Customize

Paris Invasion 30 Avril 2011 #opclown

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Mar 30, 2011.

1. Absonymous Member

Si je met un soutient gorge, et des oranges dedans, le tout avec des bas, ça passe ? Ou faut l'habit de soubrette ?
  2. Vigdis Member

La perruque que j'avais aujourd'hui n'est même pas à moi, donc je pourrai pas t'aider :/
    • Like Like x 1
  3. Absonymous Member

Tu avais donc une perruque, je chercherai sur les autres photos quelqu'un en perruque, ça me revient pas du tout qui tu es là :D
  4. Vigdis Member

je ne suis pas sur mes propres photos ;)
    • Like Like x 1
  5. Absonymous Member

oui, c'est pour ça que j'ai dit les autres photos, mais je me rappelle que quelqu'un ait effectivement pris le badge de l'allemand en photo, je me rappelle de l'action, mais pas de la personne ><.
    En plus je suppose que tu étais parmi nous pour la collation :eek:
  6. Gilbert Member

Merci pour les photos Vigdis.:) Sur tes photos, j'en ai reconnu 3 de la dernière fois, Data, le ninja costaud et un autre trapu sans masque mais pas de trace des 3 "animateurs", Vicious, Nono et Frantz : ils n'étaient pas là ?
    Si d'autres ont des photos, miam miam.
  7. Vigdis Member

.....
    tu as gagné le prix "Poisson rouge"
    je suis blonde masque chirurgical et un t shirt blanc avec une image d'anonymous (plein l'ont pris en photo, s'trop la classe :D)
    • Like Like x 1
  8. Vigdis Member

Si Nono il est en vidéo ;)
    et ils y sont les deux en photos ;)
    • Like Like x 1
  9. Anonymous Member

Bravo les anons!!! :D
    Une vidéo prévue?
  10. anon_jpr Member

J ai pense a vous aujourd hui , beaucoup....hâte de voir le résultat !
  11. spangaro Member

trop bête, j'apprends a l'instant que ce grand raid a eu lieu, j'aurai du me connecter plus souvent :s en tt cas bien joué, ca a l'air d'avoir été ouf :)
  12. Absonymous Member

Ahhhhh justement je me suis couché en pensant que c!était toi car tu es la seule personne dont je me souvienne qui ne soit pas sur les photos.
    Et du coup pourquoi je ne t'ai pas vu à la collation alors que vicieux régalait ? :D
  13. Anonymous Member

nice pics and vids so far.
  14. Vigdis Member

si si j'étais en face de Franz, à la table à droite de Vicieux (après qu'il ait changer de place ... :D)
    • Like Like x 1
  15. Absonymous Member

Et tu préférais parler à Franz et Rosa qu'à moi ? :'(
  16. Vigdis Member

ah c'est Rosa l'autre ? :D
    mais en fait je me souviens même pas que t'étais là dans le bar ... :p
    • Like Like x 1
  17. Les englishes ont vu la &quot;Eiffel Tower&quot;. Ils étaient ravis icon_exclaim.gif
    icon_arrow.gif Photo à venir icon_exclaim.gif

• Like Like x 2
  18. Absonymous Member

Histoire de faire mon chiant, et vu que c'était dans l'autre fofo aussi, c'est Eiffel :D Gustave serait pas content que tu prennes des libertés avec son nom !
  19. KubrickYNWA Member

J'ai pleins de photos et de vidéos. Je balancerais ça.
  20. Je pense Absonymous que tu as mal lu mon post!
    • Like Like x 1
  21. Absonymous Member

Espèce de mou du zizi qui édit son post !
    • Like Like x 1
    • Like Like x 5
  22. Je trouve que yavai quand même pas énormément d'Anonymous Parisiens..
  23. Anonymous Member

Yep c'est dommage il aurait pu faire connaissance avec les anglais et les allemands qui avaient fait le déplacement :) Mais bon ce n'est que partie remise, il suffit de se bouger et d'aller les voir à Londre
    • Like Like x 3
  24. Anonymous Member

• Like Like x 3
  25. Énorme raid, merci excellent! Mais oui il est vrai qu'il aurait fallu la présence de plus de français, surtout avec tous les anglais et allemands qui avaient faits le déplacements.
    Encore merci!
  26. Faudra enregistrer l'émission.
  27. Je suis trop BEAU en PHOTO!!!
  28. Et juste une question, après la manif' à la 2ème église, vous avez continués autre part ou vous êtes partis?
  29. Petit tour au Pub et à la tour Eiffel. Et Voila!
  30. Ok merci. Dommage que je ne sois pas resté.
  31. Merci à vous d'êtres venus and special thanks to Internationals anons who came with us against the criminal cult.
    • Like Like x 2
  32. Je m'attendais à voir plus de monde, vu qu'il y avait une vingtaine d'anon à celle du 27 mars + les anglais + ceux qui seraient éventuellement venus à Paris pour ça, mais au final moins que je ne le pensais.
  33. Tu semble fait pour le drapeau ;)

Et puis il y avait un joli brin de lumière qui est top avec la statue de la dame
  34. spangaro Member

c'est toi?? alors ouais j'avoue, cette photo, elle envoie du lourd, elle est vraiment stylée :)
    • Like Like x 1
  35. spangaro Member

d'ailleurs vous étiez combien finalement??
  36. Anonymous Member

Pas très nombreux mais nos amis allemands et british s'y entendent pour mettre de l'ambiance.

La pauvre qui nous filmait rue Legendre elle a eu son plein de D2 et de déclaration enflammée "I Love YOU" qu'elle en rougissait presque :)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins