Customize

#OP RED MAIL

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by Anonymous, Oct 29, 2011.

1. DrTruman Member

Bon et bien je tiens à remercier Vicieux d'avoir mis en vidéo la traduction que je lui avais passée ! On peut compter sur toi, le clown...
  2. FozX Member

T'es toujours aussi con toi...
    1/ Post inutile. Sluuuuuurp merci Vicieux je t'aime sluuuuuurp.
    2/ Vicieux =/= le clown. Ce sont deux personnes différentes.

Abruti....
  3. DrTruman Member

Moi aussi je t'aime, FozX, mais j'en fais pas tout un plat à chacun de tes post, hein.
  4. sebmeno Member

Très très bon, ça
  5. hier mercredi dans le journal liberation operation courrier rouge continue ?
  6. Roger.Guy Member

7. Tiens, c'est marrant que ce thread redémarre au bout de cinq ans, y aurait-il une raison particulière à cela, un truc en vue, anguille sous roche, de la fumée avant le feu?
  8. Mais encore?
  9. Roger.Guy Member

Je n'en vois qu'une, c'est ce commentaire :
    Le seul article dans libération publié (à un jour près ; parfois il y a une différence entre le contenu papier et le contenu en ligne ; en terme d'accessibilté. Paradoxalement c'est mis en ligne avant d'être imprimé parfois. Ou ce sont les dates d'archivage, bref) concernant la scientologie, est relatif à l'histoire immobilière plus ou moins foireuse à Angers ou un OT7 semble mouillé jusqu'au cou.

Il voulait peut-être juste faire un parallèle implicite avec d'autres op en cours ; qui sait ? :)

Quoiqu'il en soit l'op red mail constitue un bon exemple d'action d'anonymous Français, réussie en France où rien n'est à jeter.

Même pas une faute d'orthographe dans les communiqués.
    C'est ça qui définie une vraie action anonymous ;
    - qui est aux manettes, la façon de faire, le résultat.
    On voit tout de suite quand c'est de la merde ou pas.
  10. Toujours rien vu, le lien?!!!
  11. Roger.Guy Member

12. Disons que je suis nouveau dans le "métier", mais je vois pas le rapport avec l'OP rouge qui concernait des grandes entreprises françaises et du coach d'entreprise.
  13. Roger.Guy Member

Les effets peut-être ?
    :D
    Il y a plusieurs histoires en cours.
    Il faut attendre un peu.

Il faut un peu de temps parfois pour savoir ce qui a été opérant (ou qui a servi à quelque chose ; dans la vie de tous les jours)
    Le temps n'est pas nécessairement un ennemi.

Exemple
    Ces derniers temps j'ai croisé quelques femmes que je n'avais pas vu depuis longtemps.
    (pas 50 non plus ; disons 4 ou 5. Des jeunes femmes, d'autres un peu moins jeunes)
    Je peux affirmer qu'elles sont beaucoup plus belles que la dernière fois où je les ai vu.
    Il y a peut-être une épidémie en cours ? :)

C'est peut-être mon regard qui a changé, aussi.
    Ça arrive dans les histoires de désamour :
    - quand on a dés-aimé et que l'on revoit celle que l'on a aimé : on a l'impression qu'elle a changé (en fait, non. C'est juste que l'on a plus les '' yeux de l'amour '' )
  14. Roger.Guy Member

Sinon le seul truc ou j'ai merdé avec l'op red mail, c'est lorsque j'ai dit que j'avais croisé un couple avec une enveloppe rouge dans la main, tenue par monsieur.
    Vu que même sous la torture je serais incapable de reconnaitre qui que ce soit, qu'ils n'y avait pas de caméras à l'époque, que personne était sur le pont ; juste pas loin de la passerelle qui mène au Mont Olympe (on a le droit de mettre un '' s '' :) ? )
    Vers les 19 heures, pas loin du sortir d'un hiver (il faisait nuit)

C'est une preuve de rien ; ça n'invalide rien.
    Et cela met personne en danger (pas moi ; les autres)
    Peut-être une vraie coïncidence ce jour là.

J'avais cela en tête (l'histoire de l'op red mail :) ) et je croise un couple et une enveloppe rouge dans une main, les auatres étant dans les poches des manteaux, anoraks, peaux de chèvres, ... ; miennes comprises (les mains) ou je ne sais quoi
    (Ifaut se méfier des faux souvenirs ; surtout sur les détails. Celui de la situation globale, non)
    D'aucuns parlent '' d'inférence '' , un des couloirs (pas de la mort :) ) qui mène à la paranoïa entre autre.
  15. Roger.Guy Member

Ca sert à quoi de rappeler des vieux trucs, si ce n'est à augmenter le nombre de vues ?
    donc de retombées webo-actives qui si elles entrent en résonance avec la fréquence propre d'un pont propre a siphonner les économies d' anciens pas trop pauvres, sans être richissimes.

Je tentais une boucle pour rappeler r qu'il existe des actions anonymous qui n'ont aucun point commun avec la malfaisance

16. Roger.Guy Member

En fait, voilà ; pas de post-factuel, encore plus tard.
    Ce qui a été fait dans ce cadre là, avec des personnes (inutile de penser à une histoire de bots ou de complot) qui a un moment donné (il était 2011, @ Houston/kourou)
    pouvaient communiquer via les moyens que permettaient le web et parfois se retrouver, même pour des manifestions autorisées qui ce sont très bien déroulées ; sans complaisance ou faux-semblants (faut-il rappeler que la variable religion et son frère politique, peur de la police, des terroristes, de la foule, des délinquants, ...sont neutralisés sur cette question ?)

C'était anonymous pour faire des trucs comme ca, pendant 10 mn, 5 jours, 1 ou 2 mois, bref.
    Pas à vie et pour autre chose.
    Pas de la merde.

Je ne parle pas à leur place ; je parle tout seul
    Rectif : (en fait '' j'écris '' ; il faut substituer '' écris '' à '' parle '' et insérer ' après avoir effacé e)
  17. purée,(putain) tu fumes quoi?
  18. Putain, (purée), tu fumes quoi?
    Franchement , je comprends rien, t'as le site internet ou on trouve les codes?
    A moins que je sois vraiment trop fatigué...
  19. OP red mail c'etait bien .. vous en faites une de nouveau bientot ?
    depuis
    l arcadia megacombles
    legendre patrimoine
    europ invest
    eagle's flight
    team tonic
    doit y avoir du nouveau ?
  20. Roger.Guy Member

Pour le moment, à ma connaissance, non.
    C'est bon signe :
    - surtout si il y a quelque chose, avec des bons sur le coup ; nous (en fait moi, puisqu'il n'y a pas de nous) serons prévenus après.
    (comme preuve qu'il ne s'est rien passé de grave et que cela a '' marché '' )
  21. Roger.Guy Member

• Résonance, fréquence propre, pont
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_de_pont
    (je ne trouve pas le reste de l'article intéressant)

Mieux expliqué :
    http://wax-science.fr/les-raisons-de-la-resonance/

En images, ca donne ça :
    • Le pont (en scientologie) :
    Le chemin, appelé « Le Pont vers la liberté totale » de la Scientologie, ...
    Patati patata

Informe toi auprès de certains anons, ex-scientologues, ...

Voir pyramide de Ponzi.
    Achète des cahuètes ou du pop corn et patiente un peu.

Normalement, il n'est pas nécessaire de fumer je sais pas quoi pour comprendre (un peu)
  22. Roger.Guy Member

Nous ne sommes pas obligés d'écrire systématiquement, comme si il s'agissait d'une notice d'utilisation pour un produit manufacturé je ne sais où, traduite en Français par on ne sait pas qui, à partir de je ne sais quelle langue.

J'en ai déjà vu faire un coup de chaud et tenter le coup pression, dans la rue ou autre à cause d'une phrase guère plus alambiquée que celle-là.
    Ils avaient bien compris quelque chose (c'est ce que je me disais) et étaient bien décidés à me faire arrêter d'écrire des phrases comme ça.
    Des gros et des grosses ploucs notamment.

Du coup je n'ai jamais arrêté :)

C'est l'avantage de s'être fait griller au niveau de l'anonymat.
    Peut-être juste par des qui pensaient qu'il s'agissait d'une fête patronale, dans un village avec tout le monde qui se connait et personne qui risque rien.
    Des naïfs ou des attardés (pas des gosses en tous cas) ; qui sait ? :)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins