gratuit peuvent être pire.
  17. Vigdis Member

Oui, qui ne peut pas le plus, peut quand même le moins :D
    • Like Like x 1
  18. SuperFly Member

Je tourne souvent sur ProXPN et ça marche plutôt bien, j'ai un compte gratuit et il protège mon IP donc bon. Après je sais pas si il est anonyme de leur coté et si ils garderont le silence si jamais les fédéraux ou les scientologues demanderons des informations...
  19. Vigdis Member

Tu te contredis ;)
    TU dis qu'il protège ton ip, mais tu reconnais toi même que tu ne sais pas s'ils ne donneront pas les logs :)
  20. SuperFly Member

Oui non enfin je veux dire que au niveau de la navigation, c'est intacte. Je vais sur tous les sites MonIP etc. il me sort une autre adresse IP totalement différente et localisé à Miami. Sur ce point la, c'est Anonyme. Mais si jamais il y a perquisition du log par des fédéraux, je sais pas si ils cèderons les logs.
  21. J-Rogers Member

Pff, de quoi on a l'air grâce à toi? :p
    • Like Like x 1
  22. Jeigd Member

Sinon sérieusement pour résumer,
    Faut il masquer son IP ? ( proxy etc ... )
    Car dans ce cas je recréer un compte ici avec un mail bidon et un proxy ...
  23. Tzanatoriad Member

Par contre pas moyen de venir ici sous Tor.
  24. subzer0 Member

dans ce cas revend ton ordinateur... --'
    • Like Like x 1
  25. Tor marche très bien avec WWP
  26. novsky Member

T'as pas TOR et les FAI à force d'éplucher les ONION vont faire une COMMOTION----- OTI a parlé !!

Blague à part, OTI risque de faire beaucoup de bruit, ça en fait déjà dans la presse, c'est dire...
  27. Vigdis Member

PIPA ;)
    OTI ?
  28. LeJoker Member

• Like Like x 1
  29. subzer0 Member

30. novsky Member

31. Gilbert Member

32. Thierry L Member

En se connectant à partir d'endroits différents c'est pas mal aussi ; il suffit de laisse un e-mail valide avec ses vrais coodonnés (pour pouvoir rendre des comptes à qui de droit si il y a un blème, les autres les pas habilités peuvent aller se faire voir chez les grecs (version plus poli que sodomiser ou vulgairement enculer)
  33. J-Rogers Member

Thierry, referme ta deuxième parenthèse, cela me perturbe de voir ta petite apostrophe. :$
  34. Thierry L Member

35. Thierry L Member

normalement ca devrait être comme cela, normalement ....
    [()]
  36. J-Rogers Member

Pas vraiment, tu parles le français et non le mathématicien. Cela dit, on parle d'IP. Rapport zéro, je sors.
  37. Thierry L Member

Je parle le con ; c'est pour cela que je comprends ...
  38. Jusapa Member

pour ceux qui utilisent tor faites attention car ce n'est pas sécuritaire pour les mots de passes.
    quand on ce log sur des sites sans certificats de sécurité (http vs https) et bien le dernier relais si je puis dire peut si il le veux "scanner" tous ce qui transite et isoler les identifiants de connexion sur des sites internet.
  39. Vigdis Member

Si la personne s'est renseignée sur TOR et qu'elle ne sait pas ça ...
  40. Jusapa Member

bah justement je le dit pour ceux qui ne le savent pas

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins