Customize

Les Anonymous préparent une manifestation "réelle" à Paris (Anonymact)

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Frédéric Bardeau, Jan 21, 2012.

1. Vigdis Member

Pour info https://whyweprotest.net/community/threads/materiel.93920/#post-1892220 a été fait comme ça.
    • Like Like x 1
  2. Orphée Member

Ouais ça pourrait être pas mal. Et puis si c'est possible moins cher du coup. Faut que je vois pour les t-shirts. Mais du coup, comment ressortir le logo?
    Edit: Non en fait c'est bon. Wonderbra on voit ça par mp?
  3. E. Frost Member

Reste cool wonderbra, il ne fait qu'appuyer ce que tu viens de dire :D
    • Like Like x 1
  4. Vigdis Member

• Like Like x 1
  5. E. Frost Member

Ah et sinon sur #anonymact, <Ryokean> proposait de produire les stickers "gratuitement".
    A voir avec lui pour plus d'informations.
  6. Vigdis Member

à propos de ton image : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1328930944.png

tu sais ce qu'il te reste à faire ce soir :)

Y a pas de mal :)
    • Like Like x 2
  7. E. Frost Member

Version "avec" (ça fait un peu sponsor officiel pour le coup)
    • Like Like x 1
  8. Anonymous Member

yes :)
    il serait sans doute plus encore plus agréable a voir avec un espace entre acta et anonymous ( c'est un peu trop compact)
    sinon c'est explicite j'adore
  9. E. Frost Member

De l'espace sans rien à rajouter, ça fera juste du vide et plus de surface à imprimer. A mes yeux, je l'ai fait comme ça dans l'idée Anonymous soutient (base, fondation) cette lutte, pour ça le côté "compact" comme tu dis avec l'image originale s'écrasant dessus. A voir les prochains avis.
  10. le "avec" n'ajoute rien au contraire ça alourdit l'ensemble
    • Like Like x 1
  11. Gilbert Member

Gilbert préfère aussi le sticker sans le "avec". Très bien ce premier sticker.
    • Like Like x 2
  12. Orphée Member

Je vous rejoins. On voit que le "avec" est en trop. Mais l'original est vraiment bien (je sais je me répète, mais vraiment je le trouve très bien \o/ )
    • Like Like x 1
  13. _Ano'n'ymphe Member

Je propose une autre version de mon sticker, j'ai essayer de le rendre moins vide et de plus petite taille, sa donne sa:

Version 1:
    120213112711322281.png

Version 2:
    120213112728279263.png

Il y a du mieux ?

PS: je sais plus si je l'ai dit, mais j'aime bien le &quot;$cientology Invader&quot; d'Eckman
  14. Orphée Member

Alors ça, plutôt que de l'utiliser comme un stickers, je le verrais plus comme un flyers.
    • Like Like x 2
  15. _Ano'n'ymphe Member

Oui, aussi ;)

A voir ce que sa donne en noir et blanc aussi, parce que l'impression en couleur, c'est pas gratuit ^^
  16. [x]Patatteuh Member

Sa coute la beau du cul... :p

Moi je la vois plus en grande affiche ! Pas besoin de distribuer a tout le monde et elles seront en couleurs ;)
  17. Vigdis Member

Nous sommes en train de voir pour faire des stickers.
    Si vous souhaitez donner financièrement pour nous aider vous pouvez le faire via paypal à KubrickYNWA@gmail.com
    • Like Like x 2
  18. Vigdis Member

Vous préférez quoi :
    1329231660.png
    ou
    1328930944.png
    sachant que :
    Par contre pour l'imprimer
    • Like Like x 1
  19. Orphée Member

Celui qui as l'ombrage ;)
    • Like Like x 3
  20. E. Frost Member

L'ombrage ne marche qu'avec un fond blanc et c'est jouli sur écran parce que ça fait un effet de profondeur.

Vu le détail de la découpe pour les imprimés finalement, la mise en forme pourrait être très différente vu que j'avais fait exprès de l'adapter à une découpe sur le contour.

:oops:
  21. mieux sans ombrage pour un sticker
    pour un tee shirt par contre avec c'est mieux
    • Like Like x 2
  22. Azote Member

23. luvyanon Member

Sans aussi.
  24. [x]Patatteuh Member

25. E. Frost Member

Yo. Avec les nouveaux détails sur la façon dont les stickers seront découpés. J'ai forcément du mettre un fond, vu qu'un carré blanc vide, c'est juste moche et que le contour de l'image serait oublié. Voilà une proposition de remplissage pour essayer d'allier tout ça. Image mise en avant, effet de profondeur etc... C'est en anglais mais je trouve que le français pèche grave, surtout la dernière phrase...

• Like Like x 4
  26. [x]Patatteuh Member

27. _Ano'n'ymphe Member

Je le trouve très réussi aussi, beau travail :)
  28. [x]Patatteuh Member

En flocage de t-shirt (ou mettre sur un t-shirt l'image pour les moins intelligents d'entre vous :p) lequel est pour vous le mieux ?
  29. Vigdis Member

30. on a dit avec l'ombré pour les tee shirt
  31. [x]Patatteuh Member

OK merci... avec l'achat des t-shirts et tout... sa me revient a environ 5 euros le t-shirt :)
  32. E. Frost Member

Màj du jour : Nouveau fichier de base de bonne qualité donc Sticker pouvant aller jusqu'à 16cm de côté maintenant. Une petite modif pour le masque du O. A votre choix. Avec ou sans couleur.

Après le choix final de la version, si tu as besoin du fichier en HD sans fond pour des shirts, je te les ferai vu que là, je ne montre que de la basse def.
  33. Vigdis Member

Avec (la couleur sur le masque).
  34. luvyanon Member

Jolie travail, avec la couleur sur le masque, c'est mieux :). Mais y'a un détail qui me dérange, il y a beaucoup d'écriture partout et les polices ne sont pas les mêmes (si ?) et le contraste du noir et blanc d'anonymous et de toutes les couleurs au niveau de la terre et de la pieuvre, c'est étrange mais ce ne sont que des détails dans l'ensemble, il y a que moi qui remarque ça ?
  35. E. Frost Member

Acta (visuel) a sa police propre, tout le reste est une même police, juste en cap pour le Anonymous.
    • Like Like x 1
  36. [x]Patatteuh Member

Avec de même.
  37. L'un ou l'autre, ça ne changera pas la face du monde :) Les images sont très bien

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins