Customize

[Non vérifié] "Saccage" des locaux de la scientologie, rue Jules Cesar, Paris.

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Oct 2, 2011.

1. KubrickYNWA Member

Tu sembles omettre les USA...
  2. Ann O'Nymous Member

?
  3. KubrickYNWA Member

Il y a bien plus d'actions violentes de la scientologie envers les anonymous aux USA qu'à Paris.
  4. KubrickYNWA Member

À moins que tu ne parlais qu'au niveau de la France, en ce cas, mes excuses.
  5. Vigdis Member

Ah ?
  6. KubrickYNWA Member

J'en avais parlé avec un autre Anonymous bien connu qui m'avais parlé de maison brûlées et autres crimes perpétrés par des scientologues contre des anonymous qui n'ont pas réussi à le rester.
  7. Vigdis Member

Pas de meilleures sources ?
  8. KubrickYNWA Member

Hélas non, mais ça me semble évident, la scientologie est très implantée et très puissante là-bas. On doit de moins en moins tolérer la présence des trouble-fête anonymous. :)
  9. Ann O'Nymous Member

En français poli, l'expression classique en anglais se traduit comme suit: des preuves ou tais-toi.
  10. KubrickYNWA Member

11. KubrickYNWA Member

12. Vigdis Member

des preuves ? je pense que tu traduis mal "tits" :D
    • Like Like x 1
  13. Ann O'Nymous Member

Bien vu. C'est le seul exemple dont je me souvienne hors de Paris. Cependant, la situation me semble sensiblement différente de celle des agressions parisiennes (limites de propriétés, gardes procédant à une arrestation, etc.*).

* Je ne me prononce pas sur le bien-fondé de cette action, mais seulement sur son contexte.
  14. KubrickYNWA Member

Après il faudrait écumer les tréfonds des autres forums de WWP, et j'ai clairement pas la foi :)
  15. Anonymous Member

Tu défends les sciento !!!
    OSA OSA OSA OSA OSA OSA !!!
    Précision, c'est ironique et c'est une private joke.
  16. tordémoissa Member

Probable qu'on les emmerde vraiment.Nos raids sont réguliers et notre pression permanente.
  17. tordémoissa Member

En tout etat de cause,AUCUNE PLAINTE n'a été déposée par la scientologie.C'est certain et recoupé de diverses sources. La prochaine fois, il serait préférable que chacun garde son sang froid, et, je me permet d'insister là dessus son self control.J'ai beau fouiller dans les tréfonds des forums d'anonymes-France, je n'ai jamais trouvé un tel degré d'hystérie et de grossiéreté.Pour moi, l'affaire est close et on passe à autre chose dans la joie et la bonne humeur SVP.
  18. Izula Member

Titre en majuscules + doublon = déplacement de message.
    Pour info le titre était "SACCAGE" DES LOCAUX DE LA SCIENTOLOGIE,C'ETAIT BIDON
    • Like Like x 1
  19. tordémoissa Member

EN tout cas aucune plainte n'a été déposée par la scientologie.Deux hypothéses, ou c'est de la pure intox de la part des scientos, ou il y a bien eu un incident mineur de la part d'un individu isolé, et les policiers qui sont par ailleurs excédés d'etre appelés parfois jusqu'a dix fois dans la journée par les scientos, dés qu'un quidam embarque la pile d'éthique et libertés ou dés qu'ils voient un masque, ont choisi de ne pas donner suite.
  20. LeJoker Member

oO ah ouais quand même, ... on n'est pas plus avancé que la dernière fois quoi ?! j'ai plusieurs hypothèses sur le coup, ... mais cet info, quand même, qui viendrait d'anonymous vicieux, c'est pas le genre à blaguer c'est plutôt une source très sûre. Cependant il faudrait savoir d'où vient la source de Vicieux sur le coup pour savoir si c'est intox ou non.
    Je doute que ça soit intox, mais ce qu'a dit tordémoissa

me semble quasi probable, c'est vrai qu'un scientologue qui appelle à l'aide 36 fois/seconde ça a l'habitude casser les oreilles. Les force de l'ordre nous auraient-ils réellement rejoints ?? ^^
  21. Vigdis Member

Fais attention, dans la citation que tu as prises de tordémoissa, tu as enlevé le "ou" et ça change diamétralement son message.
  22. LeJoker Member

ata je modifie ça
  23. tordémoissa Member

De façon générale, les scientos ne sont pas bien vus en france, y compris des policiers qui sont des citoyens comme les autres.Par ailleurs, les policiers du 12 eme nous connaisent et savent que nous n'avons jamais franchi la ligne jaune, ils savent qu'en revanche, le clown, lui , a été tabassé.C'est pour cette raison que je parle de sympathie à notre encontre.Celà étant dit, aucune plainte n'a été enregistrée dans aucun commissariat concernant le"saccage" des locaux, ça c'est certain(source:avocats).Je ne dis pas que vicieux n'est pas fiable, il est juste possible que les scientos aient cherché à l'intoxiquer.
  24. KubrickYNWA Member

Les scientos voulant éviter qu'on parle d'eux ont pu ne pas porter plainte, mais il y a peut-être vraiment eu dégradation de leur entrée.
  25. Archaïc Member

Peut-être un client mécontent du rapport qualité/prix.
    • Like Like x 1
  26. Ann O'Nymous Member

Vicieux indique dans l'OP que sa source est AntoinOnyme. Le plus simple serait d'aller vérifier auprès de cette personne.
    • Like Like x 1
  27. tordémoissa Member

C'est aussi trés possible.
  28. tordémoissa Member

Non, les scientos portent systématiquement plainte.Maintenant, il est possible qu'un passant ait embarqué la pile d'éthique et liberté( ce que nous appelons à faire), qu'ils soient allés couiner au commissariat et que les flics les aient envoyé paitre, ça c'est trés possible.
  29. Ann O'Nymous Member

Procédure proposée:
    - Cesser d'énoncer des hypothèses.
    - Demander des détails à AntoinOnyme.
    - Juger sur pièces.
    • Like Like x 2
  30. tordémoissa Member

L'info ne vient pas d'antoine, mais du clown.J'essaie de le joindre.En tout état de cause, aucune plainte n'a été déposée.Comme nono n'est pas mytho,on ne peux qu'émettre des hypothéses sur ce qui a poussé les scientos à lui dire ça.Nous n'en saurons pas plus AMHA.
  31. Vigdis Member

Belle démonstration du téléphone arabe ...
  32. tordémoissa Member

Je propose à tout le monde de lire ou de relire:"hollywood,scientology,satanism and suicide", un doc qui date un peu mais qui a été mis en ligne récemment.Il a été validé par plusieurs sources.
  33. KubrickYNWA Member

Lien?
  34. KubrickYNWA Member

Oui Vigdis je suis un assisté !
  35. Vigdis Member

Non dans ce cas, c'est lui qui en parle c'est à lui de le mettre.
    C'est si tu cherchais toi même, mais ayant la flemme tu demandes aux autres que tu es un assisté. Ce n'est pas pareil.
  36. KubrickYNWA Member

37. L'info d'AntoinOnyme est 100% fiable.
  38. LeJoker Member

Merci
    donc saccage sans plainte
    les flics en ont mare

$cientologie dernier round à Paris
  39. tordémoissa Member

L'info ne vient pas d'antoine.
  40. Muann Member

Il est temps d'aller leur dire un coucou alors ?!

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins