Customize

Paris, Grand raid de Septembre. Le 28/09 à 14H00

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Sep 1, 2013.

1. Le Samedi 28 Septembre à 14H00.
    A Proximité du 69 Rue Legendre, 75017, Paris.
    BDUDBNlCYAEBrTs.jpg
    Grand raid organisé par les habitants du Quartier des Batignolles, différentes associations et collectifs (dont Anonymous) contre les pratiques illicites de la scientologie, ainsi que l'emprise mentale et l'aliénation des mineurs dans les sectes.
    (déclaration en préfecture d'un évènement costumé et festif, ce qui permettra de porter le masque)
    BMet8_nCcAERwDN.jpg
    Nombre d'habitants du quartier, de membres d'associations et collectifs, ainsi que d'élus seront présent pour dire non aux pratiques liberticides et illicites de la $ecte $cientologie et pour demander que le gouvernement se rende réellement compte des danger des organisations sectaires.
    Une vidéo est à venir. Un compte Twitter à été créé pour informer et donner les prochaines dates des manifestations à venir.
    • Like Like x 9
  2. benjaltf4_ Member

Bravo & merci aux associations de quartier d'avoir aidé énormément à monter l'event !
    En éspérant que ce soit juste en face des locaux du secte-shop (et donc rue fermée) et non place Lobligeois comme les fois précédentes.
    • Like Like x 4
  3. Anonymous Member

et les raeliens ils n'ont pas de local a paris histoire de varier un peu ? et pis de les faire chier un peu, ils viennent bien nous faire chier ici eux ... :D
    • Like Like x 3
  4. Si seulement ils en ont un va falloir le trouver :D
  5. benjaltf4_ Member

Renseignements pris avec les interessés, c'est Place Docteur Lobligeois, donc au même endroit que le méga-raid.
    "La préfecture ne veut pas prendre de risque."
  6. jibs Member

Je serai présent.
    • Like Like x 2
  7. berurier Member

• Like Like x 3
  8. Anonymous Member

Plusieurs choses :
    - Pas de jpeg compressé autant, là c'est dégueulasse, donc plutot des images en png et puis publier UN modèle jpeg clean. Là c'est tout pixellisé.
    - Pas d'infos sur l'événement facebook : il faut chercher "rassemblement festif contre les sectes" sur facebook ?
    - Le masque d'anonymous rajouté avec Paint, moyen...
    - "Celebrity Center" sans accents, il n'y a pas d'accents en anglais.
  9. berurier Member

- T'as un écran à tube cathodique ? moi l'image et très bonne
    - Pour le coup oui ,tu tapes "rassemblement festif contre les sectes" et tu tombes sur l’évent :D
    - Pour le masque on fait avec les moyens du bord
    - Pour les accents : oupssss !!!!

• Like Like x 1
  10. Anonymous Member

- tube cathodique =/= mauvaise résolution. D'ailleurs je suis en 1920x1080 et tout va très bien. L'image est en jpeg compressé à fond DONC c'est dégueulasse. Regarde autour du titre "Rassemblement [...]", c'est pixellisé de la mort.
    - Ok alors ! Mais c'est pas évident à la première lecture !
    - C'est justement ce genre de retouche d'image qui augmente encore la compression jpeg, et qui rend tout sale. ( http://www.linternaute.com/photo_numerique/ma-question/reenregistrement-jpeg.shtml ) Il faut éviter de retoucher plusieurs fois une image comme ça.
  11. berurier Member

A l'impression elles passent plutôt pas mal ,il faut vraiment y regarder de très prés pour y voir se genre de défauts
  12. benjaltf4_ Member

• Like Like x 2
  13. berurier Member

• Like Like x 4
  14. vous pouvez venir des ce week end pour repeter le rassemblement vous amuser , chiner , trouver la bonne occase , la bonne affaire durant
    LE VIDE GRENIER DES BATIGNOLLES organisé par MACAQ c'est pas tres loin du 69 rue legendre ..;
  15. benjaltf4_ Member

Affiche vue cet' aprèm' aux rififi des Batignoles (format A4) :

BUt-AsHCAAAjO8n.jpg

Très bonne qualité, aucun problème de saturation près des lettres.
    • Like Like x 1
  16. benjaltf4_ Member

Au pire, si vous trouvez cette affiche moche, j'en ai fait une seconde :

BUwyKUcCcAAP4KI.jpg:large.jpg
    • Like Like x 2
  17. Roger.Guy Member

Bon raid manifestation festive les petits loups.
    • Like Like x 3
  18. benjaltf4_ Member

Je poste les photos se soir (si je ne m'endors pas sur le clavier).
    • Like Like x 5
  19. benjaltf4_ Member

BVRsw2XCQAAYZnw.jpg:large.jpg

BVRqbGHCAAAC5PZ.jpg:large.jpg

BVRqsPICMAAq1WJ.jpg:large.jpg

BVRrQ-lCIAAzRtM.jpg:large.jpg

Xenu en charmante compagnie :

BVRrhcVCIAALerA.jpg:large.jpg

Exclusif ! Pinkman était présent :

BVRr_u0CQAA-cXo.jpg:large.jpg

Et même Roger Guy à droite !!!

BVRsQbiCEAAfGu2.jpg:large.jpg

BVRsjdUCQAALmA4.jpg:large.jpg
    • Like Like x 9
  20. Roger.Guy Member

Vous aviez tous et toutes des têtes de vainqueurs !
    • Like Like x 1
  21. benjaltf4_ Member

Ouais, surtout toi !

Xenu à fini dans un bar :

BVSciqgIQAAhkW1.jpg:large.jpg

BVSb6d7IAAAEKdo.jpg:large.jpg

BVScOYwIQAA6qmZ.jpg:large.jpg
    • Like Like x 4
  22. Menthe Moderator

LOL énormes les déguisements et les chapeaux en alu ! Des vidéos à venir ? Des anecdotes croustillantes ? :D
  23. Nano-Nymous Member

des anedoctes..hum Ricoroux notre ministre du culte preferé a beacoup discuté avec les CRS il faisait une sale tete le Chemins du bonheur ca lui a pas beaucoup réussis ! :D
  24. berurier Member

Rico expliquait aux crs que le rassemblement dérangeait la messe qui avait lieu dans le celibrity center .Je suppose aussi qu'il voulait nous faire croire qu'il avait des affinités avec la police .
    Vivement le 16 octobre et la cassation qu'on puisse chanter en coeur " condamné condamné condamné" :D
  25. benjaltf4_ Member

Les photos arrivent.

J'ai des vidéos à monter, j'ai 2 Go environ.
    • Like Like x 1
  26. Roger.Guy Member

Pas moi.
    :)
    au pluriel : condamnés avec un "s", au cas où ils tenteraient un coup en justice (style diffamation, comme pour "escrocs")
    Si ils sont condamnés, condamnés au pluriel ça passe.
    • Like Like x 1
  27. benjaltf4_ Member

• Like Like x 4
  28. berurier Member

• Like Like x 5
  29. benjaltf4_ Member

• Like Like x 5
  30. giovanymous Member

C'était épic , bonne ambiance et bravo à toutes les personnes qui sont venus de loin.
    Je suis toujours impressionné et admiratif par Mary big-up à toi.
    • Like Like x 1
  31. benjaltf4_ Member

Très bonne vidéo ! Bravo à lui !
    • Like Like x 1
  32. Menthe Moderator

Excellente vidéo ! :eek: Les bonnes personnes et les bonnes paroles ! Super !

Juste deux remarques "négatives" :
    • Dommage qu'on ne voit pas davantage de manifestants, enfin d'Anonymous, des déguisements, de matériel que vous aviez sur le terrain, tout ça !! Mais bon ça c'est vraiment du détail
    • Dans les dernières paroles, celles concernant le caractère sectaire de l'Islam n'ont, à mon avis, rien à faire là, et surtout elles sont fausses... De même pour les réponses aux commentaires de la vidéo. C'est très dommage ça. Dire que l'Islam est en partie sectaire parce que des types mettent des explosifs en ceinture et se font sauter dans des lieux publics (puis que d'autres revendiquent ces actions comme étant au nom d'une religion), franchement, c'est un raccourci facile et honteux.
      Si ça en intéresse certains, lisez le Coran, la Bible et la Torah : ces trois textes sont plein de paroles de guerre envers les autres religions, et incitent à beaucoup de choses très douteuses, oui. Mais les terroristes et leurs bombes, quel rapport ? Je pense que tout le monde ici est à mille lieux d'imaginer ne serait-ce qu'une fraction de la vie d'un kamikaze. Le lavage de cerveau (et le message religieux) n'est qu'une infime partie du puzzle que représentent ces actes. Et surtout, ça ne regarde ni Anonymous ni Xénu, surtout dans une vidéo comme ça... :confused: (pour en discuter, mieux vaut répondre sur le bon thread : https://whyweprotest.net/community/threads/religion-secte-le-sujet-de-lannée.113278/ :) )
    • Like Like x 1
  33. benjaltf4_ Member

• Like Like x 2
  34. berurier Member

On va encore passer pour des sionistes a la solde de la CIA :D
  35. benjaltf4_ Member

Pierre du Barreau :

• Like Like x 1
  36. XENU AKHBAR
  37. benjaltf4_ Member

• Like Like x 1
  38. Roger.Guy Member

Je sais pas si c'est compatible avec la charia que d'être obligé de cracher des 10aines de milliers d'euros pour participer au culte. Chez tous les chrétiens, juifs, musulmans que j'ai connu ; même ceux qui n'avaient pas beaucoup d'argent avaient accès aux même choses que les autres, dans la pratique de la religion. Avec la scientologie ce n'est pas le cas, semble t-il.
  39. Anonymous Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins