Customize

[Projet de loi] ACTA

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by LeJoker, Aug 3, 2011.

1. E. Frost Member

Si ça continue comme ça, y'aura tous les candidats dans la rue à la prochaine...
  2. E. Frost Member

J'ai failli vomir en lisant ça : Libération : Article sur la manif du jour.

3. tordémoissa Member

C'est vrai, vigdis, mais à ce moment, on craignait vraiment un coup tordu. Avec des conséquences physiques dommageables pour plusieurs d'entre nous.Une histoire d'urgence.
  4. tordémoissa Member

J'espére que Dupont-Aignan se conduira loyalement et qu'il n'utilisera pas ces images.
  5. tordémoissa Member

C'est vrai. Mais en plus le gusse débitait débitait un discours genre zeigeist ou approchant.Un genre de bouillie préfabriquée débitée en cascade.
  6. Vigdis Member

Un coup sec dans la nuque, c'est ça ?
    :D
    • Like Like x 1
  7. Kiwita47 Member

Sur facebook est prévu une nouvelle manifestation en France le 25 février
  8. tordémoissa Member

Impertinent!
  9. tordémoissa Member

Bon, moi de toute façon, je me cale sur celle qui est organisée,par les gens d'ici.C'est du gros boulot d'organiser une grosse manif.Il y a plusieurs domaines d'activité.Si moi et mes amis, pouvons etre d'une quelconque aide dans nos spécialités respectives,c'est avec plaisir.
  10. tordémoissa Member

Non.Je l'ai juste cramé en public.Symboliquement,bien sur.
  11. Abriel Member

Je pense personnellement me proposer à l'aide de l'organisation de la manif Bordelaise qui se fait sur FB. j'étais présente à celle d'hier et plusieurs choses n'allaient pas, on a bien senti une volontée de bien faire mais les organisateurs se sont un peu emmelé les pinceaux entre Anonymous et anti ACTA. Je pense que pour le coup il vaut mieux éviter de créé des quiproquo.
  12. E. Frost Member

13. Anon_Guy Member

Il lui sert à quoi son masque si c'est pour le relever pour parler ... :confused:
    • Like Like x 3
  14. Vigdis Member

A enrichir WB.
    • Like Like x 3
  15. rof Member

• Like Like x 6
  16. Anon_Guy Member

17. anon_jpr Member

La loose....

Sinon l'Allemagne mets en pause sa signature en attendant que le Parlement Européen s'exprime.
    source
  18. E. Frost Member

Source
    • Like Like x 1
  19. [x]Patatteuh Member

Source : http://www.soyoutv.com/societe/arti...le-president-du-parlement-europeen-25901.html
  20. Eryptelon Member

Acta est la plus mauvaise initiative du Gouvernement français, après Adopi, ACTA !
    On nous supprime petit a petit Internet...
  21. Vigdis Member

ACTA est l'initiative du gouvernement FR ?
    • Like Like x 1
  22. blobanymous Member

kler .
    pour info anonymous tes liens sont hs ^^
  23. Vigdis Member

• Like Like x 1
  24. Kiwita47 Member

25. citizenKro Member

Bonjour.

Apriori les Pays bas c'est quasiment fait
    plus la bulgarie, la pologne, la république tcheque...

Mais attention l'allemagne n'as pas encore totalement annulé sa signature.
  26. anon_jpr Member

27. Edelweiss Member

J'espère qu'ils ne lâcheront rien !
  28. Roger.Guy Member

C'est à dire ?
    La source ? :)
  29. Anonymous Member

clic dessus, c'est magique
  30. Edelweiss Member

L'espérance est quelque chose qui ne repose sur aucune source précise puisqu'elle n'est pas fiable elle-même.
    Médite là-dessus et me casse pas les ovaires ;)
    • Like Like x 1
  31. Vigdis Member

• Like Like x 12
  32. E. Frost Member

Pas forcément directement en rapport avec ACTA mais tellement dans le bon sens pour le refouler.

Source
  33. En juin, on est bien parti pour voir l'arrêt de mort d'ACTA signé :D :D avec tout les pays et les hautes personnalités qui critiquent ACTA, je sens qu'il est bien parti pour être refuser
    happy-dj.jpg
    Mais je ne dois pas crier victoire trop tôt, les crapuleux lobbyistes et le crapuleux De Gucht ont plus d'un tour dans leur sac.
    • Like Like x 1
  34. Ano'hymous Member

C'est pratiquement sûr, ACTA ne passera jamais, certaines personnes proches du projet elles-même disent que c'est n'importe quoi.
    Si ça devait passer, on vire droit à la révolution.
  35. Anon_Guy Member

• Like Like x 1
  36. E. Frost Member

Source
  37. Edelweiss Member

Si je reste optimiste quant au fait que les gens savent dans quelles conditions les peuples, tous continents confondus, je le suis moins pour ACTA car encore peu de gens savent en quoi ça consiste et à mon avis, si le traité passe, il faudrait certainement beaucoup de temps avant qu'un révolution soit amorcée.
  38. Ano'hymous Member

Au contraire, depuis les manifestations européennes et autres, les gens commencent à comprendre ce qui est en train de se passer.
  39. Marx Member

SI ACTA passe, ce sera une loi de plus qui ne sera pas respectée.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins