Customize

[Non vérifié] "Saccage" des locaux de la scientologie, rue Jules Cesar, Paris.

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Oct 2, 2011.

1. Salut, je reprends l'article d'AntoinOnyme :

Un soit disant "commando anonymous" aurais saccagé l'entrée des locaux de la scientologie situés rue Jules César a Paris Vendredi 30 Septembre vers 15 h.

" Dis a tes amis qu'ils arrêtent de venir foutre la pagaille et saccager nos locaux en ton nom ils ont dit qu'ils sont venus venger NONO LA PATATE" aurais dit a Nono un membre de l'organisation, contre lequel il va d'ailleurs porter plainte.

Nous rappelons que le mouvement anonymous est et restera PACIFIQUE et que nous ne sommes aucunement derrière cette action.Nos actions sont toutes festives et non violentes contrairement aux agissements criminels de la secte scientologue.

De plus bizarrement la scientologie n'a apparemment pas appelé de suite la police lors du prétendu "saccage", qui se produit juste quelques semaines avant la reprise de divers procès les concernant et qui débuterons à partir d'octobre.

La scientologie essayerait elle de créer des incidents ?

Si c'était le cas, elle n'en serais pas à son coup d'essai: Agressions verbales et physiques, destruction de matériel, cette organisation ne recule devant rien pour faire taire ses opposants et crée des incidents pour mieux les asphyxier ensuite à coups de procès.

Ce qu'ils appellent le "fair game" ou "gibier de potence" en français et qui consiste à faire taire leurs opposants par tous les moyens, même illégaux. Alors que la pression sur eux est de plus en plus forte, et cela partout dans le monde, même dans leur pays d'origine, les Etats Unis, ou le FBI enquête sur eux.

La scientologie est de plus en plus désespérée, leur fin est proche !!!
    • Like Like x 1
  2. Vigdis Member

D'où l'utilité de rester anonyme.
    Sinon c'est quoi le "saccage" ?
  3. Bonne question on à pas beaucoup d'infos sur le soit disant "saccage" mais, apparemment, des individus, que je soupçonne être des scientologues, auraient saccagé l'entrée et les distributeurs de propagande sciento.
  4. LeJoker Member

ET VOILA !
    Les scientologues jouent aux malades imaginaires !

Si des anons on fait ça c'est vraiment cons, mais d'un niveau incroyable quoi. C'est peut être possible que certains jeunes auraient pu faire ça, faut dire que certains sont cons et qui n'ont pas la même image que nous des actions anti scienteux, sur le coup ils ne sont pas anonymous. Ils sont délinquants et en cavale.

C'est triste, si on ne peut plus manifester là je n'aurais plus de PQ deluxe gratuit :/ . S'il y a un problème de manif on demande à la police de nous appuyer (de rester à côté de nous lors des manifs).
  5. On sait déjà que ce sont des scientologues ou amis à eux qui ont fait cela.
  6. LeJoker Member

Donc les malades imaginaires quoi
    et ben c'est pathétique
  7. Oui ça m'aurait aussi étonné que ce soit des Anonymous... Il faudrait que Franck parle de ça pendant le procès(encore 1 mois).
  8. Anon Gin Member

C'est lamentable et désespéré.
    • Like Like x 1
  9. Muann Member

Ils cherchent surtout a faire asser les anons pour des blaireau de vandales a deux balles...
    Mieux vaut eviter d'aller raid devant avant un moment ils sont tellement cons qu'ils appeleraient les flics en diasant que l'on vient finir le travail
  10. On fera nos raids comme d'habitude. Ils n'auront qu'à appeler la police si ils le souhaitent mais en cas d'accusation mensongère ils se boufferont un énième procès.
    • Like Like x 2
  11. Paradoxe Member

J'y suis passé l'autre jour, ce déchainement de violence est abjecte. Ils se conduiront eux même à leurs fin.
  12. Muann Member

En tout cas prochain raid si vous voulez bien j'ammenerai ma grosse carcasse!
    • Like Like x 1
  13. KubrickYNWA Member

On ira bientôt dire bonjour ça fais deux semaines, j'ai besoin de ma dose de Xenu
    • Like Like x 3
  14. Charmante idée
  15. spangaro Member

Y sont désespérés au point de jouer les victimes d'Anonymous et de tenter d'inverser les rôles? Je trouve ca plutôt bon signe plutôt, leur fin est proches, y savent même plus comment réagir, ils semblent désepérés :)
    • Like Like x 1
  16. spangaro Member

et je suis pour ;)
  17. libertéman Member

Salut à tous,

c'est moi qui est foutu le bordel chez eux. On touche pas à mon pote Nono.

Désolé Vicieux, je comprends que tu veuilles protéger la notoriété des anonymous, mais c'est pas les scientos qui ont sacagé leur locaux. Ils ont porté plainte? Tu parles, j'ai pas fait grand chose pourtant... Je vois pas sur quoi ils auraient porté plainte!
  18. Anon Gin Member

Okay, super.
    Tu vas t'en rappeler longtemps de ton premier message. Pas drôle, pas intéressant, même pas subversif ou provocateur.
    T'arrête pas en si bon chemin, développe.
  19. KubrickYNWA Member

Peut-tu donner des détails sur ce que tu as fais ? Et depuis quand ton cerveau est atrophié aussi ?
  20. XXX_anony_XXX Member

Sa n'arrangera rien de saccager les locaux de la scientologie a par t'attirer des problèmes...
    Et c'est surtout sur "nous" que sa retombe.
    Mais bon je gaspille la force de mes doigts pour ecrire sa puisqu'il nous prend pour des cons...
  21. Vigdis Member

Ce troll :D
    Retourne dans ta grotte connard.
    Edit : je viens de lire le message des autres ...
    Je parie un carambar que ce con est trollolol anonyme.
    On va avoir droit aux "mais oui" d'Ann, trokoule !
    • Like Like x 1
  22. spangaro Member

don't feed the troll ^^
  23. spangaro Member

• Like Like x 2
  24. spangaro Member

même pas crédible ^^
  25. LeJoker Member

Je suis sûr que c'est un scienteux !

Bon tu as fait quoi ??
    Tu développes, on veut savoir espèce de crétin.
  26. Vigdis Member

Don't fucking feed this shity troll !
  27. Anonymous Member

Est ce que quelqu'un peut balancer l'IP de ce gentil bonhomme afin de l'envoyer pour seul coupable pour non respect des règles d'Anonymous?
  28. LeJoker Member

Oh comme c'est mignon <3
    mais c'est refusé mon choupinet
  29. Muann Member

Je ne parle qu'en mon nom sale troll de m***e
    Je t'urine au posterieur :D oui je t'aime
  30. Anonymous Member

attention attention c'est sans doute un piege prudence
  31. alors on travaille pour OSA ?
  32. Anonymous Member

alors on travaille pour OSA ?
  33. Anonymous Member

t'es abruti ou juste con ?
  34. Anonymous Member

j'ai une reponse de nono la patate
    il ne cautionne pas les actes de violence et de vengeance
    saccage et autres actes stupides
    laisser la justice faire son travail
    ah il me precise qu'il n'est pas ton ami LIBERTEMAN es tu as ce point bete et stupide ?
    ou juste un geek qui a envie d'avoir un moment de gloire ?
    arretez stp de parler la place de NONO LA PATATE
    il peut lui meme seul sans peril agir et agacer ses meilleurs ennemis cela dans la legalité
    "libertéman" nono veut bien t'engueuler sur son site et son adresse email qui est publique
    ah il peut aussi porter plainte contre toi .....
    arreter vos provocations
    vous travaillez pour les scilons ou quoi ?
    bien le bonjour de alice et du chapelier fou
    qui etudient et regardent tout ceci avec grand interet
  35. Anonymous Member

laissez les ignorez les c'est untroll ou un scilon
  36. Thierry L Member

Un nouveau qui ne vas pas faire de vieux os ; c'est la saison des comiques ...
  37. Anonymous Member

c'est un troll ou un fienteux ne pas nourrir sa connerie
  38. Anonymous Member

j'en fait de meme "liberté man " abruti et avatar scienteux
  39. Anonymous Member

amusante provocation des fienteux
  40. Anonymous Member

chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
    laisser les troll fienteux troller

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins