Customize

"Message Urgent - Anonymous"

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Anonymous, Jun 27, 2012.

1. Anonymous Member

• Like Like x 1
  2. Marx Member

si c'est vrai, ca pue.
  3. PresidentShaw Member

4. Marx Member

apparemment y'en a pas ^^'
  5. PresidentShaw Member

Ca sent la bullshit hehe
    • Agree Agree x 1
  6. Marx Member

ouais mais attends regarde son twitter, t'as vu tout le soutient qu'il a ? si c'est un bullshit il va se faire lincher
  7. PresidentShaw Member

Les gens sont cons lol Ils supportent n'importe quoi sans preuve.

Tommy Gorman Tommy Gorman, Locking gas tank cap, never forget.
  8. Marx Member

Non mais t'as pas compris. Avec toute l'influence qu'il a, avec la réputation qui s'est faite avec ses 2vidéos/jours en prônant pendant 16 min la révolution sur une musique de persécutée qui te fait des frissons au cul : les représailles aux fédéraux ? Ça peut péter.
    • Funny Funny x 1
  9. Icon Member

En même temps, on est loin du 1er avril...
  10. Azote Member

Moi je ferme ma gueule et j'attends de voir dans les prochains jours ce que toute cette purée d'hoax et d'infos légères va donner.
    • Agree Agree x 3
    • Like Like x 1
    • Winner Winner x 1
  11. Anonymous Member

I-agree.jpg
  12. Anonymous Member

• Funny Funny x 1
  13. Marx Member

Mais même si c'est du pipo tout ça, vous pensez que les représailles peuvent faire mal ?

http://pastebin.com/PA602YNZ ->> j'crois il raconte son histoire
  14. c'est pas lui , c'est un autre anon qui raconte son expérience
  15. Roger.Guy Member

C'est le coup de la bande de demeurés qui passe plusieurs fois (à plusieurs ou plusieurs fois seuls et/ou à plusieurs) devant ou près de chez toi en te regardant (avec insistance plusieurs fois, donc tu sais que c'est pour toi).
    Tu en arrive à te dire que si ...:(
    (tu t'en veux déjà)

C'est vrai que tu te demandes quoi, pendant un certain nombre de fois ...
  16. Roger.Guy Member

17. Roger.Guy Member

Message urgent (les calcul pas ce sont des merdes ;))

18. Anonymous Member

---> sur le twitter de TheAnonMessage

LULZ.
  19. Roger.Guy Member

Vous avez appris à négocier, vous ?
    (C'est important le négoce, pas que dans le commerce)

Par contre je vois pas comment on peut faire dans le négoce, à propos de la vie des autres.
    (style tu as le droit de ne pas honorer un contrat verbal et/ou écrit avec des preneurs d'otages)
    (D'autant plus que les otages, ce sont des ...."Kon rien fait et n'ont rien à voir dans l'histoire, mais qui vont mourir si tu cèdes pas" ; c'est toujours là, que ça passe pas, il y a comme un coincement ...... avec le cri du Headshoot qui s'élève dans la plaine)
    Ami entends le chant du .... (tralali tralala)
    Edit
    Je crois qu'il faut prévenir avant, sur des coups comme ça.
    Comme ça le mec qui va tirer, après utilisations de toutes les possibilités (en situation hot; il y a moins de possibilités qu'après, dans son canapé en sirotant un sky, un jus d'orange, du lait d'anesse bio, ou le sperme de ton mec (Obélix ; t'es pas un gros con !
    T'es juste un "un peu enveloppé, con) (on a dit pas la famille, pas le physique avec Obélix Ka des doutes sur son tour de taille)

Des fois la nuit, il se reveillera en transi en pleine nuit, "parce qu'il a tué quelqu'un" (ça s'appelle un cauchemard, bro)
    Tes chefs n'ont qu'a assurer l'équivalent du service après vente dont certains se targuent, dans le privé, alors qu'il ne l'assure pas.
    Alors que d'autres, dans le privé, l'assure.
    (ça peut dériver sur un thème/thread ; Les filles !
    Si c'est pas les Boobs, c'est le tour de taille, ou alors les sourcils, ....le nez .... (sinon elles continuent :....tu trouves qu'il est beau, mon orteil droit ?,

7335 = Fail, sert toi, : ..."maman je serai là dans un quart d'heure"..., (avec l'autre, nana, qui se pointe de l'autre coté de la vitre de l'abri bus, en disant "c'est pas elle' ; y ménervent!!!
    (z'avais cru que j'étais tombé :)mad:, amoureux,d'une femme pilote, que j'ai jamais vu qu'à la télé. C'est vrai qu'elle est top moumoute, pas conne et a du caractère ...
    (pas con son chef : pour le choix,:oops: entre la reco ou la chasse ;
    • la liberté (relative, cadrée) c'est la reco .... pas la chasse.
    (t'ention en Syrie !les leurres thermiques ne suffiront pas, je sais que vous savez ....)

Edit
    Je vais encore en prendre plein la gueule avec des anciens qu'ont tiré au Mat 40 (un fail de première, le mat 40 = pour le "0 dégats collatéraux", tu repasseras, le mat 40 ; il y a mieux dans la précision maintenant, Ki paraît.)
  20. L1sAZE Member

c'est pas du 36 ou du 42 normalement ?
  21. Roger.Guy Member

Si.
    Je me suis dit ; "on va voir quels sont les candidats terroristes potentiels ":D
    Avec du matos pareil, ça sera un tout petit attentat de rien du tout.
    C'est vieux comme matos ; vu qu' à un moment j'avais des vieux machins, pas très clairs sur le dos ... ça devait leur parler.
    Mémoires (vives) d'Algérie, aussi.
    • Like Like x 1
  22. L1sAZE Member

:D
  23. Roger.Guy Member

C'est 49 (le T c'est pour Tulle)
    36 c'est le MAS (S pour St Etienne) ; c'était la pétoire à étourneaux....
  24. L1sAZE Member

d'la balle si je puis me permettre !
  25. Roger.Guy Member

dans le dos en allant chercher du bois ?

Merde je m'a gourré de thread, ou Ksest mémoires (vives) ,.... ?
  26. Azote Member

Sans dec les gars, pour une fois qu'y a un sujet comme ça où j'aimerais bien avoir une finalité sérieuse, si vous pouviez retenir vos élans naturels de femme/flingue/bite/chats, ça serait chouette.
    • Agree Agree x 1
  27. Roger.Guy Member

[quote="Azote, post: 2141203, member: 61530"de femme/flingue/bite/chats, .[/quote]
    A part flingue y a rien ; pas de bite, pas de chats, pas de femme, (ça va pas tarder si t'insistes ; il y en a bien un qui va pas se rater :))
    Dans des histoires comme ça, vrais ou fausses, considérons qu'elle soit vrai : des gaziers kinadppés "drogués" patati patata ... (ce sont peut-être des officines en plus si c'était vrai, rien ne dit qu'il s'agisse du FBI)
    Si tu leur fait savoir que tu as un flingue qui traine, il y a de grandes chances qu'ils soient légèrement tendus le jour où ils essaieraient de te kidnapper ; c'est toujours ça de gagné.

En plus enlèvement et séquestration ce n'est pas très bien vu je crois ; il sera difficile de te reprocher d'avoir voulu intimider, pour les dissuader, des "qui seraient tentés de faire des trucs pareils"....
    (qui ne sont pas bien vus du tout ; enlèvement et séquestration)

En France, par exemple, faire des conneries pareils ; enlever et séquestrer quelqu'un, ça peut couter jusqu'à 20 ans de taule, dans certains cas (30 ans dans d'autres) : ça prouve que ce n'est pas très bien vu, l'enlèvement et la séquestration...

cf. : http://droit-finances.commentcamarc.../89911/de-l-enlevement-et-de-la-sequestration
    Section 1 : De l'enlèvement et de la séquestration.
    Version en vigueur au 29 juin 2012
    Article 224-1
    Le fait, sans ordre des autorités constituées et hors les cas prévus par la loi, d'arrêter, d'enlever, de détenir ou de séquestrer une personne, est puni de vingt ans de réclusion criminelle.
    Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à cette infraction.
    Toutefois, si la personne détenue ou séquestrée est libérée volontairement avant le septième jour accompli depuis celui de son appréhension, la peine est de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende, sauf dans les cas prévus par l'article 224-2.
    Article 224-2
    L'infraction prévue à l'article 224-1 est punie de trente ans de réclusion criminelle lorsque la victime a subi une mutilation ou une infirmité permanente provoquée volontairement ou résultant soit des conditions de détention, soit d'une privation d'aliments ou de soins.
    Elle est punie de la réclusion criminelle à perpétuité lorsqu'elle est précédée ou accompagnée de tortures ou d'actes de barbarie ou lorsqu'elle est suivie de la mort de la victime.
    Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables aux infractions prévues par le présent article.
    Article 224-3
    L'infraction prévue par l'article 224-1 est punie de trente ans de réclusion criminelle lorsqu'elle est commise à l'égard de plusieurs personnes.
    Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à cette infraction.
    Toutefois, si la personne détenue ou séquestrée ou toutes les personnes détenues ou séquestrées sont libérées volontairement dans le délai prévu par le troisième alinéa de l'article 224-1, la peine est de dix ans d'emprisonnement, sauf si la victime ou l'une des victimes a subi l'une des atteintes à son intégrité physique mentionnées à l'article 224-2

• Funny Funny x 2
    • Winner Winner x 1
  29. Azote Member

Bien sur coco, mais c'est bien con que toute cette histoire soit tombée dans l'oubli j'aurais bien kiffé avoir quelques infos en plus, parce que son "kidnapping", aux USA, si c'était pas une équipe à la FBI ou je ne sais quoi, c'est sans doute pas le Club des Fleuristes En Colère qui lui ont fait ce coup là : sans doute pas des gens qui craignent ce genre de loi que tu as cité.
    Donc c'est tout l'un ou tout l'autre : soit c'est vrai, soit c'est un bon gros mytho à l'ancienne, comme les chips.
    • Agree Agree x 3
  30. J'ai l'impression que why we protest fr deviens de plus en plus **********
  31. Anonymous Member

FIFY
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  32. L1sAZE Member

N'emploie pas ce mot avec moi :confused: après je pense qu'à ça toute la journée (monde de merde) :
    • Like Like x 1
  33. Roger.Guy Member

Les chips c'est cancérigène qu'il paraît.
  34. L1sAZE Member

oui mais pas ce flim
  35. Roger.Guy Member

Tu parles de la série policière . :)
    (ça fait longtemps qu'on en parlait pas de la police, qu'est pas venu pour une pichenette qui à duré une demi seconde)
  36. L1sAZE Member

putain roger, merde, "La Classe Américaine", quoi, merde
    • Like Like x 1
  37. L1sAZE Member

mais j'aime bien Poncherello, son côté gai dents blanches hispano mes poils :eek: et son côté rude en OP
    poncherello.jpg
    • Funny Funny x 1
  38. Roger.Guy Member

Je suis trop vieux, j'en suis resté à Mannix, Mission impossible, les Incorruptibles ...
  39. Mes amis, mes amis ! Nous nous perdons face à un grand nombre de post totalement ... Inutile, puérile et même futile ! Oui je l'affirme :mad:
    Pour revenir au sujet principal de ce thread, et bien je pense que cela est totalement fondé. Pour ce qui on remarqué, les USA (Urinoir à Sodomite qu'est l'Amérique) ont déclaré qu'une guerre d'internet était déclaré et que, par conséquent, toute attaque d'un site Américain était considéré comme une déclaration de guerre. Des hacktivistes anonymes ayant perpétué des attaques envers des sites US, il me parait tout à fais possible l'hypothèse que des enlèvements d'anonymes soit accompli par quelconque instance exécutive des États-Unis d'Amérique.
    C'est le caca mes amis ... :eek:
  40. Marx Member

Preuves ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins