Customize

[Non vérifié] "Saccage" des locaux de la scientologie, rue Jules Cesar, Paris.

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Oct 2, 2011.

1. KubrickYNWA Member

On a compris que tu voulais aller raider, on ira bien assez tôt ne t'en fais pas. :)
  2. Ann O'Nymous Member

Puis-je vous suggérer de discuter de cela en privé ?
    • Like Like x 1
  3. Anonymous Member

Moi j'dis qu'il bluff.
  4. Anonymous Member

Bien sur, il est temps à chaque instant, le principe c'est la constance: une vague réguliére qui vient frapper la digue qui inévitablement, finit par se se fissurer.Il suffit d'etre en binome et de cinq minutes pour leur pourrir une journée.Et n'oubliez pas d'embarquer la pile de canards, c'est sans risque légal et ça coute, le papier glacé. Et n'oubliez pas de filmer!
  5. Vigdis Member

Petit tips : ça ne sert à rien de poster en anonymous puisque tu es le seul à utiliser cette typographie particulière (en l'occurrence l'absence d'espace après un point).
    • Like Like x 2
  6. tordémoissa Member

Bien vu.Ah, ce garçon a travaillé dans la presse ou l'édition..
  7. Vigdis Member

Non, je trollais comme un goret, donc j'accorde énormément d'importance sur comment la personne écrit, ça indique beaucoup plus de chose que nous pouvons/osons le croire.
    J'ai aussi mis un message dans le thread "à lire en premier" à propos de ça.
    C'est juste les bases, mais il y a d'autres signes permettant d'identifier qui écrit quand c'est quelqu'un qu'on lit souvent ;)
  8. tout a fait d'accord avec toi ann
  9. tordémoissa Member

Arrete de fayoter avec les filles, ou je te balance à ta femme, nez de boeuf!
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins