Customize

[Non vérifié] "Saccage" des locaux de la scientologie, rue Jules Cesar, Paris.

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Oct 2, 2011.

1. Thierry L Member

De toutes façons :
    http://www.anonymes-france.eu/
    ... L’agression odieuse et parfaitement gratuite dont a été victime Nono la Patate, Jeff Drea devant les locaux de la sectes rue Jules César, a reçut la seule réponse qu’elle mérite. La mobilisation citoyenne des membres du collectif Anonymous qui ont manifesté devant les locaux du 69 de la rue Legendre à Paris en face du Celebrity Center pour dénoncer les dangers de la Scientologie en compagnie des membres de nombreuses associations, d’une élue et des habitants du quartier.......

Ca c'était clair, propre, net et précis....
  2. tordémoissa Member

Réfléchis, de midi à minuit.
  3. tordémoissa Member

C'est exact, et d'ailleurs j'y étais. Toutefois, n'étant ni magistrat, ni policier, ni curé, je me refuse à condamner des gens que je ne connais pas.Et les donneurs de leçons me saoulent.Par ailleurs je voudrais rappeler à tout le monde, y compris et surtout aux matamores de forums qui ne se mouillent jamais, qu'il existe un compte paypal pour anonymes-france.Y a pas de raisons que ce soient toujours les memes qui casquent(10,20 euros, c'est déjà ça).
  4. tordémoissa Member

Tu me déçois, ann, je te pensais plus merespicace.Il était convenu que je me réinscrirais un jour sous une autre identité. C'est fait.
    • Like Like x 1
  5. tordémoissa Member

C'est exact.Si des inconnus baffent des scientos, en quoi nono est il mis en danger?Strictement en rien.Je crois que joker gagnerait à suivre des cours du soir ou à reprendre ses études.Par ailleurs, je n'aime pas les gens grossiers.
  6. tordémoissa Member

Absolument pas, l'antériorité à un sens dans ce combat.Et il est bien évident que j'accorde plus de crédit aux propos de gens avec qui je combat depuis maintenant presque cinq ans qu'a de parfaits inconnus.C'est logique et naturel.
  7. Thierry L Member

Perso, je comprends très bien et ne donne de leçons à personne ; il est des leçons que je refuse de recevoir car la méthodologie suivie est à gerber ..... sur ces coups là je n'ai rien trouvé de mieux que de parler le Français en différé
    Si il existe une meilleur façon je suis preneur.

Je ne me mouillerai pas à vos cotés car je suis déjà trempé par ailleurs ; cela pourrait faire tache ...

J'ai déjà tester le coup du bout de papier que tu coinces en haut de la porte et que tu retrouves dans le couloir d'entrée quand tu reviens chez toi
    Je n'ai plus envie de le faire.
  8. Vigdis Member

C'est bien normal, à l'instar qu'ici ils accordent plus de confiance aux anciens (c'est relatif) qu'aux (pseudo-)nouveaux.
    Sinon pour être clair, je ne dis pas que ce sont des scientos qui ont fait ça, mais juste que même si les personnes qui ont fait ça se réclament d'anonymous, c'est faux puisque nous sommes pacifiques.
  9. tordémoissa Member

La dessus, je te rejoins totalement.Mais je maintiens qu'il ne faut pas diaboliser des gens qui n'adoptent pas exactement notre façon de faire et de penser(ce serait le début d'une secte). Il y a et il y aura toujours des électrons libres, ce n'est pas une raison pour les traiter de scientos.Il suffit peut etre de leur proposer autre chose.Il faut bien comprendre que les photos de nono tabassé ont fait le tour de Paris, personnellement, je suis meme surpris qu'il n'y ait pas eu d'incidents plus tot.Mais parlons d'autre chose.Je pense qu'il serait judicieux qu'anons et sympathisants se pointent au palais de justice le 3 novembre et les jours suivants, dans le calme et la dignité(sans masques bien sur), à la fois pour soutenir les victimes et pour éviter que les scientos ne bourrent la salle(aucune piéce d'identité n'est exigée pour renter dans l'enceinte du Palais)
  10. Vigdis Member

On diabolise pas le fait qu'ils fassent les cons, on s'en tape, mais on est pas d'accord qu'ils passent/se font passer pour des anons.
    Et sans masques, je crains que ce soit no way.
  11. Thierry L Member

Avec un masque dans l'enceinte d'un tribunal il se pourrait bien que ce soit aussi no way (je n'ai aucune compétence en droit, disons que je ne le "sens" pas du tout))
  12. tordémoissa Member

Il suffit de se meler à la foule des curieux, des journalistes, des flics en civil qui arpentent la salle des pas perdus, c'est trés jouable.
  13. tordémoissa Member

Effectivement, il est de mauvais gout d'assister à un proces masqué(c'est meme interdit).Mais encore une fois, des tas de gens assistent à des proces, surtout celui là: des curieux, des militants politiques, des journalistes, des membres de différent services de renseignement.Bien malin qui pourra deviner qui est anonymous et qui ne l'est pas.
  14. tordémoissa Member

Et puis c'est un bon espace d'enturbulation subtile.
  15. tordémoissa Member

Essaie le cheveu.Et t'inquiéte pas, pour les taches la mére denis bosse avec anonymes-france.
  16. Thierry L Member

C'est clair.
    Remplir la salle pour éviter que les autres la bourre en évitant les signes de connivence, de reconnaissance etc...
  17. tordémoissa Member

Voilà!
  18. LeJoker Member

je m'excuse de m'être emballé mais bon, je n'ai pas lu thread en totalité, je pensais que c'était toujours dingo qui avait dévasté les locaux donc je me suis même planté de personne au passage ... c'était l'autre taré qui était visé. donc pas toi, encore désolé
    D'un côté j'ai fait le texte en rapide, la prochaine fois je traiterai l'info plus longtemps, über désolé

en tout cas tu dois savoir que je suis en étude de droit
    je n'ai pas besoin de suivre des cours du soir, car nous n'avons pas encore développé tous les points en droit puisque j'ai commencé depuis aout, je travaille déjà assez pour m'en faire avoire une indigestion ou a devenir complètement sphérique. Mais la problématique que j'ai déterré dans mon coin , que je n'arrive pas à formuler vu la complexité, et comme je l'ai dis complexe, j'espère que ça n'émergera pas, et j'espère avoir visé très à côté. je ne vais pas chercher à la développer.
    Mais je pense m'être trompé sur quelques points et je le conçois.

Cependant il y a des trucs que je désapprouve dans ce que tu dis, car un cas pénal simple peut en ouvrir d'autre et se complexifier s'il se passe des choses entre le procès et le fait même, et tout peut changer. La problématique de base peut se transformer en une autre problématique, même si ce sont 2 affaires différentes elles peuvent se lier. Il ne faut pas négliger le détail car c'est ça qui fait les bons juristes et qui peut changer la tournure du procès.

Après sur tout le reste j'ai rien, à dire tu as parfaitement raison.

et ça je m'en excuse encore
  19. Vigdis Member

Je n'ai pas parlé d'assister au procès sans masque car pour moi c'était trivial que c'est interdit. Et pour deviner qui est anon, spabien dur, suffit de regarder l'age, pertinence d'au moins 50% je dirais.
  20. Ann O'Nymous Member

Vu le nombre d'inepties prononcées depuis ton inscription, je doute que tu sois qui tu prétends être.
  21. tordémoissa Member

décidément tu ne t'es pas améliorée.A propos, on ne t'a pas vue à lausanne?Ceci dit, à part toi, personne ne doute que je suis qui je suis.
  22. tordémoissa Member

Non, tu sais, les flics sont souvent jeunes, les journalistes et les militants aussi.Sur ce genre de procés, j'étais présent au premier avec nono et xavier, ce sont des centaines de personnes qui se déplacent.Les seuls qui soient vraimment faciles à identifier sont les scilons.Celà dit, si certains d'entre vous veulent manifester masqués devant le palais, pourquoi pas.On peut combiner les deux, moi je préfére etre au contact direct.C'est plus marrant de les enturbuler dans la salle des pas perdus.
  23. tordémoissa Member

24. tordémoissa Member

OK, pas de problémes. Mais de maniére générale, ne perdons pas de temps avec des débats sans intéret.L'objectif pour l'instant c'est le proces du 3.Et n'oubliez jamais de rappeler aux gens qui vous tapent sur l'épaule, en vous disant"bravo, continue!", qu'iils peuvent participer en lachant un billet.Je comprends qu'ils ne veuillent pas se mouille mais dans ce cas, qu'ils fassent un geste, car pour l'instant ce sont toujours les memes qui casquent: nono, moi, xav et on est pas des traders.
  25. Anon Gin Member

OSEF de ta vie mon gars. Va faire briller ton ego ailleurs.
    T'as fait deux raids dans ta vie et tu penses que ça te donnes tout les droits?

Et arrête de multi-poster, c'est relou. On sait que t'as un avis sur tout, mais t'es pas obligé de prêcher la bonne parole en continu.
  26. tordémoissa Member

J'ai fait tous les raids,trouduc(pour une et derniére fois, je suis grossier). Je poste autant que je le souhaite. Meme si tu te contentes de pianoter sur les forums, et à défaut de briller, lache un peu d'oseille.La réalité c'est que ce mouvement est porté en france depuis cinq ans par un groupe de personnes dont tu ne fais pas partie.Et lache moi la grappe, j'ai un deuxiéme procés en cours et pas de temps à perdre avec les terreurs de forum.
  27. LeJoker Member

ça vous direz qu'on reprenne le sujet initial qui est quand même le saccage de l'église de $catologie. au lieu des règlements de compte.
    j'aimerai savoir ce qu'ils appellent saccage parce que c'est bien beau d'employer ce jolie mot, mais qu'est ce qu'il y a eu de saccagé ?
    • Like Like x 1
  28. Euh... Frantz?
  29. LeJoker Member

Si c'est Frantz ça veut dire que j'ai insulté comme un gros connard pathétique par erreur une de mes idoles du monde anonymous.
    Je vais aller me pendre ça le vaut mieux.
    • Like Like x 2
  30. Vigdis Member

Peut être lui demander en mp plutôt qu'en publique.
  31. De toutes façon, il le montre lui même, soi c'est lui soit c'est quelqu'un qui se fait passer pour lui.
  32. Ann O'Nymous Member

Une ambiance de violence n'est pas bonne. Nono a déjà assez morflé.

- J'avais annoncé à l'avance que je n'étais pas à Lausanne ce jour-là.
    - Etant qui tu es, je m'étonne de la manière dont tu t'exprimes depuis ton retour (cf. supra).

Il est indéniable que des critiques existaient avant la participation d'Anonymous. Ils peuvent naturellement se comporter comme ils le souhaitent. Ceci étant dit, les anonymes disposent du même droit, notamment de refuser toute violence.

Je ne suis pas sûre que les anonymes soient prêts à risquer un procès pour exercer cette liberté, somme toute limitée. Il existe d'autres moyens d'ennuyer la scientologie.
  33. tordémoissa Member

Effectivement, assez peu de gens, sur ce forum sont prets à prendre des risques, fussent ils minimes.Celà étant dit, du moins pour ce qui concerne la france, ce jugement fera de facto jurisprudence. Mais c'est vrai que c'est un peu plus dangereux d'aller au contact des scientos que d'injurier des gens derriére un clavier d'ordi. Concernant, la façon dont je m'exprime, sache que comme nono, j'ai morflé. Ce qui est logique, puisque lui comme moi et d'autres, prenons des risques. Et je ne supporte plus la prétention et les injures des"petites bites".Passe moi l'expression , c'est exactement celle qui convient. Je ne suis pas poli avec les gens grossiers.
    Par ailleurs, les scientos sont trés attachés à leur ancrage territorial.Il est important que les gens de leurs quartiers soient informés du fait qu'ils sont des escrocs.Mais je suis d'accord avec toi, ça n'est qu'une arme parmi d'autres que nous devons utiliser.Elle a l'avantage d'etre à la portée de tout un chacun
  34. tordémoissa Member

Non, ne te pends pas.Et je ne suis pas une idole.Errare humanum est.
  35. Vigdis Member

Ce dont j'ai peur avec ce que tu dis (et c'était déjà le cas avant suffit de remonter un peu) d'en venir à devoir se justifier ... le "et toi tu raides ?" m'insupporte quelque peu.
    N'oubliez pas que certains aimeraient faire des raids mais ne peuvent pas à cause de l'age, de la distance avec un centre sciento. Donc non si la personne ne fait pas de raid, elle n'est pas une "petite bite".
    • Like Like x 1
  36. tordémoissa Member

J'attends des infos sures et recoupées pour cette semaine.
  37. tordémoissa Member

OK,mais FAITES!Et stoppez cette ambiance hystérique.On se parle poliment et calmement.Les gens ont le droit à l'erreur.Je ne connais pas libertéman.Je ne sais meme pas s'il existe et s'il a fait ce qu'il dit.A l'intuition, je pense que oui, je ne crois pas à un coup monté des scilons, parcequ'il serait inutilisable d'un point de vue de droit.Mais de toute façon, je le saurai.Cela dit, il faut éviter de lyncher les gens.Il faut comprendre par exemple que des gens ont été victimes directement, et il est humain qu'ils craquent. Meme si ce n'est pas la bonne méthode.
  38. Si je serais modo, j' aurais fermé ce topic.
  39. Vigdis Member

De 1 conjug foireuse, de 2 cela explique pourquoi tu n'es pas mod.
    Liberté d'expression, même si on troll (ça heureusement pour moi :D).
    Et Franchement ça aurait servi à quoi de le fermer ?
  40. Ann O'Nymous Member

Je m'interroge sur les raisons qui font que Paris concentre la quasi-totalité des agressions physiques contre des manifestants de la part de scientologues (depuis la création de Chanology).

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins