Customize

Pour la réintégration de ZORRO

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by berurier, Jan 20, 2013.

1. Azote Member

Ou peut être qu'avec Azote j'ai mortellement envie de l'être.
  2. Orphée Member

Et si tu faisais un effort? (je te dis ça à toi, parce que tu es présent, ne le prends pas que pour toi hein)
    • Winner Winner x 2
  3. Azote Member

Quand je dis "mortellement" c'est pas de la merde.
    Je ne sais pas, là, peut être que demain ça sera plus simple.
  4. En tout cas, quand vous aurez trouvé un terrain d'entente entre tous (pas besoin d'aller jusqu'à s'embrasser non plus), vous n'aurez qu'à prévenir Pinkman ou Kubrick, ils sauront comment me contacter.
  5. Orphée Member

NE PROCRASTINE PAS JE TE PRIE §§§
  6. Mr Holmes Member

entièrement d'accord ... On a envie d'être soi même pour palier à ceux qui se créer une personnalité différente ici ... Du coup il y'a la personne online, et la personne IRL ... C'est les aléas du net ...
  7. Mr Holmes Member

Et moi aussi, tu m'as oublié
  8. Ouais mais toi t'es un sale gay :D
  9. Orphée Member

Tu sais d'ailleurs que la socièté Danone, c'est des putains de menteurs pourris jusqu'à la moelle?
    • Agree Agree x 2
  10. Mr Holmes Member

Et toi intolérant :D
  11. Roger.Guy Member

Irl ; faudra m'expliquer un jour. Je n'ai jamais vécu cela comme un jeu massivement multi joueur, d'où l'intérêt de se creuser un trou, dans un trou de 60000 pélerrins ; un mouchoir de poche, un petit échiquier, près de la frontière. Je me suis régalé du caviar. Encore merçi à tous les figurants, de la balouze !
  12. Mr Holmes Member

comme tant d'autres
  13. Orphée Member

14. Bien, peut être à bientôt. Peut être pas. Tenez moi informé.
  15. Roger.Guy Member

Sympa ton thread Bérurier, pour cristaliser le binz, il n'y a pas mieux (on est peut-être cousins).
    • Like Like x 2
  16. Azote Member

LES ILLUMINATIIIIS VOUS ETES TROP CON POUR COMPRENDRE C'ES LES FRANC MACONS QUI FONT LE BON YOGOURT IL VONT CONTROLER VOTRE SANTÉ !!??§§§§§
  17. Ca s'arrange pas Azote.
  18. J'ai trouvé ce thread intéressant. On y trouve , en plissant bien les yeux , en lisant entre les lignes , un lien subtil entre la défense du clown et un vieux clivage d'idées/principes d'anciens membres , dans le déroulement du débat.

C'est pas toujours mauvais de remuer les vieilles merdes et de les rassembler en un seul et même endroit.
    On en fait du compost. Et avec le compost on peut créer , donner la vie , à quelque chose de nouveau.

C'est , disons , le meilleur exemple que j'ai trouvé pour vous faire comprendre qu'on a tous besoin les uns des autres (avec nos petits ingrédients secrets) pour faire de nos merdes communes un terreau riche en idées et en actions positives et fructueuses.

La nuit porte conseil "kiparait".

Pour Zorro bah... faudra plusieurs nuits.
  19. Mr Holmes Member

plusieurs siècles plutôt ...
  20. Azote Member

J'ai juste vu qu'il fallait de l'azote quelque part. Tu m'as tué.
  21. Necro Member

J'ai lu la fin du post et j'avoue que ça sert à rien de continuer de s'insulter et se troller, vu que l'ont est dans le même bateau ...
    J'ai fait le con j'assume, mais aussi vous l'avez fait et franchement nos querelles on peut très bien s'en passer et continuer notre vrai but, la scientologie !

Donc enterrons la hache de guerre entre nous et en finir avec ce post :)
  22. J'avoue que tu m'as inspiré pour le coup. J'avoue que c'était intentionnel. Je trouvais que ça collait bien.

Tu vas un peu vite je pense. Tout ne va pas se régler et s'améliorer d'un claquement de doigts. Y aura encore certainement des clash vu les confrontations d'idées et de principes.

La scientologie comme combat c'est bien mais y a pas que ça.
  23. Necro Member

Je c'est mais si on fait tous un petit effort, ça peut devenir un gros effort :)
  24. Azote Member

• Funny Funny x 3
    • Like Like x 1
  25. Anonymous Member

Vous avez perdu l un des votres pq vous étiés pas foutu de vous entendre c débile
  26. Roger.Guy Member

Le neveu de mon parrain, Zerro, encore un dingue, veut bien donner son compte à Zorro. Il lui filera le mot de passe à Bruxelles. Qu'il fasse pas le con cette fois.
  27. KubrickYNWA Member

J'arrive pas a prendre Orphée au sérieux avec cette énorme paire de boobs qui s'amuse sous mon nez... :(
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
    • Winner Winner x 1
  28. Anonymous Member

J'ai un remède.

• Funny Funny x 2
    • Like Like x 1
  29. Zerro Member

T'es salaud t'aurais pu me demande.
  30. Roger.Guy Member

C'est le parrain qui commande. Tu as accepté de faire la marionnette, comme TANT d'autres, maintenant tu assumes, mec.
    • Like Like x 2
  31. Roger.Guy Member

Recommence pas s'te plait.
    • Like Like x 2
  32. Excuses faites, scission des forums annulée, discutions constructrices à nouveau d'actualité.
    Mais ça va beaucoup mieux !
    Bon, je pense pouvoir revenir alors.
    funny-pictures-party-hard.jpg
    • Like Like x 2
    • Winner Winner x 2
  33. Anonymous Member

Tu sais pas où je pourrais avoir un masque sur Rouen ?
    • Dumb Dumb x 2
  34. Anonymous Member

• Funny Funny x 1
  35. message personnel pour roger guy a bruxelles il y aura du "rakija" pour feter ca ;;
    ca change de la zubrowska .. merci ami
  36. donc oui je demande mes escuses publiquement aux uns et aux autres concernés
    j'ai tres bien compris ce que je ne dois plus faire
    je ne suis qu'un simple participant comme vous tous
    je ne suis pas parfait comme vous aussi
    merci a tous
    j'enleverais les clips et les choses qui peuvent gener ou heurter certains
    voila c'est fait c'est ecrit
    je n'ecrirazis plus en gros caracters ...

anciennement zorro
    • Winner Winner x 2
  37. Anonymous Member

Comme si des excuses foireuses et non sincères allaient changées quoi que ce soit.
    Sympa d'être passé, maintenant casses toi pauv' con.

Et bien vu le flood! Le jour où tu sauras comment poster, ce sera la révolution dans ta tête bien vide.
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 3
  38. Roger.Guy Member

[quote="ancien nement zorro, post: 2263941"
    ca change de la zubrowska .. merci ami[/quote]
    J'en bois jamais, c'était du trollage.
    Quand je me lache c'est la cervoise.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins