Customize

Les Anonymous préparent une manifestation "réelle" à Paris (Anonymact)

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Frédéric Bardeau, Jan 21, 2012.

1. Azote Member

Je serai pas tout seul a faire ça quand même? Je ne vous crois pas, messieurs.

Bien sur mon coeur. Et un café et des croissants bio.
    • Like Like x 1
  2. j'ai des barrettes oreilles de chat si tu veux
  3. Roger.Guy Member

Pas de drogue pendant les raids (règle N° je sais plus combien)
    • Like Like x 1
  4. tssssssssss souvenir de paris manga :)
    • Like Like x 1
  5. Roger.Guy Member

• Like Like x 2
  6. Anonymous Member

J'étais chaud comme une baraque à frites pour monter à Paris faire cette manif mais un contrôle de la CAF m'a mis dedans. Comme ils partent du principe qu'on est coupable tant que l'enquête n'a pas prouvé le contraire, du coup je n'ai plus un rond pour quitter ma Normandie et vous rejoindre. Enfer et damnation :(
  7. tu as déclaré trop de gosses ?
    • Like Like x 2
  8. Roger.Guy Member

5 logements déclarés, 12 enfants et en fait il vit tout seul dans une caravane au camping : ça arrive des choses comme cela.
    • Like Like x 1
  9. Anonymous Member

Célibataire, sans enfant et pas de taf, contrôle d'APL classique...
  10. Roger.Guy Member

Yes !
  11. Abriel Member

Faut positivé :

Pas de gosse, pas de nana, pas de boulot... Sitôt le controle fini t'as interet à être présent à tout les raid/op/distribution de baffe/course de cheval à dos d'alligator geographiquement atteignable pour toi. Aucune excuse !
    • Like Like x 1
  12. Anonymous Member

Oui enfin c'est pas le sujet. Osef.
  13. Petit veinard va!

Bon, moi je suis pas sympathique, je suis pas belle et je n'ai aucun humour mais je suis bonne cuisinière. J'amène ma graille et quelques potes pas drôles non plus. Si on se croise, je suis facile à reconnaître: j'ai des écailles sur le dos et des griffes de 14cm. A samedi!
    • Like Like x 4
  14. Orphée Member

Comme ça nous sommes deux :D
    • Like Like x 3
  15. Roger.Guy Member

Vous voulez que j'amène quoi ?
    du tartare de poney ?
    du hamster ou du cochon d'inde ?
    des petits chats ébouillantés (vifs ; la chair est plus ferme) : il n'y a plus qu'à enlever la peau (ça se retire tout seul quand c'est bien cuit), avec une sauce Béarnaise, c'est le top.
    • Like Like x 1
  16. Ah si tu me prends par les sentiments, les petits chats ébouillantés me tentent bien!
    Le tartare, c'est bien sympa aussi, mais je n'ai plus de Tabasco :(
    • Like Like x 3
  17. @nonymou$ Member

Pour ceux et celles qui sont à Bruxelles ou alentours et qui ne peuvent se rendre a Panam (comme moi sniff) voici les informations concernant une Flashmob [Freeze] que nous allons faire Gare Centrale. Elle sera suivi d'une petite marche jusqu’à la rue très comercante "Rue Neuve" afin de distribuer des tracts + sensibilisation des citoyens ! :p
    http://anonymousflashmob.blogspot.com/
    (
    http://www.facebook.com/events/337542939621704/)

A demain pour les présents !!
  18. je vais être ridicule avec mes cookies normaux :(
    mais j'ai plus le temps d'aller chasser le hamster là
  19. tordémoissa Member

Encore lui avec son"freeze"(c'est un flahmob à la con, trés prisé par zeitgeist).
  20. tordémoissa Member

Ya des animaleries pas loin, quai de la mégisserie avec tout ce qu'il faut(hamsters,chatons, chiots).Attention la chair du hamster est toxique!
    • Like Like x 1
  21. tordémoissa Member

L'avantage avec le combat contre la sciento, c'est qu'on est certains de pas se coltiner ce genre de raclures(zetgeist,rael etc.:D ya fort à parier qu'ils seront là demain.
  22. @nonymou$ Member

hé ben qu'ils viennent... plus on est de fou... ;)
  23. @nonymou$ Member

Pourquoi le "encore lui..." ??? qu'est ce que je t'ai fait moi??
  24. tordémoissa Member

Le"freeze",j'aime pas, ça me rappelle une manif zeitgeist ou j'étais allé renarder.
  25. Anonpasencore Member

Moi je trouve cela original comme manifestation.
    Ca change d'une simple marche et c'est plus fun.
  26. tordémoissa Member

• Like Like x 1
  27. Ann O'Nymous Member

De manière générale, il convient de bien différencier l'objectif d'une action et les moyens de la mettre en oeuvre.

TL;DR Freeze =/= Zeitgeist.
  28. felinaeleven Member

Bon, y'a eu quelques mouvements par moment. Ensuite on s'est tous dirigé dans un coin pour écouter plusieurs personnes parler (Gin <3), et quelques uns qui exagéraient un peu au micro. Puis à la fin festival hippie.
    C'était pas mauvais mais la manifestation était par moment plat, et il ne se passait pas grand chose.
  29. Anonymous Member

ça veut dire quoi"festival hippie":p , vous avez dansé nus en fumant des shilums?
  30. Aelinor Member

Presque ça. Pour un petit groupe qui avait de toute évidence picolé tout du moins. Mais c'était une journée bien sympathique. Quelques couacs dans les interventions par contre. Commencer par dire "ACTA est une loi qui..." tout de suite, ça décrédibilise un peu.

Mais je pense qu'au final, la place étant très fréquentée, le message est passé. Il faudrait d'autres rassemblements de ce genre, plutôt que des manifs fesse-bouc.
  31. tordémoissa Member

Oui,ça s'est bien passé globalement.Bravo au team catnarok.Maintenant il faut gérer la suite.Une grande partie de l'intérét des manifs quelqu'elles soient, ce sont les rencontres qu'on y fait.
  32. Aelinor Member

Par contre au cours du rassemblement, on m'a dit qu'il y avait des Anons à Bastille... Si c'est vrai, c'est quand même con de leur part.
  33. luvyanon Member

Bravo aux organisateurs ;) Je commence à trier les photos.
  34. Norman 0'nyme Member

C'est sûr que la Marseillaise pour clore les prises de paroles j'ai trouvé ça moyen :/
    On nous avait promit des stands, mais finalement il n'y en à pas eu...dommage.

J'ai eu l'impression que nous étions beaucoup plus le 11février.
    Sinon bonne manif' dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.
    • Like Like x 1
  35. Aelinor Member

Et pourtant, je pense qu'elle a eu plus d'impact que n'importe quelle marche.
    • Like Like x 2
  36. [x]Patatteuh Member

Bonne manifestation !
    Malgrés les paroles et les dérives au micro :mad:
    • Like Like x 2
  37. xipe totec Member

des sacrifices ?
  38. xipe totec Member

39. Aelinor Member

Ah tiens, sont pas contents sur fesse de Capra aegagrus hircus. Les mots fiasco, bides, arnaque géante orchestrée par des Anti-Anons apparaissent ici et là...

Mais bon, OSEF de ce nid à merde xD
  40. [x]Patatteuh Member

Ou vois tu des pas contents ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins