Customize

Pour la réintégration de ZORRO

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by berurier, Jan 20, 2013.

1. Anonymous Member

Non ... c'est juste que comment tu veux donner ta confiance, et dire oui à quelqu'un qui même avant que la requête soit considérée, dès le début vous encule ! On peut pas faire confiance à un menteur ...
  2. C'est le poireau ? Retire le doucement et prends un bain chaud.
    Béru n'a pas menti : on en parle déjà depuis un bout de temps.
  3. Mr Holmes Member

Tiens parce qu'en plus vicieux peut confirmer donc est au courant ... Et bah ... Tu te trahis toi même ...

Et t'oses encore dire que c'est de ton propre chef ... A la limite c'est même encore plus gonflé de la part du clown ...

Il se serait pointé en invité, se serait expliqué, excusé, reconnu ses erreurs ... Pourquoi pas ... Mais là ... Vous faîtes chier les gars ... Vraiment ... Moi en tout cas, je suis contre, c'est mon avis et mon droit ... Maintenant l'issue ne dépend pas que de moi ...
  4. Anonymous Member

encore mieux ...
  5. berurier Member

Je ne voie pas en quoi prévenir Zorro de mon intession de faire un thread est une trahison ,je ne te suis pas du tout. J'avais l'intenssion de faire se thread avant meme de le voir samedi et je le repète ,je suis seul maitre de mes actes
  6. Mr Holmes Member

je t'ai parlé de trahison ? relis mes posts, tu comprendras ce que je te reproche. Et ce que je reproche à votre "brochette" (Nono, berurier ect ect ...).

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors ...(oui je sais d'où ça viens et franchement je m'en tape !)
  7. Anonymous Member

8. Nan mais c'est mort votre truc. Si déjà l'intéressé fait pas d'effort et s'enfonce tout seul , très bêtement et très puérilement avec en plus du "micro-dox" , sur un thread que vous avez décidé de faire en sa faveur , je vous souhaite bonne chance pour convaincre.

Berurier , tu respectes le bonhomme , je comprends pourquoi , mais j'ai pas l'impression que c'est réciproque vu la perte de crédibilité qu'il t'inflige par ses interventions douteuses dans ce thread que tu lui dédies pour sa réintégration sur WWP.

Une petite discussion s'impose entre vous deux. Accordez vos violons.
    • Agree Agree x 4
  9. berurier Member

Mais....je ne voie pas en quoi parler de mes intentions a telle ou telle personne change quoi que se soit,je n'ai demandé conseil ni a l'un ni a l'autre et j'ai fait se thread en toute honnêteté.
    Ce que je trouve drôle c'est a quel point le débat devient passionné dès que l'on parle de Zorro .
  10. Pinkman Moderator

Le clown (pas drôle) à été ban définitivement après plusieurs avertissements. Ce n'est pas comme si tous les mods et Sue ne l'avaient pas prévenus.

Ton intention est fort louable Béru, mais malheureusement je m'opposerais toujours à sa réintégration.
    • Like Like x 3
    • Funny Funny x 1
  11. Orphée Member

Ce qu'on veut t'expliquer, c'est que chacun ici a essayé de discuter avec Nono, mais il n'y a aucune réciprocité. Je veux bien donner à manger aux pigeons, mais si ils me chient dessus, ils peuvent aller se faire foutre.
    • Like Like x 1
  12. berurier Member

C'est fait ,mais il botte en touche,c'est drôle cette impression de double personnalité,IRL c'est quelqu'un d'adorable et sur le net.......
  13. Anonymous Member

Il est dingue ton pote. Qu'il aille se faire enculer. Si tu ne veux pas qu'il t'entraine dans chute, laisse le tomber comme toutes les personnes avant toi.

Fuck you Drea, t'es vieux, dépassé, et complètement con.
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 4
  14. C'est toi qui devrait te faire enculer pauvre loque.
    • Agree Agree x 2
    • Like Like x 1
  15. On essaye de parler de ça gentiment? Hein , tu veux bien?
    • Agree Agree x 2
    • Like Like x 1
  16. Anonymous Member

Cher Mossieur,

Votre ami est un illuminé. Qu'il aille se faire enfoncer un penis dans le postérieur ... Si vous ne souhaitez pas, plus tard, devoir faire la même chose, ne lui parlez plus, ignorez le.

"Fuck you Drea" (traduction impossible), vous êtes ancien, dépassé, et complètement intelectuellement diminué.

ça va comme ça ?!
    • Funny Funny x 1
    • Dumb Dumb x 1
  17. Non pauvre tache
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  18. sue Administrator

Bonne chance.
    • Winner Winner x 2
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  19. Anonymous Member

Tu sais que tu n'as pas ta place sur un forum, quand c'est l'admin qui nettoie tes posts HS.
  20. Ouais, j'vais en avoir besoin :)
  21. Necro Member

La on parle de la réintégration du clown pas à s'insulter pour que le post finit au dome...
  22. berurier Member

Mais quelle poésie ,ça me touche tout cet amour
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  23. Necro Member

Je suis pour qu'il revienne, mais qu'il soit en "test", malgré son age et son expérience c'est quand même un vétéran au sujet des $cientos et il participe souvent aux raids et sa connaissance du terrain nous aide pas mal pour échapper à la filature pourrie des cylons !
    Son seul défaut c'est qu'il est impulsif à certains moment... que ça soit irl ou sur le forum il peut être un coup cool et reposé comme faire une connerie !
    Donc au lieu de remplir inutilement le sujet et s'insulter vu qu'il y à Sue, ça serait de faire un vote à main levé et en finir avec tout ça !
    • Dumb Dumb x 1
  24. [x]Patatteuh Member

Je trouve quand même les développement immature. (Mais qui suis-je pour parler d'immaturité après tout...)

Certains ont tellement craché sur ZORRO qu'a un moment il a saturé, ce que je trouve tout a fait normal. Donc si ce genre de personne contrôle un minimum leur mots il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
  25. Je suis entièrement d'accord.
    D'ailleurs Sue, les doxeurs devraient voir leurs ip affichés noir sur blanc.
    • Agree Agree x 1
  26. Anonymous Member

Les licornes existeront avant que nono ne revienne sur wwp.
  27. licorne6.jpg
    Done.
  28. Anonymous Member

Trou du cul, on est pas sur anonymes-fail-france.eu ici. Je comprends pourquoi vous avez coulé.
    Ce n'est pas parce qu'on a à faire à des vieux dingue immature qu'on va nous aussi devenir con.
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 3
  29. T'es le roi des cons, petit émasculé.
    • Agree Agree x 1
    • Winner Winner x 1
  30. Anonymous Member

C'est tout ce que tu trouves à dire? Tu demandes aux mods de doxer les doxeurs, et quand on te dit que ce n'est pas éthique et pas le credo de wwp tu insultes gratuitement. Quel bel état d'esprit.

@ les mods et Sue: est-ce qu'on peut ban Vicieux aussi? Il est aussi con que son pote et il ne sert à rien de plus.
    Anonymous
    • Dumb Dumb x 3
  31. Je répond à ton infinie connerie en prouvant qui commence toujours à ouvrir sa gueule pour insulter tout le monde...
    EDIT : je n'ai pas l'intention de servir à un boulet qui n'a jamais bougé son cul.
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  32. sue Administrator

Sans vouloir jouer au dictateurs, le seule vote qui compterais serais un changement drastique et permanent en comportement. C'est pas la premières fois que ils pleurniche pour deux semaines plus tard soumetre tout le monde a un pétage de plombs complets. Je crois aussi que des excuses sont bien en ordre, je veux pas parler pour ceux concerner voire cibler par Mr le clown, mais laissons au moins dire que ca démontrerais un modicum de caractère si il sincèrement admettais que sont comportement c'est prouver néfaste.

Voir ci decu, en mon humble opinion c'est surtout son comportement envers des anons qui a inviter les nombreuses moqueries.
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 2
  33. Anonymous Member

34. Là dessus je suis plutôt d'accord.

Là moins. Certains (ils se reconnaitrons) ne respectent personne, pas étonnant que ça ait dégénéré.
    J'ai pas le même comportement que Nono et j'ai aussi eu le droit à un manque de respect et à 5 DOX sur ce forum (d'ailleurs là dessus j'en ai pas terminé).
    • Agree Agree x 1
  35. FanAnonyme Member

Je suis pour même si sa fait chier certain(s) voir certaine(s) personnes nono est un bon gua et vue qu'il est toujours le premier a les emmerder il vaut largement sa place avec nous.
  36. Azote Member

Il y a des différences.
    Moi je respecte quasi personne sur ce forum, et pourtant je ne suis pas ban.
    Pourquoi ?
    Parce que je n'ai pas floodé tout le forum ?
    Parce que je n'ai pas insulté en croate les premiers mecs qui disent le contraire de ce que je pense ?
    Parce que je n'essaye pas de couler les op organisées par les mecs que je peux pas blairer ? (moi, je réussis)
    Parce que je ne suce pas les Kévin de facebook face aux gars qui me les broient, juste pour avoir du soutien ?
    Parce que je n'écris pas en majuscules en quotant 10 messages d'affilée pour au final menacer de DOX ? (qui est interdit ici, ça mérite un ban)
    Parce qu'il n'a jamais aidé en quoi que ce soit sur le forum durablement à part pour caser des liens de vidéos foireuses ou des liens vers son forum qui ne fonctionne pas ?
    Et enfin, parce que ça n'est pas la 5e fois que je me fais bannir, d'une durée d'entre 3 jours et permaban, en 2 ans ?...
    Je ne sais pas, mais je ne cherche pas plus loin.
    • Agree Agree x 3
    • Like Like x 1
  37. Entre le troll et s'acharner sur quelqu'un il y a, pour moi, une différence.
    • Like Like x 1
  38. Azote Member

Si Nono veut se plaindre de harcèlement, il peut toujours essayer.
  39. Necro Member

Tu oublie : Parce que je suce le modo

pour parler honnêtement nono question langage approprié même si il dérape il vaut mieux que certains !
  40. Anonymous Member

Quoi ?!!!!

On commence par le tiens alors connard ! Toi qui t'amuses à doxer des scientos => "Tu m'diras : "mais c'est pas pareille", va chier !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins