Customize

Numerama.com: "Les Anonymous contre les sites néonazis"

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Ann O'Nymous, May 4, 2011.

1. Ann O'Nymous Member

http://www.numerama.com/magazine/18684-les-anonymous-contre-les-sites-neonazis.html
  2. VII Member

Très bonne initiative !
  3. -Anonymous- Member

Je suis pour.
  4. la pieuvre Member

5. Je ne suis pas contre par contre j'ai un vrai doute sur l'efficacité à long terme d'une opération type DDOS. Si le but final est de contrer la propagande néo nazie sur Internet.

Je m'explique c'est bien joli de mettre down un site mais ça n'a qu'un temps.

Au bout d'un moment les acteurs se lassent et les néo nazes peuvent aussi se montrer juridiquement agressif j'en veut pour preuve les stratégies développées par les négationnistes sur Internet qui peuvent aussi se montrer passablement procédurier.

Une autre approche - mais ici ce n'est qu'un "brouillon", consisterait à dresser une topologie des sites Néo-Nazis et/ou négationnistes et des liens qu'ils entretiennent, des se livrer à une analyse sémantique - sur la base des mots clefs les plus utilisés pseudonyme dans les forum et etc etc.

Puis Fabriquer à la chaine des sites pipos qui viendrait en quelques sorte les parasiter - et les surpasser sur les moteur de recherche pour rediriger systématiquement ou vers des sites qui démontent la propagande néo nazis ou vers des sites qui les tourne en ridicule.

ça amha ça ferait vraiment tourner ces cons en bourriques et c'est parfaitement légal

Mais c'est un projet de longue haleine
    • Like Like x 1
  6. Je suis d'accord avec toi, quand je dis pour, c'est pour être contre les sites neo-nazos, après il est clair qu'une attaque DDOS bloquera le site pendant quoi, peut être un ou deux jours... et voilà.
  7. -Anonymous- Member

Faire du DDOS sur ce genre de site ferait un coup de pub a Anonymous, un truc ponctuel, et il est vrai que ce que propose contact anonymes-france est bien plus subtil et efficace.
    Pourquoi pas une opération en 2 temps ?
    Dans un premier temps un DDOS en mode "expect us", ca fait de la pub, et dans un second temps la fabrique de sites bidon.
    • Like Like x 1
  8. anon_jpr Member

Pour , ça fait pas de mal .
  9. spangaro Member

pour a 200% :)
  10. PresidentShaw Member

Trolls trolling trolls

J'approuve :p
  11. spangaro Member

et je pense aussi que l'idée proposée plus haut par -Anonymous- est la meilleur, DDOS puis sites bidons :)
  12. PIT Member

qui peut être contre ! ils ne méritent pas d'être pardonnés les néonazis.
  13. Vigdis Member

tips : we do not forgive :)
    • Like Like x 1
  14. spangaro Member

juste un commentaire, je suis désolé, je sais que ca fait gros chieur mais c'est FAF pas "fafe", en fait ca veut dire la France Aux Français :)
  15. Vigdis Member

16. anon_jpr Member

Oui t'es un chieur :)
    • Like Like x 1
  17. spangaro Member

LOL, ouais je sais, mais comme ca au moins on passe pour des gens qui les connaissent un minimum en les critiquant ^^

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins