Customize

[Projet de loi] ACTA

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by LeJoker, Aug 3, 2011.

1. Roger.Guy Member

http://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2012/06/26/11/05/20-marielle-gallo-ne-represente-pas-son-peuple
    Marielle Gallo ne représente pas son peuple

L'euro-député Marielle Gallo se bat pour faire passer cette monstruosité d'ACTA.
    Parmi les perles de son interview chez PC INpact, on arrive à lire, je cite:
    « on applaudit quoi ? Que la rue ait fait la loi dans cette affaire ? »

Mais ma petite dame C'EST EFFECTIVEMENT LE PEUPLE QUI DIRIGE ET FAIT LA LOI, tu ne fais que le représenter. C'est le principe même de "démocratie". Confused ?
    Quand un responsable politique semble autant déconnecté des principes même de la démocratie, il faut vraiment s'inquiéter. Ce n'est même plus un problème d'éthique, c'est un problème bien plus fondamental. Dites-moi, les politiques, ils n'ont pas de serment à prêter comme les médecins ou les experts judiciaires, du genre "Je m'engage à servir le peuple qui m'a élu bla bla bla..." ? Non ? Parce que honnêtement, ça ne serait pas un mal.
    Un petit serment, la main posée sur la constitution ou les droits de l'homme, leur donnerait peut-être un peu à réfléchir avant d'être tenté d'aller prêter un autre genre de serment, la main posée sur une liasse de billets.

PS: Je vous ai entendu ! Ce blog n'est pas mort, c'est juste que j'ai trop de choses à faire, et que Shaarli est trop confortable.
    Marielle Gallo, née Boullier le 19 mai 1949 à Lons-le-Saunier, est une juriste, femme politique et écrivain française, membre de La Gauche moderne, parti présidé par Jean-Marie Bockel et soutenant la majorité UMP 1. Elle est députée européenne depuis 2009 et siège au sein du groupe du PPE (droite).

Confused ?
    Un peu ; membre de "la gauche moderne" et siège au sein du groupe PPE.
    Very confused, on pourrait dire.
    ....En 2009, Marielle Gallo est chargée de rédiger un rapport d'initiative sur l'application des droits de propriété intellectuelle dans l'Union européenne7. Le rapport, sans valeur législative, est adopté par le Parlement européen le 22 septembre 2010 par 328 votes pour, 245 contre et 81 abstentions8....
    ..... Quelques jours avant le vote du rapport l'Association de producteurs de cinéma et de télévision transmet aux députés européens une pétition signée par une centaine de réalisateurs de films, appelant à soutenir le rapport Gallo. Des associations de défense des internautes et le Parti pirate, qui dispose d'un élu au Parlement, relèvent que la pétition est fausse : nombre des signataires sont inactifs, décédés ou ont démenti avoir signé la pétition 12. :eek:

Je savais pas que confused ça voulait dire ; vicieux, menteur, niqueur en anglais....
    Je crois bien qu'ils ont raison tout ceux qui disaient (pas ceux qui le disent maintenant ; trop tard) qu'il y avait un problème avec "la majorité présidentielle"
    (voir le site anticor, notamment la section Yvelines ; avec l'UMP, qui exclut deux membres qui ont adhéré aux principes d'anticor)
    C'est fort de café symptomatique, non ?
    Mon parrain disait l'Union pour la Mafia, au Pouvoir.
    Quel tête de con le parrain ....
    • Like Like x 1
  2. Anonymous Member

Le Parlement européen à Strasbourg vote mercredi(soit aujourd'hui) sur l'accord commercial anti-contrefaçon ACTA!
    • Like Like x 1
  3. L1sAZE Member

4. Anonymous Member

Vote en cours.
    SUSPENSE!
    suspense.jpg
  5. Xan0n Member

Le Parlement européen rejette massivement le traité anti-contrefaçon ACTA

ACTA, c'est fini. Les députés européens ont rejeté à une très large majorité (468 voix contre, 39 pour, 165 abstentions) le traité anti-contrefaçon, lors d'un dernier vote mercredi 4 juillet à Strasbourg.

• Winner Winner x 5
    • Like Like x 1
  6. HTTPS Member

Anons 1 - MPIAA 0
  7. Solidlolz Member

ACTA est mort mais faut pas rêver, une autre saloperie va arriver (INDECT par exemple).
  8. anonyme404 Member

• Winner Winner x 5
  9. LeJoker Member

• Like Like x 1
  10. Anonymous Member

TOUS A POIL POUR UNE DANSE DE LA JOIE !!
    matisse_danse.jpg
  11. Anon_Guy Member

a-sense-of-emptiness-in-the-wake-of-obamas-win.jpg

Ah oui, c'est vrai, ces cons n'arrêtent pas de nous sortir des conneries grosses comme eux... :/
  12. Marx Member

CQFD : faut bouger le cul des députés européens = ils ne sont capables de rien tout seul.
  13. HTTPS Member

Oui mais avoues qu'ils ont au final bien réagi.
  14. LeJoker Member

Attendez il reste Indect maintenant.
    • Agree Agree x 2
  15. Marx Member

Nous = agir
    Eux = réagir

:D
    • Like Like x 5
  16. Anon_Guy Member

La source est dans le quote...
    • Funny Funny x 1
    • Winner Winner x 1
  17. L1sAZE Member

• Funny Funny x 2
    • Like Like x 1
  18. Bronson Member

19. LeJoker Member

Et voilà ! on a la potentielle liste des gars qui peuvent voter Indect, je propose qu'on garde cette liste sous l'oeil.
    • Agree Agree x 4
    • Like Like x 2
  20. HTTPS Member

Je propose une réunion en MP avec ceux que vous pensez bon d'inviter
    si ce n'est déjà fait et que je ne fasse pas parti des initiés -ce qui est très probable-
  21. -R- Member

• Dislike Dislike x 1
  22. Roger.Guy Member

Jean-Pierre Audy, né le 12 juin 1952 à Tulle (Corrèze), est député européen (UMP-PPE) depuis juin 2005. Actuellement, il est vice-président de la commission du contrôle budgétaire et membre de la commission de l'industrie, de la recherche et de l'énergie du Parlement européen. Il est membre du comité départemental de la Corrèze et du conseil national de l'Union pour un mouvement populaire.

Nora Berra, née le 21 janvier 1963 à Lyon (Rhône), est une femme politique française. Élue députée européenne le 7 juin 2009 dans la circonscription Sud-Est, ............, Conseillère municipale de Neuville-sur-Saône de 2001 à 20081, elle est tête de liste UMP dans le 8e arrondissement de Lyon en 2008,

Alain Cadec est un homme politique français, né le 21 juin 1953 à Saint-Brieuc. Membre de l'Union pour un mouvement populaire, il est député européen depuis 20091.

Michel Dantin, né le 15 janvier 1960 à Lyon, est un homme politique français, élu député européen sous l'étiquette UMP. Il est président de la fédération UMP de Savoie.

Rachida DATI pas de commentaires...

Marielle GALLO pas de commentaires ; voir plus haut dans le thread

Jean-Paul Gauzès (né le 1er octobre 1947 à Toulouse) est député européen (UMP-PPE) depuis 2004.

Francoise GROSSETETE Députée européenne depuis 1994, Françoise Grossetête conduit la liste UMP aux élections européennes de 2009 pour la circonscription Sud-Est

Brice HORTEFEUX pas de commentaires (il était dans la piscine de Takkiédhine et sera jugé en septembre pour avoir dit qu'il fallait déchirer l'avocat des familles de victimes de l'attentat de Karachi ...)

ect ...
    Ils ont tous un point commun devinez lequel ?
    • Like Like x 2
  23. -R- Member

J'veux pas faire le gaucho ... Mais sur ce coup c'est l'UMP ... :confused:
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
    • Winner Winner x 1
  24. Bronson Member

Un gros compte en banque
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 1
    • Winner Winner x 1
  25. Marx Member

Des costards cravates qui ont fait des études de droits, qui s'en foutent plein les poches, se touchent la nouille à l'assemblée, se battent pour plus de pouvoirs/fric comme ces connards de $cilons, qui font partis du 1%, qui décident pour nous sans même savoir ce que c'est une fin de mois difficile, qui se torchent avec de la soie et chient sur nos droits ?

Hmmmmmm'ouais. J'me suis emballé.
    • Agree Agree x 2
    • Winner Winner x 1
  26. -R- Member

Je prend le poste !!!

(au cas où on voudrait me proposer un poste au parlement européen)
    • Like Like x 1
  27. Roger.Guy Member

T'es un punk !
    J'espère que tu n'as pas de chien :)
    • Like Like x 1
  28. ZORRO Member

29. HTTPS Member

C'est reparti, il n'y aura pas fallu longtemps. Ces enculés pensent qu'ils vont passer par une backdoor appelée CETA.
    Faire ça aux Anons, c'est comment dire, l’hôpital qui tente de se foutre de la charité. Je vais leur en coller des backdoors à ces ... Messieurs Dames.

http://boingboing.net/2012/07/09/acta-is-back-leaked-docs-show.html

Donc pas une, mais deux Targets: INDECT & CETA.
    • Like Like x 1
  30. Anonymous Member

Et CISPA ?
  31. anonyme404 Member

ACTA : Le retour de la revanche

Par Pierre, 10 juillet 2012 à 15:42 Sur le web 13 avis
    Nous le croyions mort et enterré, mais tel un méchant dans un film américain, ACTA se relève encore pour tenter une ultime action. En effet, rejetée par le parlement européen le 5 juillet dernier, la loi ACTA était censée être définitivement abandonnée. Mais selon le blogueur Canadien Michael Geist, professeur de droit, ACTA serait sur le point de revenir sous une autre forme.
    View attachment manifestation-contre-l-Acta_scalewidth_6301-600x40

En effet, le traité rejeté par le parlement européen se serait transformé en accord commercial entre l’UE et le Canada : la CETA. Selon Michael Geist, qui se serait procuré une version de cet accord datant de février 2012, il serait quasiment identique dans certains passages à ACTA. Pire, il reprendrait mots pour mots des passages de l’accord rejeté il y a 5 jours.
    Par exemple, le traité reprend l’obligation pour les FAI de transmettre des informations sur des téléchargeurs présumés si les ayants droit en font la demande, mais pas seulement. Michael Geistdresse un tableau où il reprend point par point les similitudes entre les deux textes.
    actape1-600x400.jpg
    ACTA tente donc encore une fois de percer, malgré son rejet par le parlement européen. Différents organismes anti-ACTA, notamment la quadrature du net, appellent déjà à l’arrêt immédiat des discussions entre l’UE et le Canada sur le projet CETA.
    http://www.journaldugeek.com/2012/07/10/acta-le-retour-de-la-revanche/
  32. Anonymous Member

Vous vous sentez des Stars?????
    Regardez dérrières vous
    s. Vous. LOL.
  33. HTTPS Member

Nous avons des enfants. Et vous?
  34. Anonymous Member

35. HTTPS Member

Va falloir faire un package, c'est toi qui lance les festivités, Mr Anon. Non ?
    Nous attendons tes vues et recommandations.
  36. L1sAZE Member

• Like Like x 1
  37. anonyme404 Member

j'ai bien aimé le petit clin d'oeil a Douglas Adams (le tampon "Vogon Bureaucracy Team" a 0.47)
  38. Roger.Guy Member

cf. : http://geeko.lesoir.be/2012/12/20/la-commission-europeenne-abandonne-definitivement-acta/

Il reste le reste ....
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 1
  39. -R- Member

Indect ? TrapWire ? Hadopi ? CISPA ? PIPA ? SOPA ? CETA ? Syssec ? LOPPSI ? IPRED ? Ça ce bouscule au portique ... (Heureusement on a échapper à WCIT ! )
  40. c'est excellent sa !
    • Agree Agree x 1
    • Dumb Dumb x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins