Customize

Pour la réintégration de ZORRO

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by berurier, Jan 20, 2013.

1. FanAnonyme Member

C'est de l'amour, on ta jamais dit qui aime bien châtie bien a coup de bâton ^^
  2. KubrickYNWA Member

Non mais c'est pas un égotrip entre nous deux, c'est qu'il saoule tout le monde depuis un moment et que personne lui dit. Faut qu'il le sache quand même le bout de chou. Un, deux, trois je monte pas en voiture avec lui pour le prochain raid !
    • Like Like x 1
    • Dislike Dislike x 1
  3. Azote Member

Non. Le troll c'est rigolo, c'est cool.
    Quant aux non-appréciations, t'es meugnon mais sérieusement : à force de voir des cons dire des conneries, ça devient... Du "je travaillerai jamais avec ce gars" et du "je l'emmerde, qu'il ferme sa gueule au lieu de faire chier". Le troll n'est pas synonyme de "non constructif". La connerie, si.
    • Agree Agree x 1
  4. sue Administrator

1. Franchement il y a eu de violent acharnement envers entre autre Ann, je ne suis pas étonner que a un certain moment un modérateur part pour un hiatus. Pour référence: c'est l'une de recommandations que on fait a tout les modérateurs: ne laissez pas ce forum vous consumer. Je comprends que vous semblers avoir un diffèrent avec certains des modérateurs. Or, ce que vous et vicieux suggèrent voudrais dire que ceux qui ont pas de problèmes avec les modérateurs sont privées de leur espace.

svp: expliquer moi pourquoi vous penser avoir deux forums est une mauvaise idée.
    2. C'est exacte, d'ou ma proposition.
    3. Je pense que plus ou moins tout le monde en a raz le bol
  5. Anonymous Member

On s'en fout de ce que tu fais avec ta copine.
    • Dumb Dumb x 2
  6. FanAnonyme Member

Ta oublier la musique Vicieux pas sérieux sa :D
  7. KubrickYNWA Member

Sue, honnêtement : Y a pas de problème. Le forum vit normalement, comme il a toujours vécu avec des discussions de fond, et des troll. Je vois vraiment pas le soucis, mis a part une communauté qui voudrait voir ce forum devenir un coin de gentillesse et de galanteries...
    • Agree Agree x 2
    • Dumb Dumb x 2
  8. Necro Member

• Dumb Dumb x 1
  9. Non le troll ça va mais bon, il y a une certaine limite à ne pas dépasser (ces derniers jours ça allait plutôt bien)
  10. FanAnonyme Member

Hein il a quoi biloute de quoi tu parle :cool:
  11. KubrickYNWA Member

On est d'accord. Alors pourquoi est-ce qu'on vient faire chier Sue ?
  12. Azote Member

Que ça soit clair, je suis pour la proposition de séparation des espaces, je pense que ça se passerait beaucoup mieux.
    Ca éviterait de perdre 70% du temps qu'on passe ici à répondre à des sujets à la con dans lesquels on a remarqué des conneries.

"violent acharnement" ? Contre Ann ? Écoute, j'ai déboulé ici y avait que Ann' dans l'administration et ça allait très bien. Je n'ai rien à redire à Ann' en dehors du fait qu'on ne le voit pas (quasiment) se balader sur le forum.
    Pour moi, un modo n'est pas qu'un robot qui clean quand il y a un report : c'est aussi quelqu'un de particulièrement investi (et je ne parle pas d'IRL, je parle du forum et de son activité).
    En dehors de ça, en la personne d'Ann je trouve, personnellement, que c'est quelqu'un d'efficace et qui a sa place, surtout s'il voulait bien y mettre davantage dans l'application au forum. Ici, ça part en couille sur la réintégration de Zorro. Combien de modos sont là ? Combien donnent leurs avis plus avisés que les notres au sujet d'une éventuelle séparation des sujets ?... Je vous laisse compter.
    Combien disent que ce forum pue la merde ?
    Je vous laisse compter. Et ça, ça me les brise.
    C'est clair je pense.
    Je n'ai pas de différent personnel avec les modos, je préfère l'efficacité notable à l'égo trip, finalement , et je suis aux antipodes des méthodes de travail de Vicieux : si on divisait les threads je serais dans les autres.
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  13. KubrickYNWA Member

On va y aller différemment : Izula dehors, un mec plus actif et qui aime le forum à sa place. Pour le reste, on s'en occupe.
    • Agree Agree x 1
  14. Necro Member

Mur%20de%20Berlin.JPG
    L'idée d'azote
    Necro
    This message by Necro has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 3
    • Agree Agree x 1
  15. Azote Member

Necro c'est simple, soit je te pourri la vie ici ad vitam aeternam, soit on taffe chacun de son coté avec ses idées.
    • Like Like x 2
  16. Necro Member

Pourrit mois la vie mais les conséquances seront redoutables !
    Et pas que de ma part !
    Necro
    This message by Necro has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 4
  17. Il n'empêche que, si j'ai bonne souvenance, on ne se s'est jamais pris la gueule au point de s'insulter. Car on a pu en discuter.
    • Like Like x 1
  18. Azote Member

C'est trop tard pour toi, tu as déjà essayé d'intimider quelqu'un, un modérateur qui plus est, tu t'es écrasé dans tes baskets.
    Crédibilité, zéro.
    • Like Like x 1
  19. KubrickYNWA Member

Oh mon dieu... mais t'as été doté d'un cerveau au moins ? En plus de pas être drôle t'es forcément issu d'une union de consanguin c'est pas possible.
  20. Azote Member

Parce que toi tu es bien plus malin que les agressifs excités dans le coin, je le reconnais.
    J'ai pas dit que je te détestais toi et toute ta famille, j'ai dit que, simplement, je serais bien plus tranquille de mon coté (et pas forcément vis à vis de toi, vis à vis des suceuses qui trainent aussi, que tu le veuilles ou non tu as du le voir)

Champagne, je relance les débats de trisomiques qui vont s'exciter sur cette dernière phrase.
    • Like Like x 1
  21. KubrickYNWA Member

C'est bien parce que ça permet de mettre des noms sur ces "suceuses" qui se reconnaissent toutes seules. Auto-dox.
    • Funny Funny x 1
  22. Mr Holmes Member

Ah ah ! Dit le mec qui s'est lamentablement chié dessus y'a pas moins d'un mois ...

C'est bien Necro, tu progresses lentement et sûrement vers le stade de Moitié de tapette

Le genre de type qui cherche la merde d'abord, et qui fuit une fois devant le fait accomplit ... Un genre de "Courage ... Fuyons !"

1358803489-1347286952581.gif
    • Like Like x 1
  23. Bon, moi j'abandonne.
    Au moins là dessus tout le monde est responsable par le manque général de maturité et de self contrôle.
    Salut.
    Faites moi signe quand ça aura évolué un peu.
    • Like Like x 1
  24. FanAnonyme Member

Humm vu la proposition ta fait fort la pourquoi te chercher des ennemis hors qui te propose le drapeau blanc :eek:
    • Agree Agree x 1
  25. En même temps j'avais prévenu.
    • Like Like x 1
  26. sue Administrator

Bon, ca avance
    Je crois me rappeler de nombreuse rondes de drames par certain membres envers Ann, menace de dox etc. Je peut bien sur me tromper. Ceci compte aussi pour izula.
    Franchement je ne peut pas leur trouver faute quand ça en vient a débâter le mérite de quelque chose qui a était répéter mille fois. C'est incroyable le montant de temps qui est dispenser sur le sujet d'une seule personne qui a eu de nombreuses chances de contribuer positivement au forum, ceci inclus son ambiance.
    bon.
  27. Azote Member

Il y a toujours des connards partout, il ne faut pas généraliser.

Non.
    Sous prétexte que quelqu'un a fait quelque chose de bien à un moment, on devrait tout laisser tel quel ?
    Alors pourquoi Nono est banni ?
    Et si je vais voir mon patron et que je lui crache à la gueule en chiant sur son bureau, pas de souci parce que la veille j'ai bien travaillé ?
    L'évolution, c'est un bienfait (ou un mal à priori nécessaire, surtout quand on a le choix), et c'est naturel.

D'autre part, quand on change de modo : on change pour "différent". Peut être pour "mieux".
    Ca manque d'air frais ici.
    Par contre des https://whyweprotest.net/community/threads/trouvez-moi.93768/ ça manque pas, t’inquiète y en a.
    Je ne tape pas sur Izula pour le plaisir, ou parce que je ne l'aime pas : je suis conscient qu'il a été utile / intéressant pour tout le monde ici pendant un moment.
    Et maintenant ?
    Je te parle de MAINTENANT, pas de 2011.
    On dirait que c'est "mal" de dire que le temps de quelqu'un est passé. Ça vous file la diarrhée ou quoi ?
    On vous dit tous ici que l'équipe ne va pas bien dans son ensemble, que ça a besoin de nouveauté et de quelque chose de... Même pas de "mieux", juste de QUELQUE CHOSE. C'est ce qu'on dit quand on veut que quelque chose soit à sa place mais que cette chose est absente, non ?

Mais on peut toujours essayer de résoudre les problèmes à moitié. On peut toujours vouloir remplir la baignoire en y versant de l'eau mais en laissant un putain de trou au fond, ça peut marcher.
  28. Orphée Member

Bon maintenant, à mon tour de parler.
    J'en ai ras le cul. C'est toujours les mêmes problèmes. On est juste pas fait pour s'entendre un point c'est tout. Quand je suis arrivée sur ce forum, franchement, l'ambiance était super, il y avait une sorte d'équilibre. Aujourd'hui c'est le putain de gros bordel. La quasi totalité de nos débats est stérile. On se prends toujours la tête, que ce soit avec ou sans Nono. Le troll c'est marrant, mais les insultes à longueur de temps, arrivé à un moment, c'est juste relou. C'est pas du lulz, c'est de la méchanceté gratuite. Il est où ce bon vieux temps où on rigolait tous? Où les noobs n'étaient pas si noobs?
    Putain, les mecs, nous devons TOUS faire des efforts, nouveaux comme anciens. Ca vous dirait pas d'essayer? Et attention, je suis dans le même sac que vous. J'ai moi aussi dépassé les bornes.
    Ca m'attriste vraiment de voir comment la partie française se détériore :( Perso, j'y tiens à ce forum...Mais qu'est ce que je peux faire derrière mon pc à part vous écrire ce pavé? C'est à vous de voir.
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 2
    • Winner Winner x 1
  29. 900% OK.
    Je ne reviendrais plus à partir de demain tant que ce ne sera pas le cas.
  30. Azote Member

Et toi, cette séparation des activités, ça t'blase ? Tu penses toi aussi qu'il faudrait que tout le monde s'entende de façon super chouette ?...
    Dans l'idéal, bien sur, mais avant c'était avant : moins nombreux, moins connus, moins demandés ?
    Maintenant il se passe quoi ?
    Il y a un moment où on sature d'être entouré de gens trop "pas comme nous", trop "ils sont à l'ouest putain", trop "cons", finalement.
    C'est pas de la mauvaise volonté. Provencegalloise n'est pas mauvais quand il dit qu'on doit faire un blocus devant le ministère de la culture et que ça serait génial avec facebook et tout. Tous les jours. Tout le temps...
    Ca sature. Tu t'en rends bien compte. On peut pas tous voir les choses de la même façon, et il arrive un moment où on ne PEUT PAS accepter la façon de voir de gens qui débitent des conneries à longueur de temps.
    C'est pas une question de méchanceté ou d'effet tribal.
    • Agree Agree x 1
  31. Orphée Member

C'est si dur de tourner son doigt 7 fois dans bouche avant de poster et de relativiser? Alors oui des fois y en a qui vont trop loin, mais l'indifférence est la meilleure des attaque. Y a un mec qui poste des questions à la con? On lui réponds pas et on continue la discussion.
  32. Mr Holmes Member

Raison de plus pour maintenir le bordel ...

Lulz ^^ t'inquiète vicious on t'aime :p
  33. Orphée à tout dit.
    Je sais bien :) mais je fatigue.
    Faites un essai.
  34. Azote Member

Je ne sais pas, Azote ne relativise pas grand chose.
    Faudra que j'y réfléchisse, mais au fond, je sais qu'ici ou IRL, quand ça me les broie, ça me les broie, et ça sort tout seul. En 3 ans ça a pas changé, c'est y pas stylé ?
  35. Bof, si je faisait comme toi il y aurait eu de nombreux bain de sang...
  36. Orphée Member

Tu sais ma mamie me disait toujours qu'il n'y avait que les cons qui ne changeaient pas d'avis :D
    • Like Like x 1
  37. Mr Holmes Member

Moi aussi et je m'en excuse ... Je suis trop impulsif. Et je ne peux pas y faire grand chose. Mais je sais reconnaitre quand j'ai tord, et je sais changer d'avis quand il le faut.
  38. Azote Member

Pas moi.

Il y a "faire comme moi" et "être comme moi", je pense que là réside toute la différence.

Il y a "avoir un avis" et "être comme ça", je pense que là aussi réside toute la différence. Je recycle.

Ou alors je suis un con dans un bain de sang. Ca me va aussi.
  39. Orphée Member

Ou peut être que tu es tout simplement borné.
    • Winner Winner x 4
  40. Roger.Guy Member

Et mon parrain ; il a été désintégré pour un coup de flood, alors qu'il avait plein de fil(le)s de putes sur le dos IRL( se cachent maintenant, les pisseuses). Y'a pas eut de thread. Connards de Français, pays de merde, qui s'est fait enculer en beauté par les affreux (non dissolution). Mon parrain c'est même coltiné le député rapporteur de la fameuse Loi , IRL,il fréquentait les porcs le mec.(acté via un forum et un blog) Je me casse chez les russes avec l'épave de gégé. DOME

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins