Customize

Les scientologues reçoivent-ils des confrères ?

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Feb 9, 2012.

1. Aujourd'hui, en fin d'après midi, un Anonyme à surpris des membres présumés d une secte islamiste radicale en train de sortir du Celebrity Center.
    Ce fait est, pour le moins, troublant.

Les scientologues se rapprocherait-ils des sectes islamistes radicales ?
    C'est une question inquiétante qu'il faut se poser...
  2. LeJoker Member

Assez inquiétant en effet, et quel est le nom de cette secte radicale ?
  3. nosoucy Member

Surement une question idiote mais a quoi il a vu que c'était des "membres présumés d une secte islamiste radicale" ?
  4. anon-lib Member

dans quel but se rapprochement ? les scientologues y gagnerais quoi de se rapprocher de mouvements radicaux ?
  5. -R- Member

Bonne question ...
    Histoire de ce faire des amis certainement ...
  6. Ann O'Nymous Member

Aux Etats-Unis, le rapprochement avec la Nation of Islam est consommé. Des NoI suivent des cours de scientologie.

De nombreuses informations sont disponibles sur WWP, du moins pour ceux qui oseront s'aventurer hors du cocon francophone.
  7. nosoucy Member

Même pas peur :)
    • Like Like x 1
  8. -R- Member

D'accord ... Merci pour l'info. :)
  9. nosoucy Member

10. FozX Member

Mouais... L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours quoi. Faut se méfier avec ce genre de reports sans source fiable ni preuve irréfutable.
    • Like Like x 4
    • Agree Agree x 1
  11. tordémoissa Member

Par ailleurs la scientologie entretient des liens étroits avec smain beddrouni, un djihadiste franco-marocain animateur du site "la voix des opprimés", au travers d'une association la CAP LC.
  12. tordémoissa Member

Je valide l'information, j'en réponds.Deux islamistes( des arabes semblent il au premier rapport),ont été vus dans le siége de la scientologie, discutant avec des cadres scientologues.
  13. FozX Member

Ils avaient une pancarte "intégriste" sur eux? Sur quelles preuves peux-tu avancer aussi sûrement qu'il s'agissait de membre de groupe intégriste, et pas seulement de personnes arabes ou autres, barbues qui discutaient avec nos chers amis?
    Méfiance avec les amalgames Messieurs.
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  14. Ayael Member

Premier rapport/abord....
  15. Anonymous Member

se faire reconnaite comme stigmatisés
  16. Anonymous Member

se faire reconnaitre comme stigmatisés ?
    ou des gens curieux et barbus se sont simplement approchés des locaux de la rue legendre pour voir a quoi ressemble une religion en pleinn essor ...
  17. nosoucy Member

je voit pas le rapport , c'est plutôt l'inverse qui risque de se produire non ?
  18. Anonymous Member

MEFIANCE DES CURIEUX SANS DOUTE ?
  19. Anonymous Member

et de leur ami thierry beccourt l'homme de bugaragh grand projet immobilier dans cette meme minicipalité ?
  20. Anonymous Member

mini cipalité pas tant que ca
    • Like Like x 1
  21. Anonymous Member

22. Anonymous Member

Selon ma source il avait l'uniforme :)

Prévenus qu'il n'allaient pas exactement dans une église ils ont fait un laïus sur le thème de n'y a que machin qu'est machin.

Les Scientos n'étaient pas contents semble-t-il qu'il puisse y a avoir des témoins de la scène.

Un autre a fait aussi tout un discours autour des perversions sexuelles de certains élus du XVII e un vrai festival !

Tout cela respire la conjuration des imbéciles sur le thème des minorités religieuses horriblement persécutées en France notamment depuis que l’Intérieur a dissout d'autorité un mouvement intégriste et extrémiste qui appelait à prendre les armes contre l'islamophobie et à la lutte armée.

Au passage notre ami du CC se récolte un nouveau sobriquet celui de Mollah ERIC : Tremblez bande de mécrants ! chiens de supressifs !!!!!
    • Like Like x 1
  23. Anonymous Member

les gens qu'ont pas de rasoir
  24. Anonymous Member

il avaient un t shirt avec le portrait de de ben laden et portaient des tongues thailandaises
    • Like Like x 1
  25. tordémoissa Member

ça peut etre aussi des iraniens,ils sont déjà venus en visite. Je n'étais pas sur place.
  26. Anonymous Member

je prefere que l'on parle de personne de confession musulmane a la recherche d'information sur une autre religion en pleine ascension
  27. Anonymous Member

XENU AKHBAR!!!!!
    • Like Like x 2
  28. tordémoissa Member

Ah là,ça se précise,ben laden c'est pas des chiites.Porter des tongs thailandaises, c'est une faute de gout pour les islamistes en ce moment,les thailandais sont susceptibles et rugueux(surtout la police).Evidemment on évite le troll sur ce sujet(message préalable à toute reprise des débats).
  29. tordémoissa Member

Ah!je crois qu'on en a un!
  30. Il ont déjà fait témoigner devant les membres d'un comité Théodule du sénat US des musulmans qui avaient hurlé à l'époque à l'intolérance, le tout avec John Pile Volta en témoin vedette Scientologue des honteuses discriminations dont était victime la Scientologie en France.

Ils sont coutumiers de ce genre de manœuvres.

Je ne doute pas que très bientôt on devrait avoir droit au même genre de sketchs sur le thème de la Burka ou autre.

Après la condamnation qu'ils viennent de se récolter ils ont besoin de quelque chose pour rebondir.
  31. tordémoissa Member

Je conseille à tout le monde de consulter occupy farrakhan. La scientologie, ce sont aussi des alliances inattendues.
  32. tordémoissa Member

Oui, peut etre qu'ils vont essayer de couiner à propos l'imam intégriste tunisien menacé d'expulsion?En tout cas, essayer d'embourber les barbus...
  33. tordémoissa Member

D'accord!je vois qui c'est,c'est forsane aliza ,ils sont dirigés par un converti.
  34. tordémoissa Member

Il a cité des noms?Il y a des témoins(diffamation publique?).
  35. tordémoissa Member

Il n'y a pas d'amalgame.Si s'était agi d'iraniens l'anonyme que je connais, l'aurait vu.
  36. tordémoissa Member

Il s'agissait donc de salafistes de rite sunnite dont l'un est un converti,j'attends les images pour confirmation finale. Ils sont habillés comme au temps du prophéte,et donc, en ARABES.
  37. tordémoissa Member

précisions: c'était an manar(tv hezbollah) en reportage chez les scientos et non pas en visite.
  38. Anonymous Member

une video que les visiteurs musulmans de la rue legendre devraient visionner
    • Like Like x 1
  39. Anonymous Member

une autre plus explicite
  40. Anonymous Member

aux USA les liens existent

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins