Le petit raid de Marseille ce 11 juin 2011 à été couronné de succès !! Nous étions le nombre incroyable de 2, mais 2 Anonymous ça fait (Legion)x2 donc c'est pas si mal... Contre les hordes de Xenu l’empereur intergalactique (enfin surtout le sciento en chemise verte) nous avons vaincu ! Distribution de flyers aux passants, stickage, enturbulation, et lulzage, bref : Mission accomplished ! Quelques photos souvenirs : Une nouvelle recrue : Tiens lui on le connais Trollface says FREE XENU : Le mot de la fin : Comme vous pouvez le constater sur ces images d'une dimension épique, la scientologie a pris un sérieux revers cet après-midi car : « The consequences will never be the same … ». Enfin en tout cas on les a fait chier La prochaine fois venez lulzer avec nous ! Bisous.
Comme quoi, même à deux, avec de la volonté, on peut faire quelque chose. Bravo encore les gars. Vive Xenu, vive the Lulz et vive la France.
@anonymous Le prochain raid sur Marseille on le fera d'ici 3 semaines ou 1 mois, j'aimerai bien réunir un peu de monde. @veni-vidi-vici organise tes propres raids, c'est comme ça que ça marche
Par contre pour les raid ? Ouais je sais un qui film l'autre les tracts bla bla bla... Mais ça doit durer combien de temps à peu près (j'en ai encore jamais fais) et qu'elle genre d'ennuis on peut se choper avec les flics après ? (lulz ?)
revenons au serieux des actions anonymous france bravo marseille alors angers ? clermond ferrand ? saint etienne ? avignon? nice ? marseillle a montré l'exemple avec lyon WIN WIN WIN WIN WIN WIN
Cool des nouvelles recrues :] On va essayer d'organiser le prochain courant Juillet, je vous tiendrai au jus sur le thread "PACA". Bisous.