Customize

Quand des Anon piratent le site du FN

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Azote, Jun 14, 2011.

1. Azote Member

Voilà le petit rapport qu'ils en sortent...

http://pastebin.com/raw.php?i=RHvtEnML

Je sais pas si c'est véritablement digne de mention, surtout que ça vient d'un piratage de site clairement illégal, je sais pas d'où ils sortent ses Anon français... Mais je leur en veux pas. :D
  2. Vigdis Member

Je suis adepte d'une liberté totale d'expression (comme sur ce forum, je trouve ça génial). Alors que des crétins piratent un site parce qu'ils ne sont pas d'accord avec les opinions des autres ...
    Et dire qu'anon est présent majoritairement sur [rules 1&2] ...
  3. PresidentShaw Member

4. Vigdis Member

Useful post is useful, isn't it ?
  5. Anonymous Member

C'est du faux hacking. Aucun anon ne s'est occupé de ce site ce lien est un fake.
  6. Azote Member

Je ne pense pas non plus que le hack soit une bonne chose, sérieusement, mais tout ce qui touche au FN, je suis tout à coup bien plus tolérant concernant ce qu'on peut lui faire subir...

Des preuves que c'est du faux hacking? Comment tu sais qu'aucun Anon ne s'en est occupé?
    Je pense que c'est un "pirate" qui s'est bien amusé, et qui a rajouté la parole des Anon dans son texte, certes, mais ce hack n'est pas faux (les infos sortent du chapeau du magicien?) et le lien n'est pas un fake non plus... (Le pastebin envoie bien à un pastebin... Pas sur le site de MacDonald's alors je ne vois pas où le lien est un fake...)
    • Like Like x 1
  7. Gilbert Member

Cassons l'ambiance. C'est l'oeuvre d'un boulet, qui a eu le culot de passer sur IRC pour se faire de la pub ; sur le chan, il a reconnu ne pas être Anonymous, et a signé son message de son pseudonyme Cherys.
  8. Anonymous Member

You might like to contact French press about Janice Eastgate Meyer of scientology front group CCHR being in court tomorrow in Australia charged with perverting the course of justice in a child abuse case.
  9. Anonymous Member

jesus !!!
  10. Anonymous Member

voila au moins c'est bien clair
    y'en a marre de ses pseudo anonymous
    ceux qui avaient piratés le site du crif
    ceux qui appellent l'operationpalestine
    contre le gouvernement turc
    quand ils se font prendre ils sont etonnés d'aller devant les tribunaux ben oui c'est pas un jeu video
    sinon anonymous de tout pays continuez et unissez vous contre la $cientologie
  11. Gilbert Member

L'OpTurkey puis OpV sont, à mon sens, légitimes dans la mesure où elles répondent aux arrestations de certains Anons en Turquie (plus les anons espagnols dans le cas de l'OpV).
  12. Azote Member

Et je ne pense pas qu'Anonymous doive se dresser uniquement contre la scientologie, qui est un aspect de nos droits à défendre qui me parait le MOINS important, quand on voit tout le reste du monde qui part en cacahuète. Mais comme je l'ai dit précedemment, c'est un gars qui a rajouté la signature des Anonymous sans une vraie opération validée...
    Mais, j'm'en fout, pour une fois. Tant pis pour le FN. (Tant mieux pour nous)
    • Like Like x 1
  13. Vigdis Member

Chacun combat ce qu'il veut hein. Libre à toi d'aller sur l'irc (ils seront certainement plus réceptifs qu'ici) et de proposer un Op sauvegarde des bébé phoques ...
  14. Azote Member

Sauf que là... le mec tout seul, c'est génant. Si je vais dehors tabasser une vieille à la batte de baseball en laissant un post-it dessus avec marqué "ça fera plus d'emplois pour les jeunes. Signé : Anonymous. Nous sommes légion.", ça passerait moyen :)
    • Like Like x 1
  15. Vigdis Member

Ah mais je suis d'accord que "Cherys" est un con (si tu me lis).
    • Like Like x 2
  16. Thierry L Member

Il suffira de démentir, en espérant que le sale con qui fasse cela rencontre une légion de battes de base ball.... (ça passerait bien, le coup des battes s'entend)
  17. Anon Gin Member

encore de la pub gratos grace aux Anons!
    bande de vautours

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins