Customize

Loppsi et ses (futures) prouessses

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Vigdis, Nov 3, 2011.

1. Vigdis Member

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...mille-sites-identifies-et-bientot-bloques.php
  2. Y0m Member

J'ai vu ça et... wtf, comment le citoyen lambda peut tomber sur un site pédophile sans faire exprès ?
    Ca m'est jamais arrivé en 70 ans d'utilisation d'internet, je pense que même en cherchant un peu ça reste difficile à trouver, alors bon...

Et puis se contenter de "cacher" ces sites aux yeux du citoyen moyen c'est leurs permettre d'exister, ce serait tellement plus efficace de s'attaquer aux sites eux mêmes...
  3. Vigdis Member

Tu t'es jamais fait griller par ta mère entrain de regarder un pr0n et "je suis tombé là dessus par hasard, m'man, j'te le jure !" ? :D
    Suffit de chercher au bon endroit ;)
    Tout le problème est bien là :/
  4. Y0m Member

Alors non, pour ta première question. :p

Ensuite oui d'accord, mais encore faut-il connaitre ce "bon endroit". Je veux dire, c'est impossible de tomber sur un site pédophile sans le faire exprès.
  5. Vigdis Member

6. Y0m Member

C'est dommage de signer "Pirate, blogueur, mais citoyen avant tout", autant écrire "Bonjour, je suis contre le filtrage des sites pedophiles[...]", en signant "cordialement, machin truc, pédophile, mais citoyen avant tout". Pour le reste je suis assez d'accord. On a une idée des chances que cette lettre soit ne serait-ce que lue ? :D

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins