Customize

Le Monde : "La police japonaise recommande le blocage du réseau TOR"

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Vigdis, Apr 23, 2013.

1. Vigdis Member

• Like Like x 2
  2. Mr Holmes Member

Dis donc, après ça plus aucun doute sur le fait que tu sois en expert en problème de nœud :)

----

Plus sérieusement, des propos cohérents, de bonnes explications. Good job.
  3. C'est pas un mal d'être cité. T'as répondu sur un sujet qui te tenais à cœur et que tu connaissais. C'est bien et l'article est intéressant.
    Maintenant, sortir ainsi :
    ça fait rageboy.
    • Like Like x 1
  4. Anonymous Member

En plus le gars on le voit pas pendant des lustres et il ramène sa fraise quand on parle de lui.
  5. Ca veut dire aigri en français, rageboy ?
    Mod edit
    Abruti.
    Des interwiews via le net :) j'en ai refusé quelques unes ; dont une d'une Isabelle du nouvel obs, ça date certes, mais quand même.
    Thierry L à Bordeaux a choisit de ne pas utiliser Tor (il était déjà grillé de toutes façons, localisé IRL et pas tout seul) par peur qu'une merde se greffe là dessus.C'est incompréhensible et ça date, pas grave.
  6. mod edit

Vigdis qui s'auto-suce ?
    • Like Like x 1
  7. taz

8. Hein ? Wtf.

J'ai juste "quoté" le lien et la phrase qui étale la grande intelligence de Vigdis, pourquoi le "mod edit" ?
  9. Anonymous Member

T'avais raison Vigdis, y'a vraiment des rageux à wwp.
    Faites en autant, on en reparlera après.
    • Dislike Dislike x 2
  10. C'était peut être pas la bonne approche mais il n'est pas non plus utile de lui bouffer le nez.
    Il fait ce qu'il aime faire, c'est déjà quelqu'un qui se bouge là ou d'autres n'agissent pas.
  11. Anonymous Member

Tu parles de ton (in)expérience perso?
    Tu fais le kéké mais techniquement tu ne vaux pas un clou.
    • Dislike Dislike x 1
  12. Il ne me semble pas avoir sollicité ton avis. Chacun ses compétences et ses domaines d'application.
    Maintenant, attache un rocher autour de tes chevilles et saute dans la Seine.
    • Like Like x 2
  13. Anonymous Member

C'est bien ce qu'on disait.
    Et merci pour tes conseils, Internet Explorer c'est vraiment le top. Sans compter que le windows 95 que tu m'as conseillé marche à merveille.
    • Dislike Dislike x 1
  14. Moi pareil, par contre il n'y a rien d'effacé
  15. Orphée Member

Ah la la, qu'est ce que je me marre :D
  16. Oh c'est vrai ? On se demande pourquoi tiens.
  17. Roger.Guy Member

La dcri aurait dut coincer l'op il y a un an
  18. Orphée Member

Parce qu'il cherche à vous énerver, et c'est toujours les même qui tombent dans le panneau, n'est ce pas :)
  19. Anonymous Member

fify
  20. Roger.Guy Member

Les mineurs ...
  21. ... ne sont pas majeurs, on sait. Il y a même des majeurs qui sont toujours mineurs (des gosses coincés dans des corps de vieux) taggle roger, je prends la relève.
    • Like Like x 1
  22. Une tuerie .... !
  23. Anonymous Member

24. Anonymous Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins