Customize

Petite leçon de liberté d’expression

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Roger.Guy, Dec 20, 2012.

1. Roger.Guy Member

cf. : http://laplumedaliocha.wordpress.com/2012/12/12/petite-lecon-de-liberte-dexpression/
    • Like Like x 2
  2. JaMonym' Member

J'aurais bien aimé trouver les textes... Fait chier...
    Je croyais qu'ils étaient tous pourris là bas dedans. On en apprend tout les jours.

Je l'aime bien ce Benjamin Mathieu, m'est sympathique en tout cas, pareil pour Quentin Lancian qui finalement nous fait une réhabilitation d'un mec qu'avait un idéal communiste, le Maccarthisme aurait-il sévit en France (même si c'était moins violent je l'accorde...)? Y serait temps de l'admettre...

C'est pas que je fasse parti du fan club de Ben laden, mais Benjamin soulève une grande question, que j'avais un peu perdu de vue, j'avoue.

Qu'il y ait des pays comme la Russie fassent des trucs indéfendables c'est admit.

Mais que les Etats-Unis aient le même genre de comportements, avec le soutien de l'ONU et soit-disant au nom des droits de l'homme, et de la démocratie, montrent que les barrières de l'impartialité de la justice internationale tombent une à une...

Là, c'est au nom d'une vengeance, mais c'est surtout au nom du fric...

Le problème réside aussi ici, et envahit peu à peu tout les pays du monde, il n'y a plus de place pour un contre pouvoir, le libéralisme a envahit complétement toute la sphère politique, ce qui nous ramène finalement à cette illusion de choix qu'est le vote aujourd'hui...
  3. Stigmata88 Member

Ton post m'a fait rire.
    Ca me rapelle moi et -R- en train de se faire trasher sur des thread qui ne sont pas dans les objectifs d'anon.
    Enfin, le coté pathétique n'enlève rien à la véracité du propos.

@JaMonym': Quand t'aura compris qu'il n'y a rien de complètement mauvais ou de complètement bien on aura fait du chemin. Mais pitié, évite de réfléchir ici.
  4. Anonymous Member

Ah oui, j'oubliais...

T'en as pas marre de la condescendance toi?

Ça doit être lassant de croire qu'on est le meilleur, à force, ça doit être triste, navrant, décevant...
    • Agree Agree x 1
    • Dumb Dumb x 1
  5. Stigmata88 Member

Met pas les points de suspension que tu affectionne tant JaM. Enfin si tu veux poster en anonyme.
    Ton style t'éclabousse à la gueule :)
    • Winner Winner x 4
    • Funny Funny x 1
  6. Anonymous Member

Au moins j'ai un style...

Qui te dis que je cherchais a me dissimuler?
  7. Anonymous Member

Ta gueule.
  8. Anonymous Member

Elle est jolie hein.
  9. Anonymous Member

Je n'avais pas été assez poli.
    Ferme ta gueule.
  10. Anonymous Member

Merci, c'est mieux.
    J'apprécie.
  11. Orphée Member

Pauvre petit, tu veux que je te files un mouchoir?
  12. Stigmata88 Member

Soit intéressante, ca nous changera
  13. Orphée Member

Ne parles pas aux noms des autres, ça nous changera aussi :) Sinon à part te plaindre tu apportes quoi au mouvement?
  14. Le quota d'antisémitisme.
    • Like Like x 2
  15. Stigmata88 Member

Nous sommes légions.
    Un peu d'intelligence et culture pour relever un peu le niveau de réflexion. Me renseigner aussi sur ce qu'il se pense ou se dit. On peut pas défendre une cause juste en pensant des trucs qui ont aucun sens.

Pour le reste dox or gtfo.

Apparemment j'ai déjà plus d'un client....
  16. myno'MaJ Member

Nom de dieu !!!

Si un jour dans ma vie j'ai besoin de toi pour ça... J'oserais plus me regarder dans un miroir...
  17. Stigmata88 Member

Je sais que tu m'adore. Je ne peux pas en dire autant.

Les batailles d'ego ne m'interesse pas.
  18. Orphée Member

LOL
    Tu devrais te relire alors.
    • Agree Agree x 1
  19. Stigmata88 Member

Précise ta pensée, ca m'intéresse
  20. Orphée Member

Désolée, je ne suis pas intéressante :(
    • Like Like x 1
  21. Stigmata88 Member

J'espere que tu me montre le contraire.
    Tes images de profil par contre...
  22. Orphée Member

L'intelligence ne réside pas tout le temps dans les propos que nous tenons, mais dans ce que nous montrons, car la manipulation peut se faire tout aussi facilement.
  23. myno'MaJ Member

La condescendance, à nouveau... T'aimes ça hein...

Franchement, je pense que beaucoup s'en tapent d'avoir du crédit auprès de toi...
  24. Stigmata88 Member

La question du fond et de la forme est un paradoxe.
    Plus on met de l'un plus on perd de l'autre.
    Ma forme est volontairement alambiqué (ou inexistante). Certains s'y perdront, d'autres comprendront.
    Populariser son discours, c'est croire qu'ils ne peuvent comprendre les formes alambiqués (ou inexistante).
    Parler aux autres comme à des imbéciles et des imbéciles ils deviendront.
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  25. Orphée Member

Le point fort d'une femme, c'est qu'elle sait jouer des deux :)
    Allez y les mecs, prouvez moi que j'ai raison en me mettant des "Disagree" :D
    • Disagree Disagree x 1
  26. myno'MaJ Member

Hahahaha !!! LMAO !

Relis Desproges, tu verras si il n'y a pas autant de formes que de fonds...

Hahaha! Mais oui bien sûr, l'excuse à deux balles...

Détrompes-toi... C'est toujours plus difficile plus difficile de vulgariser, parce que ça demande un effort...
    Tes formes soit-disant alambiquées, c'est surtout une façon de ne pas montrer à quels points t'as peur d'avoir tort...
    Quand c'est alambiqué, on est pas obligé d'assumer ce qu'on dit, on peut toujours dire que l'autre à mal compris ou que c'était de l'ironie.
    Alors qu'avoir des propos clairs et précis, ça oblige à assumer ce qu'on raconte, et les déboires que cela peut entrainer...
  27. Stigmata88 Member

Pour pécho on doit peut tous le faire.
    Comme j'ai pas l'intention de le faire ici...
    Dans l'ensemble ça m'emmerde de parler à des débiles qui n'en reste qu'aux apparences ou au semblant de raisonnement.
    Je te laisse donc ce plaisir.
  28. Orphée Member

Alors qu'est ce que tu fous encore sur ce forum? Tu vois, tu es le genre de mec qui se plaint sans arrêt que qui se place au dessus des autres. Celui qui en reste aux apparences, c'est bien toi, puisque tu prends ton prochain pour un "débile"..
    • Agree Agree x 1
  29. Stigmata88 Member

Moi me plaindre ? Je l'ai fait une fois sur ce thread et tu m'a agréablement surpris.
    Me placer au dessus des autres ? C'est comme ca qu'on fait ici quand on parle non ?

La débilité, c'est les psy-rigides pour moi. On l'est tous un peu mais certains vachement plus que d'autres.
    Tu veux des exemples ? Si je les mets, c'est drama direct mais j'en ai plein.
  30. Non.

Si tu te sens systématiquement en dessous de ceux qui te répondent c'est que tu dois souffrir d'un complexe d'infériorité.

Ceci expliquerait ta condescendance naturelle.

Mais surtout ne change rien. Moi c'est comme ça que je t'aime! <3
    • Like Like x 1
  31. Zerro Member

J'vous kif trop grave, sans dec.
    • Like Like x 3
  32. Anonymous Member

Pas nous, sans dec.
  33. Anonymous Member

J'adore ce "nous", avec dec.
  34. Stigmata88 Member

C'est vrai que en même temps le jour ou j'ai toute les qualités on va se faire chier.
    Prouvez moi que j'ai tord et vous me verrez plus bas que terre (ce qui est déjà arrivé ici).
  35. Anonymous Member

T'as eu tort ! Tu veux une pelle?

Sinon, je m'amuserai pas à prouver que t'as Tor...
    • Like Like x 2
    • Funny Funny x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins