Customize

Morgue idéale in Paris

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by X13, May 16, 2015.

1. VoxPop Member

Bonjour et merci de votre réponse,

Mon angle est le suivant : "comment, malgré les nombreuses critiques et les condamnations diverses, la scientologie est-elle toujours implantée en en Europe ?" Je m'interroge sur ses méthodes, ses stratégies de lobbying et de communication, sur son influence, éventuellement politique. Je m'interroge également sur le rôle de l'OSA.

Je ne suis pas encore certains desquels, mais je compte traiter le sujet dans plusieurs pays européens (c'est d'ailleurs via un film sur la Suède que je suis tombé sur ce forum).

Bonne journée !
  2. Roger.Guy Member

Trouvez vous un pseudo ;)
    Parce qu'avec un sujet comme ca en période d'élections européennes vous risquez de vous faire allumer par des boulets (ca freine) à cause de votre nom de famille (certains ne reculent devant rien :) )
    Les boulets sont légions (c'est l'époque particulière qui veut ca je suppose) suivant l'endroit où l'on vit.

Vaste question.
    A priori tous les soi-disant camps peuvent être représentés ; voyez les histoires il y a environ 20 ans, au titre de l'affairisme, avec ce que l'on appelle l’extrême-droite Belge (U-Man and Co)

A propos de l'influence éventuelle ; ca vaut peut-être le coup de se pencher à nouveau sur le coup dit de la non-dissolution : au titre d'une simplification du droit, en gros. Pour être simplifié* ca a été bien simplifié cette histoire là.
    Pas de quoi faire une théorie du complot non plus ; ca serait hype de démonter une théorie du complot sur cette question, d'ailleurs :)
    Mais bon là c'est plus Franco-français qu'Européen, il est vrai

* A l'époque M. Alliot-Marie, alors ministre s'était faussement émue publiquement :)
    (un lampiste/fusible du ministère étant évoqué pour définir/minimiser ce qui avait été qualifié de bourde. Quand certains simplifient, ils simplifient vraiment tout, dirait-on)
    C'était avant qu'elle disparaisse de certains écrans radars pour cause de plongée en Tunisie (affairisme quand tu nous tiens !)

Edit
    Et les influences diplodocusmatiques ?
  3. VoxPop Member

Pas de pseudo, c'est vrai, c'est peut-être peu prudent. Mais si je dois vous demander de me faire confiance, je ne peux pas avancer masqué.

En tout cas oui, cette affaire de non-dissolution m'intéresse particulièrement : la peine de dissolution a disparu de la loi en mai 2009 (deux semaines avant l'ouverture du procès) pour être rétablie en novembre 2009 (quelques jours après la fermeture du procès). La coïncidence est troublante.

J'ai appelé de nombreux experts du droit, tous me disent que la théorie de la simplification ou de "l'erreur matérielle" ne tient pas une seconde. Mais alors quoi ? Mystère...

Je ne connaissais pas ces histoires d'affairisme, mais je m'y plonge. Merci pour votre aide !
  4. Roger.Guy Member

J'ai toujours eu un faible pour Arte
    Vox Pop je connais, Le Dessous des cartes (RIP vous savez qui), etc.
  5. jean daim Member

l'org ideale de paris grandit en pleine expansion ,merci les "donators" :D
  6. jean daim Member

ils sont en pleine expansion immobiliere en france voir du coté de la ville de saint denis , les economies ca sert ...
  7. jeff drea Member

qui possede le 69 rue legendre c'est une danoise ?
  8. jeff drea Member

reunion hebdomadaire au secte shop du 69 .......le poignon doit rentrer ?
    longtemps pas vu pierre du barreau et hello louise ...ils mangent des gauffres avec agnes ?
  9. Roger.Guy Member

J'ai toujours trouvé ca bien comme thread

Rien que le titre est attirant, on se dit que ca va être marrant
    ... Morgue idéale ... (pas réelle donc ; je rassure les flippérs qui ne lisent jamais)
  10. X13 Member

Le docu Vox Pop est en cours de montage, passage en Suède et en Charente, aura t on une intervention de Pierre du barreau ? je lui ai passé le bonjour par l'entremise du journaliste, aura-t-il le courage d'y répondre ?
    Surprise, surprise ...
  11. peterstorm Member

On me dit que les journalistes ont mis la main sur des documents super intéressants...
  12. Roger.Guy Member

Je vais utiliser votre réponse pour instrumentaliser des jeunes
    Désolé.

Pierre du barrage cela aurait évoqué le CCDH, mais là c'est une énigme ... du barreau ...

Lexique (partie Wx1- 270)
    • Barrage
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophrénie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sémiologie_psychiatrique

Bien ceci étant dit ; pourquoi ne pas avoir orienté Vox Pop vers D. Ichbiah ?
    On ne l'a jamais entendu en mode anonymous e c'est un journaliste :) il aurait pu aider Vox Pop
    De plus il ne s'est jamais grillé dans des histoires d'anonymes
  13. X13 Member

tiens j'aurai pu lui en parler, ça m'ait sorti d'la tête. et vu qu'il a une tête d'épouvantail (ok c'est un punch ad hominen) ce serait trop une mauvaise image pour la scn de le mettre en avant ...
    J'avais tellement de choses à aborder avec ce journaliste en si peu de temps, que ce mec qui représente même pas 0,000000001% d'occupation de mes synapses neuronales n'a pas eu la chance d'effleurer mes thèmes favoris.
    je résiste pas à la tentation ... dernière apparition du Golum sur France Inter en février 2019; écartez les enfants de l'écran, les ravages de l'audition solo Nots (OT7) :
  14. peterstorm Member

Et il a fait SuperPower l'année dernière! Hahahahaha

http://www.truthaboutscientology.com/stats/by-name/d/daniel-ichbiah.html
  15. Roger.Guy Member

Il existe en vrai alors ; vous êtes sûrs ?
    (à force je doute parfois, c'est qu'il y a des trucs qui ont du faire leur effet ; pas des substances de je ne sais quoi, autre chose)
  16. X13 Member

Bon pour mettre les choses au clair, Vox Pop (Arte) voulait faire un doc sur le lobbying de la sciento auprès des écoles et tout types d'institutions n'ayant aucun lien direct apparent avec quoi que ce soit de religieux.
    Le journaliste vient de m'apprendre, à son grand regret, que le segment me mettant en scène (où je parle principalement de l'infâme règlement sur la déconnexion) a été coupé au montage et ne sera donc pas diffusé. le doc traite de choses graves et importantes (d'après les infos que j'ai) mais il semblerait que les dégâts de la scientologie en France n'aura pas voix au chapitre, décision de la direction éditoriale d'Arte.
    Cela étant, ça passera le 8 septembre à 20h00 sur Arte, où il sera question de la Suède, dommage ...
  17. peterstorm Member

Dommage en effet. Mais quelque chose me dit que les médias n'en ont pas fini avec cette histoire et d'autres journalistes vont écrire là-dessus. Les truffes de OSA France n'ont pas fini d'avoir des maux de tête.
    • Like Like x 1
  18. Hermétique Moderator

19. Roger.Guy Member

X13 a retrouvé ?
    Cool

Donc en tant que staff rue J. César, il était de mèche ou informé de la distribution de tracts de Narconon qu'ils nous ont fait lorsque nous sommes arrives là bas (2eme partie, pas déclarée, pas prévue officiellement du raid)
    Le message scilons était clair ; vous êtes tous des tox des drogués ; les.petits malins ....

Des gros cons en fait ; ça fait une preuve, (l'initiale ?) du lien entre Narconon (faux nez de la scientologie) et la scientologie
    On pourrait même mettre le CCDH dedans, mais n'abusons pas des bonnes choses...ça commence a faire un wagon de preuves
    Ça renvoit a un parjure devant une commision d'enquête du senat, la gendarmerie de Bagnères de Bigorre (je patine toujours) ....des nouvelles au fait ? Le journal sud-ouest qui decidemment au fil du temps, les cumule les conneries avec les scilons .... (niveau promo indirecte) etc ...

Pour revenir a nos moutons sorti des disgressions volontaires pour larguer des encombrants, etouffants, quasi letaux quand on est identifié IRL, dans des contexte de basse altitude massive (masse, mass en anglais, entendue dans le sens péjoratif)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins