Customize

Piratage : les Anonymous ciblent les sites du gouvernement turc

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Thierry L, Jun 11, 2011.

1. Thierry L Member

2. Vigdis Member

l'arroseur arrosé
  3. Thierry L Member

Un peu, par contre dans un pays comme cela il est possible d'imaginer que les soit disants pirates soient, au minimum, des barbouzeux à la solde du régime.
  4. XxkisamexX Member

Oui mais Il il y'a eux 30 Turck Des anonymous arretez .
  5. Thierry L Member

6. Vigdis Member

Que tu ne puisses pas écrire correctement, c'est chiant mais ok, mais au moins fais des messages compréhensibles (j'ai rien compris).
  7. Thierry L Member

Il est là depuis Lundi et c'est présenté comme un hacker.
    Je pense qu'il veut dire qu'il y a 30 personnes qui ont étés arrêtées en Turquie.
    Je ne sais pourquoi il dit "arretez" et pourquoi il écrit "Turck" ; en fait je ne sais rien, mais bon ; "bonjour je suis un hacker"...
    Ca commence mal...
  8. XxkisamexX Member

9. Vigdis Member

Au lieu de passer ton temps à t'excuser, fais des efforts ...
  10. Ann O'Nymous Member

Je préfère quelqu'un qui 'exprime en faisant des fautes d'orthographe ou de grammaire à quelqu'un qui se tait à cause d'elles.
  11. Vigdis Member

Oui, mais s'il n'y pas de faute c'est mieux :D
    Non mais que le message soit compréhensible ... Là sans Thierry, j'avais pas compris son message ...
  12. Thierry L Member

Je te crois ; le problème n'est pas là.....
    La contre attaque-viens de où, de qui ?
    Les père "la censure" Turques ont sponsorisé qui ?
    (C'est l'état ? si tu es là-bas ; ne répond pas :D. Pour entrer dans l'Europe il va falloir qu'ils se mettent à la page ; sinon cela va être un beau bordel....)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins