Customize

Quand la secte scientologie surfe sur le COVID-19 et le déconfinement

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by benjaltf4_, Jun 17, 2020.

1. benjaltf4_ Member

Après le tollé sur l’évènement annulé au dernier moment au Celebrity Center de Paris révélé par notre rédaction, la scientologie surfe cette fois-ci sur le COVID-19 afin d’essayer de se racheter une conduite pendant ce déconfinement.

En effet, la secte scientologie distribue (par l’intermédiaire de sa structure “Church of Scientology International“) un petit guide sur la santé, le confinement et les mesures barrières.

La scientologie le dffuse à ses adeptes mais cherche également à le diffuser au maximum dans le quartier de ses deux antennes (situées au 12 et 17e arrondissement).

Voici quelques extraits :

[IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG][IMG][IMG]
    La même distribution est également faite en Orego (USA), la scientologie distribue en porte à porte aux habitants également ce petit guide, tout comme en Nouvelle-Zélande dans les magasins.

Tweet disponible à l’adresse suivante.

2. X13 Member

j'suis déçu, y a même pas une p'tite pub pour le purif ... ah ma pauv' dame, c'était pas comme ça d'mon temps :D
    • Like Like x 1
  3. candide2020 Member

ah toujours autant d'humour cher X13...
  4. Roger.Guy Member

Même pas d'indications, quasi prescriptions médicales (ça leur a pendu au nez l'exercice illégal de la medecine à une époque en France) genre nyacine ou assimilé.
    Ils se tiennent bien on dirait :)
  5. candide2020 Member

ils avancent plus prudemment desormais ils savent tres bien que la prochaine affaire serait catastrophique ....il y a deja l'affaire du moment "danny masterson la presse en parle aux USA et a holywood la la la la the show must go on ...
  6. Roger.Guy Member

Ils craignent le rhum et les masstech ?
    Ton agence de detective dans les coins paumés de France ?
    Leur réputation de dangereux était surfaite alors.
  7. Roger.Guy Member

Je crois que tu es la plus belle ordure que je me sois coltine via ce forum (en 10 piges) et d'autres ... relativement a l'irl, of course. Je ne te confierais même pas une puce de mon costume.
  8. Roger.Guy Member

On dirait les emules locaux (de mon coin donc) de mespompes et l'idéologie derrière ; en plus con.
  9. Roger.Guy Member

Ils doivent se marrer les scilons de t'avoir sur le dos
    Un vrai idiot utile ... ça ne courre pas les rues.
    Ils ont eu le nez fin, les anciens du début de l'opposition ; ne pas se compromettre aux côtés de n'importe qui.
    Ça ne s'invente pas.
  10. candide2020 Member

tu es toujours d'attaque ..c'est bien
  11. candide2020 Member

il est trop drole le monsieur a l'image du goulag ..non vraiment .... continue ma poule c'est tres drole .a plus ..au plaisir de vous lire dans vos delires.... ah comme le poete de charleville ...la vieillesse quel nauffrage
  12. candide2020 Member

tout le monde n'a pas la chance et le privilege de votre grans savoir oh grand roger guy , roger guy ?
    "you are such a scum bag yourself" ,un compliment en vaut un autre "old fart" ..:D
  13. candide2020 Member

14. candide2020 Member

know whut eat yur shite !
    got it babe ?
  15. Roger.Guy Member

Ouarf !
    Je n'allais pas te laisser monologuer : regarde tes posts à part ton attaque, donc moi : personne enchaîne
    Ton globish (anglais mondial) est mauvais, comme le reste
    Tu es digne de tes factotums locaux ; espion de superette, comique d'opérette.
  16. Roger.Guy Member

Pour plagier le titre du thread, je dirais que tu as surfé sur le covid 19 et le confinement, avec 2 idées fixes ; deux pseudos Roger.Guy et Rappeur mineur
    C'est comme ça que tu émerge avec ce nouveau pseudo :)
    Dès le premier mp tu te ruines pire qu'un gamin de 10 ans qui débute dans le trollage.
    Ça fait presque pitié
    En tous cas ça inspire aucune confiance, pour embarquer dans quoi que ce soit avec toi
  17. Roger.Guy Member

En résumé tu es une grosse flippette qui a sévèrement pété les boulons pendant le confinement sous la pression et qui a montré ce qu'il valait et ce qu'il avait dans le ventre et la tête
    Comme certaines de tes copines locales, espions de superette.
    J'ai adoré :D
  18. candide2020 Member

monologuer tu connais non ? .....tu es drole roger ....you are just another jerk ... jerking off ..lonesome cowboy in charestown ;)
  19. candide2020 Member

20. candide2020 Member

vodka or rum again? ;)
    la superette est ouverte ?
  21. candide2020 Member

;) what about a wink for a wanker ?
  22. Roger.Guy Member

Vodka jamais, rhum c'était un coup d'essai ; parfois bière, parfois vin (ce ne sont pas les.memes occasions)
    La pauvre vie de merde que tu dois te taper ; obtenir des infos aussi merdiques dans un bled comme charleville
    Je vois très bien (moi aussi) l'origine de tes sources ; des clampins de première
    Une belle equipe de bras cassés, une concentration de prix Nobel à l'éthique étriquée.
    Les scilons ne risquent plus rien ; ce ne sont pas des mange merde comme vous qui allez lever des lièvres
    Tout ça est très bien dans ce thread ; ils seront vite prévenus ainsi :)
  23. candide2020 Member

pour information
  24. Roger.Guy Member

André Gonnet ; c'était déjà grille comme prénom roger (vers 4:46) ? :)
    Ça rajeunit tout le monde comme reportage
  25. Roger.Guy Member

Si c'est celui auquel je pense, il a tout écrit au sortir ou pendant l'adolescence, puis plus rien a part une correspondance jusqu'à la fin de sa vie.
    Il n'a jamais finit poete naufragé a charleville

Désolé de poursuivre le HS mais j'aime pas les imprécisions
  26. Roger.Guy Member

Donc si c'est ce.peote un peu connu auquel je pense, des trucs comme Le bateau ivre, ont étés écrits quand il était très jeune et ça jamais été une un incitation a boire de la vodka ou du rhum ou autre ; aucune connotation possible

https://paroles2chansons.lemonde.fr/auteur-arthur-rimbaud/poeme-le-bateau-ivre.html
  27. Roger.Guy Member

Tu devrais écouter France Inter (ça vaut radio langue de pute) : tout l'été, le matin après potron minet (vers 8 h00 ou un peu avant) ; Un été avec Rimbaud, Sylvain Tessier y parle à sa façon de Rimbaud.
  28. candide2020 Member

29. Roger.Guy Member

30. candide2020 Member

voiléé ayant besoin de bled.jpg je vé recuperé
    • Like Like x 1
  31. Roger.Guy Member

O toi qui sait tout partout, candide 2020 ; des nouvelles à propos du demenagement/placardisation précipitée ( d'après des mauvaises langues certainement) de la MIVIlUDE ?
  32. Roger.Guy Member

Mon petit Covid, heu Candide 2020, je t'aime beaucoup
    Tu es arrivé à point nommé pour que ma scriptomanie via ce forum ne devienne obsolète ou passe uniquement pour un delire de vieux fou, qui boit du rhum à tire larigot
    Tu es comme une incarnation/représentation en dénaturé et plus petit de ce concept/notion de '' little brother '' qui n'est pas de moi et que j'ai souvent utilisé
    Je ne doute pas que tu connaisse ; nous avons fréquenté la même école avec le même corpus théorique et les mêmes expériences pratiques ... vraisemblablement.

J'ai remarqué que tu intervenais dans quasiment tous les sub forums de tous les pays, de ce site de free zoners (initialement qui parait d'après radio langue de pute) et que personne te répond (monologue, quand tu nous tiens)
    Je voulais que tu sache que tes efforts n'ont pas étés vains. Je n'ai pas de nouvelles de ton petit fan club de la cour de mon garage, méchants comme des petits rongeurs d'égouts, aux abois, pendant le confinement (des enseignants de petit niveau a t-on essayé de me faire savoir,OSEF)
    Mais sache que tu n'es pas seul ...

PS
    J'ai bu du gin, vendredi soir, j'espère que tes copines mecs compris, locales cintrées et désœuvrées (malgré les apparences) ont vu

Porte toi bien, ma couillette
  33. candide2020 Member

eat yur shite !
    from dublin got it ?
  34. Roger.Guy Member

Ouarf !
    :D

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins