Customize

Le guide « Autodéfense courriel » de la FSF traduit en français par l'April et Framasoft

Discussion in 'Anonymous Pour la Liberté d'Expression' started by Roger.Guy, Aug 27, 2014.

1. Roger.Guy Member

cf. : http://www.framablog.org/index.php/post/2014/06/30/autodefense-courriel-fsf-april-framasoft

.reset-the-net-front-page_fr_m.jpg

Je ne sais pas si c'est redondant avec ce qu'il y a dans la section tuto, je ne crois pas.
    Après comme dit dans les commentaires de cet article ; ... " pour chiffrer ses courriels il faut que vos contacts soient prêts a le faire "... et ... " Le monde est petit et les gens n’y sont pas tous très grands. C’est particulièrement vrai pour une petite ville de province comme B**** (qui se reconnaîtra) " .... :D
    Pour Charlestown, d'ici 2029 (le temps de latence varie en fonction du sujet de 10 à 15 ans) tout cela sera déjà obsolète depuis longtemps .... donc il ne s'agit nullement d'essayer de m'en faire une grosse dans mon coin perdu (tout le monde avait deviné depuis longtemps, nan ?)
    C'est bien d'archiver cela sur WWP et de pouvoir s'en servir dans 5,6 mois 1 an ou 2
    (avec nos amis africains, par exemple)
    Les liens proposés par framablog.org tiennent longtemps (ce ne sont pas des touristes) ; donc la ressource est relativement pérenne.
  2. benjaltf4_ Member

Good, merci Roger.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins