Customize

Les Anonymous préparent une manifestation "réelle" à Paris (Anonymact)

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Frédéric Bardeau, Jan 21, 2012.

1. Anon Gin Member

Rien à voir avec l'action dont il est question ici.
    lol facebook

La vidéo sort du lot pour une fois. Bonne zik, message clair, pas de voix bizarre... Bravo.
    Bon courage pour la suite, je serais présent sans problème.
  2. Mr Tang Member

Je vous remet ici un message concernat ce site trouvé sur le forum http://forum.anonymes-france.eu

Perso j'ai rien compris mais ça fait peur:eek: . Pourquoi il y en a un sur ce site?
  3. Ann O'Nymous Member

Je suis sure que Catnarok se fera un plaisir de nous expliquer.
    • Like Like x 1
  4. anon_jpr Member

Hâte ! Par contre sur la vidéo une légère remarque , juste la dernière phrase.

"Venez comme vous êtes" ça fait trop Mac Do ^^
  5. Mr Tang Member

C'est fait exprès je pense, un clin d'oeil.
  6. Simonnymous Member

super vidéo effectivement bien réalisée. je serais présent dans ma région pour cette op ou pourquois pas tous a paris
  7. Anon Gin Member

Par où commencer?
    1) je ne parle que pour moi et en aucun cas au nom de Catnarok
    2) Ce n'est pas du tout un "traqueur" mais un compteur, qui fait partie des nombreux outils de "google analytics". Bon pour les nOObs, ça sert à réaliser des stats pour les admins de sites/forums/blogs.
    3) Faut arrêter la parano chez anon-fr.eu; l'objectif de cette Op n'est pas de collecter des infos sur les potentiels anons. Les membres de Catnarok le confirmeront, mais en aucun cas il n'est question de ficher ou de suivre d'autres anons.
    4)De plus, ils ne sont pas débiles à ce point; à savoir qu'un Anon moyen utilise des ressources pour préserver son anonymat (Tor, VPN, proxys...).

Ce genre de réaction était prévisible; quelle soit aussi basse et creuse, aussi.
    learn2GoogleAnalytics faggots
    • Like Like x 1
  8. nosoucy Member

Merci pour l'info au nom des noobs :)
    • Like Like x 1
  9. LeJoker Member

ça y est ! On a eu un passage sur M6 ! Et j'ajoute qu'ils ont parlé du RAID de mars.
  10. Anonymous Member

et France Inter ce matin
  11. Anon K Member

Ma Tv est HS, c'est sur le net ou pas?
  12. LeJoker Member

Je sais pas mais c'est pas très important. Le but c'était la manif.
  13. Anonymous Member

De plus les trackers se bloquent pour les paranos. Mais bon quand on passe son temps à dire qu'anonymous ne lutte qu'uniquement contre la scientologie, ce n'est pas étonnant qu'ils essaient de décrédibiliser les op hors AvS.
  14. Anonymous Member

- On ne dit pas "traqueur" mais "traceur".
    - C'est juste un script très en vogue parmi les outils Google Analytics depuis quelques années (tout les admins vous le confirmeront) qu'on peut "désactiver" en deux clics.
    - Ce serait un malware, virus ou trojan, il aurait été détecté par un anti-virus, ou un anti-malware, ou même par un firewall tout pourri (cf. Windows defender).

Avant de crier au loup et de faire son Kevin Mitnick, renseigner vous.
    • Like Like x 1
  15. luvyanon Member

Enfin du sérieux, j'ai été étonné quand j'ai entendu Skrillex (rock'n'roll). Une raison spéciale pour ce choix ? Entraînante en tout cas. Bravo pour votre travail et bien sûr, je serai présente.
    • Like Like x 2
  16. nanie Member

bonjour j'aimerai faire partie des anonymous qui puis-je contacter???
  17. LeJoker Member

Bienvenue sur notre Forum ! Il y a une page présentation si tu le désires !
  18. anon_jpr Member

appelle internet
    • Like Like x 3
  19. Izula Member

Ce qui est marrant c'est que vous vous plaigniez qu'il y a un tracker sur ce site, pourtant il y a le même sur whyweprotest (plus ce de facebook et twitter).
  20. Azote Member

21. Krang Member

A part jouer la super fliquette de l'orthographe (d'ailleurs profites-en pour me corriger sa me ferait vraiment plaisir) tu sers a quoi ?.......repondre a la question sa te tente pas......
  22. Vigdis Member

Te renseigner tout seul comme un grand au lieu de faire l'assisté, ça ne te tente pas ?
  23. Krang Member

exactement.....sa me tente pas.....
  24. Vigdis Member

Reste stupide, qu'est ce que tu veux que je te dise.
  25. Krang Member

....plus rien merci....
  26. Anon Epyon Member

Vous pouvez pas discuter de votre amour pationnel par MP plutôt? ;)
    Tu auras remarqué krang je pense qu'il n'existe pas de hiérarchie chez les anonymous. C'est à toi de récupéré les informations où tu peux et faire toi même le trie entre elle en fonction de ton sens de la réfléxion. Chaqu'un à sa vision des choses et c'est là toute sa force. ;)
  27. LeJoker Member

• Like Like x 1
  28. Anon Gin Member

aller pourrir un autre thread
    • Like Like x 1
  29. frfag Member

Bonjour, je fais ce thread histoire d'avoir un post propre ayant juste pour propos l'Anonymact.
    (Parce-que Anonymous: Op Paris (SOPA), le thread ne sent pas la gloire)

L'OpAnonymact propose de s'unir et protester contre les lois liberticides et les menaces qui pèsent actuellement sur la neutralité du réseau en France et dans le monde (Hadopi, Loppsi, ACTA, SOPA/PIPA, IPRED, ARJEL…).
    Le site de L'anonymact : http://www.anonymact.fr/

Nous avons aussi un PAD ou se trouve la majeure partie du travail concernant cet Opération.
    https://piratenpad.de/FJMLmevotj

Nous vous invitons à nous rejoindre sur IRC également.

Merci de votre attention.

(bon ça a été déplacé, on va faire genre c'est un nouveau hein les namis ;D)
  30. Anon K Member

IRC c'est pas trop conseillé en ce moment et personnellement, je vois fleurir des Op par ci, Op par là, ça commence à être lourd.
    De plus, où sont tes arguments? Si tu veux que l'on fasse l'effort d'aller voir ce que tu as à proposer, fais déjà l'effort de nous l'expliquer.
  31. Anon Gin Member

Pourquoi donc? Quels sont les risques selon toi? "Protéger sa connection" ça te dit quelque chose?

C'est-à-dire? Je ne comprends pas. Tu supposes quoi?
    Renseignes toi un peu, c'est gratuit.

Tu parles pas d'Anonymact j’espère?! On en est à la deuxième page d'infos, le site, le twitter, la vidéo, et surtout "les oldfags" de wwp qui sont à la tête de cette Op.
    Lurk moar
    • Like Like x 3
  32. Anon K Member

Nan mais je suis une brèle, j'ai découvert TOR et tout le reste la semaine dernière. Donc mon avis est un peu biaisé. Ce qui me fait peur personnellement c'est pas IRC, mais les DPI.
    Je ne conteste pas le fait que ce soit gratuit, mais juste que je ne sais plus où donner de la tête avec la multiplication des Op.
    J'ai tout bien lu Anonymact pas de problème de ce côté-là, je parlais de l'autre site.
  33. tordémoissa Member

Deux questions à catnarok:1/est ce que vous comptez demander une autorisation à la préfecture?2/avez vous prévu un service d'ordre?
  34. Vigdis Member

1) Oui.
    2) On a pris un tueur chauve et Croate :D
    Visiblement tu n'as pas beaucoup dépassé le stade de la découverte ...
    On est gentil, on s'occupe de te trouver les quelles valent le coup.
    Quel autre site ?
    • Like Like x 2
  35. Anonymous Member

36. Vigdis Member

Y a des lumières sur la page :
  37. LeJoker Member

Ce que tu peux faire c'est te pointer et aller voir ce que ça donne de loin, si ça te semble clean t'y vas, sinon tu n'y vas pas.
    Quand je dis "regarder de loin" c'est te donner des raisons de rester mobile tout en esssayant de diversifier ton chemin (tourner autour d'eux sans qu'ils puissent te remarquer), ou de rester immobile (du genre squatter un arrêt de bus, boire un coup au Mac do, ...)
  38. Edelweiss Member

Lulu Berlu n'a pas tord en soit, j'ai l'impression de lire Poison Ivy c'est génial ! <3
    Mais je pense qu'elle utilise une mauvaise définition de ce qu'est Internet et le traité ACTA (qui ne cible pas seulement internet) et à défaut de pouvoir trouver un support assez visible pour écrire ses idées, ses combats que je pense tournés vers l'écologie risquent vite de tomber dans l'oubli à défaut de pouvoir réunir assez de monde (car justement, Internet permets "de s'asseoir et de bavarder un peu" comme le dirait mon cher V ). C'est très louable de sa part, je suis une amoureuse de la Nature et je trouve effectivement la communication humaine vraiment indispensable, surtout de manière réelle, mais si elle se coupe l'herbe sous le pied, il est possible qu'elle se fasse bien écrasée parce que avouons-le, la quasi totalité de ceux qui nous gouvernent n'en on rien à foutre des petits éco-villages bien paumés.
    (PS : Internet a tué la télé ? Bichette...enfin bon, c'est un autre débat )

Sinon, je trouve bizarre qu'elle ne soit pas mentionnée par Anonymact cette manif...Il n'y a pas eu de vidéo non plus à ce que je sache. Je me trompe peut-être mais je trouve ça bizarre, enfin bon, je peux me tromper.
    Sinon, monsieur LeJoker rivalise d'ingéniosité.
  39. LeJoker Member

Ben normal c'est ce que j'ai fait hier dans mon patelin ^^.
    • Like Like x 1
  40. Anonymous Member

Il semblerais que cette nouvelle action, soit organisé par le même groupe que celle du 28/01, Web Action Now ( qui c'est globalement bien passé).
    Ça devrais être un minimum sérieux.
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins